Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Débutant en LAN, cherche conseil
Débutant en LAN, cherche conseil - 31 messages, 10015 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par AdrienMahe - 19/03/2016 18:23:41
Bon, j'ai tout lu, merci beaucoup ! Ca fait masse de jours que j'ai posté sans répondre j'suis un bolos :D
Donc j'ai tout noté, j'étais bien et tout, mais en fait je me suis un peu trompé sur mes mates, donc sans rentrer dans les détails je me retrouve seul hé hé. Mais ça enlève rien à ma motiv' pour y aller en tout cas !
Encore merci, et du coup si des gens cherchent un last, un mec à test tout ça... Pensez à moi o/

(du coup je pose ça là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198083181035/ )

La bise !
Réponse #32
Par AdrienMahe - 19/03/2016 18:24:20
Bonjour !
Je vais pas y aller par quatre chemins, je joue à présent dans une équipe qui ambitionne de faire des LAN, sachant que j'en ai jamais fait auparavant. C'est quelque chose qui me fait énormément envie, et j'aimerais vous demander quelques conseils :D
Notamment au niveau du transport, les solutions à bas coûts tout ça, car du haut de mes 17 piges la voiture c'est mort m'voyez.
Puis aussi sur comment être prêt sur place, ce qu'il faut bien emmener pour perf comme un dieu, les bases quoi.
Merci beaucoup ! La bise.


-rep passe trop de temps sur les tchats des lives de Wankill

Nan je rigoles t'es une crème mec, GL pour tes lans et suis bien le conseil de Biff ;)
(Useless_kiwi tmtc)



Hahaha, on est spotted même sur VakarM maintenant :D
Page 4 sur 4
1
2
3
4