Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > DM / HSmod / Pistol Serveurs
DM / HSmod / Pistol Serveurs - 23 messages, 5944 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par RockBandicoot - 09/02/2015 19:20:58
Salut à tous j'ai décidé de recréer un topic histoire d'épurer un peu .

Salut à tous donc , je vous présente aujourd'hui URBAN SERVERZ , un projet crée il y'a un peu plus d'un mois par moi meme ainsi qu'un bon ami .
Nous mettons donc a votre disposition des serveurs d'entrainement de bonne qualité 0 lags , 1-3 choke , 0 loss , le ping dépend de votre connexion mais tourne en moyenne ~40/50 .

Voici donc les IP de nos serveurs :

#1 URBAN SERVERZ - FFA DEATHMATCH D2 - 128 TICK : 94.23.196.13:27015
_____________________________________________________________

#2 URBAN SERVERZ - HS ONLY FFA DEATHMATCH - 128 TICK : 94.23.196.13:27016
_____________________________________________________________

#3 URBAN SERVERZ - AIM REDLINE DEATHMATCH - 128 TICK : 94.23.196.13:27017
_____________________________________________________________

#4 URBAN SERVERZ - PISTOL ONLY FFA DEATHMATCH - 128 TICK : 94.23.196.13:27018
_____________________________________________________________

Voici donc aussi notre groupe steam , vous pouvez le rejoindre , cela nous aide a développer notre communauté :
http://steamcommunity.com/groups/urbanserverz

Nous avons très récement instauré un système de donation paypal & skins
Les donations paypal nous aident à upgrade notre serveur , ce projet est assez couteux et nous n'en retirons aucun bénéfices , chaque donation nous aide a continuer . Les skins donations serviront uniquement à des giveaways pour notre communauté , toutes les infos sur le steam group .
N'hesitez pas à laisser vos avis !
Have fun :D
Réponse #2
Par haxium - 09/02/2015 19:35:57 - Modifié le 09/02/2015 19:37:06
merci l'ami, gl pour la pub, faut les peuplés :D

EDIT : en fait ils ont l'air bien peuplés :D
Réponse #3
Par RockBandicoot - 09/02/2015 19:40:51 - Modifié le 09/02/2015 19:42:29
merci l'ami, gl pour la pub, faut les peuplés :D

EDIT : en fait ils ont l'air bien peuplés :D


Oui nous commencons a avoir une commu assez conséquente , a part sur le pistol qui vient de sortir il y'a quelques minutes donc c'est assez normal
Tu sais j'ai recu des coms assez négatifs sur le fait de poster sur un topic , m'enfin c'est une idée qui nous tenait a coeur depuis un bon moment , manque de moyen nos serveurs n'ont vu le jour il y'a seulement un mois ,
Nous souhaitons juste offrir des serveurs d'entrainement de bonne qualité , nos serveurs sont assez souvent full ce qui nous fait réellement plaisir
J'espere que vous passerez de bonnes heures de training dessus
Bonne soirée a toi :D
Réponse #4
Par haxium - 09/02/2015 20:05:39
Bah moi je trouve que c'est toujours bon a prendre des serveurs de ce genre. Perso rien ne me blase plus que quand je vois mes serveurs en favoris tous full ... Donc plus j'en ai, mieux c'est :D

En tout cas le pistol est simpa !

Si ce n'est qu'on peut pas cut ... true story vécu y'a 2 minutes par moi, et un pote aussi histoire de vérifier
Réponse #5
Par LOOKAS - 09/02/2015 20:06:36
Ajouter en favoris merci :)
Réponse #6
Par RockBandicoot - 09/02/2015 20:09:09
Ajouter en favoris merci :)


Merci a toi :D
Réponse #7
Par RockBandicoot - 09/02/2015 20:10:23
Bah moi je trouve que c'est toujours bon a prendre des serveurs de ce genre. Perso rien ne me blase plus que quand je vois mes serveurs en favoris tous full ... Donc plus j'en ai, mieux c'est :D

En tout cas le pistol est simpa !

Si ce n'est qu'on peut pas cut ... true story vécu y'a 2 minutes par moi, et un pote aussi histoire de vérifier


Merci , je t'invite a regarder aussi nos 3 autres serveurs qui ont quand meme énormément plus de joueurs :D
Le cut a été retiré pour éviter les sortis de couteaux durant les duels :D
Réponse #8
Par haxium - 09/02/2015 20:18:05
Bah moi je trouve que c'est toujours bon a prendre des serveurs de ce genre. Perso rien ne me blase plus que quand je vois mes serveurs en favoris tous full ... Donc plus j'en ai, mieux c'est :D

En tout cas le pistol est simpa !

Si ce n'est qu'on peut pas cut ... true story vécu y'a 2 minutes par moi, et un pote aussi histoire de vérifier


Merci , je t'invite a regarder aussi nos 3 autres serveurs qui ont quand meme énormément plus de joueurs :D
Le cut a été retiré pour éviter les sortis de couteaux durant les duels :D


Ouai tkt ils étaient full pour ca j'suis aller sur le pistol, sois sur que j'irais sur les autres
Réponse #9
Par RockBandicoot - 09/02/2015 20:19:04 - Modifié le 09/02/2015 20:19:13
Bah moi je trouve que c'est toujours bon a prendre des serveurs de ce genre. Perso rien ne me blase plus que quand je vois mes serveurs en favoris tous full ... Donc plus j'en ai, mieux c'est :D

En tout cas le pistol est simpa !

Si ce n'est qu'on peut pas cut ... true story vécu y'a 2 minutes par moi, et un pote aussi histoire de vérifier


Merci , je t'invite a regarder aussi nos 3 autres serveurs qui ont quand meme énormément plus de joueurs :D
Le cut a été retiré pour éviter les sortis de couteaux durant les duels :D


Ouai tkt ils étaient full pour ca j'suis aller sur le pistol, sois sur que j'irais sur les autres


Merci , ca fait plaisir d'avoir des retours positifs :D
Réponse #10
Par RockBandicoot - 10/02/2015 20:13:50
Petit Up :D
Page 1 sur 3
1
2
3