Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > "DREAMERS" LDLC at DreamHack Winter 2014
"DREAMERS" LDLC at DreamHack Winter 2014 - 23 messages, 4178 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par hiz0w - 19/12/2014 19:51:12
J'ai eu un réel plaisir à regarder ta vidéo, si j'peux mettre quelques points négatifs :

Les textes de pseudo des joueurs aurait été plus sympa si il avait légèrement été plus travaillé, par exemple le dégradé de couleur plus prononcé ect.

Pareil quand tu écrit : 16 - 4, je trouve que le contour est trop élevé et je trouve qu'il est pas bien cadré (trop en bas à droite limite on dirait qu'il va sortir de la vidéo.

Perso j'aurais pas mis l'histoire de la bouteille de champagne à la fin parce-que je trouve l'action débile de l'appart de moman que d'en foutre partout même sur le présentateur qui dit ne pas vouloir être asperger ;)

Le moment où la coupe a été soulevée aurait été plus adéquat à mon sens.

Voilà pour les points négatifs ;)

J'apprécie vraiment les effets sonores, d'ailleurs j'ai une question :

à 2:23 ce serait un son de Sniper de Call of Duty 4 croisé avec celui de l'awp ? Si c'est ça c'est très bien pensé et magnifiquement adapté à la vidéo, ça rend super bien.

Ta gagné un abonné :)

Le présentateur dis "don't hit me in the head with this", il parlait du bouchon hein ^^
Sinon ouais le nom des joueurs pas top le dégradé, mais sinon un superbe edit, une musique que j'aime bien, très rythmée, agréable à regarder, 5 minutes qui passent vite !
Réponse #12
Par erow - 19/12/2014 19:55:28
Très bon boulot, bravo
Réponse #13
Par c0smos - 19/12/2014 22:15:12
Très bonne vidéo , j'ai rarement vu un truc aussi beau et fluide sur csgo , wp.

(la fin aurait pu être mieux , mais c'est un détail.)
Réponse #14
Par Akro - 19/12/2014 22:24:39
Bonne vidéo bravo!
Réponse #15
Par D[A]rk - 19/12/2014 22:33:31
J'ai eu un réel plaisir à regarder ta vidéo, si j'peux mettre quelques points négatifs :

Les textes de pseudo des joueurs aurait été plus sympa si il avait légèrement été plus travaillé, par exemple le dégradé de couleur plus prononcé ect.

Pareil quand tu écrit : 16 - 4, je trouve que le contour est trop élevé et je trouve qu'il est pas bien cadré (trop en bas à droite limite on dirait qu'il va sortir de la vidéo.

Perso j'aurais pas mis l'histoire de la bouteille de champagne à la fin parce-que je trouve l'action débile de l'appart de moman que d'en foutre partout même sur le présentateur qui dit ne pas vouloir être asperger ;)

Le moment où la coupe a été soulevée aurait été plus adéquat à mon sens.

Voilà pour les points négatifs ;)

J'apprécie vraiment les effets sonores, d'ailleurs j'ai une question :

à 2:23 ce serait un son de Sniper de Call of Duty 4 croisé avec celui de l'awp ? Si c'est ça c'est très bien pensé et magnifiquement adapté à la vidéo, ça rend super bien.

Ta gagné un abonné :)


Malheureusement, je n'ai rien modifié, c'est le son audio qui est en moins bonne qualité et donc ça donne cette impression !
Je suis vraiment content de voir tout ce bon feedback, je ferai donc très sûrement d'autres projets similaires :D
Merci à vous!
Réponse #16
Par NxScsgo - 19/12/2014 22:39:56
[quote=D[A]rk]
J'ai eu un réel plaisir à regarder ta vidéo, si j'peux mettre quelques points négatifs :

Les textes de pseudo des joueurs aurait été plus sympa si il avait légèrement été plus travaillé, par exemple le dégradé de couleur plus prononcé ect.

Pareil quand tu écrit : 16 - 4, je trouve que le contour est trop élevé et je trouve qu'il est pas bien cadré (trop en bas à droite limite on dirait qu'il va sortir de la vidéo.

Perso j'aurais pas mis l'histoire de la bouteille de champagne à la fin parce-que je trouve l'action débile de l'appart de moman que d'en foutre partout même sur le présentateur qui dit ne pas vouloir être asperger ;)

Le moment où la coupe a été soulevée aurait été plus adéquat à mon sens.

Voilà pour les points négatifs ;)

J'apprécie vraiment les effets sonores, d'ailleurs j'ai une question :

à 2:23 ce serait un son de Sniper de Call of Duty 4 croisé avec celui de l'awp ? Si c'est ça c'est très bien pensé et magnifiquement adapté à la vidéo, ça rend super bien.

Ta gagné un abonné :)


Malheureusement, je n'ai rien modifié, c'est le son audio qui est en moins bonne qualité et donc ça donne cette impression !
Je suis vraiment content de voir tout ce bon feedback, je ferai donc très sûrement d'autres projets similaires :D
Merci à vous!

Perso je trouvais ça très propre, ça me fait beaucoup penser aux sons des Sniper de CoD4 :)
Réponse #17
Par cK- - 20/12/2014 02:28:21
Très sympa cette vidéo !
Bien réalisé, bien monté
Beau travail :)
Réponse #18
Par manalove - 20/12/2014 04:23:09
Franchement beau une des plus belle que j'ai vu, merci ce fut un plaisir de regardé !
Réponse #19
Par STONED - 20/12/2014 10:38:36
Très bien fait, continue comme ça !
Réponse #20
Par aNTOmyGOD - 20/12/2014 10:49:03
tout ce que j'aime des frags de pros ( pas trop utilisés ) , pas trop d'édit : genre bang bang je sort mon gun tous en jetant une grenade et faisant un saltot tous ça en mangeant un KFC bref ^^ et des petites vidéo qui montre l’ambiance ainsi que musique sympas ( ça après ça depend des gout et des couleur hein :D )

9/10 pour moi.
Page 2 sur 3
1
2
3