Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DHW en mode LIVE BAN - 28 messages, 6646 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par SDW - 26/11/2014 17:13:53
Vac ne va pas lancer une vague de ban pendant un event qu'ils subventionnent.
Si jamais il y a des ban ca sera petit à petit ensuite.


Pourtant tu n'es pas le premier à dire vis à vis de la communication qu'ils n'ont pas à agir différement pour un pro que pour un joueur lambda, pourquoi cela serais différent aussi ?
Ou alors on est d'accord tout est question de ... $$$ ;)
A bon entendeur :D
Réponse #22
Par uRl_- - 26/11/2014 17:21:31
Vac ne va pas lancer une vague de ban pendant un event qu'ils subventionnent.
Si jamais il y a des ban ca sera petit à petit ensuite.


Pourtant tu n'es pas le premier à dire vis à vis de la communication qu'ils n'ont pas à agir différement pour un pro que pour un joueur lambda, pourquoi cela serais différent aussi ?
Ou alors on est d'accord tout est question de ... $$$ ;)
A bon entendeur :D



Oui, tout est question d'argent, mais valve ne communiquera pas pour autant pro ou non.
En plus avec la dernière brève, il n'y aura pas de question sur le cheat et ils pourront bannir ensuite sans perdre d'argent pendant la DHW.
Réponse #23
Par SDW - 26/11/2014 17:32:40
Si les bans interviennent après, ils jouent avec la confiance de la communauté.
Et si on veut faire un peu dans la théorie de la conspiration:

Imagine un VACban qui intervient après la DH, sur l'un des gagnants de celle-ci et que celui-ci est de la même nationalité que le pays organisateur ...
Besoin de rien dire de plus :D Je me languie de cette DH ahahah

(J'espère quand même un VACBAN live, pour que l'une de ces merde ramasse un peu :D)
Réponse #24
Par nyctalope - 26/11/2014 17:38:02
Comment ils vont faire pour mettre le cz/usp-s/m4a1s s'il ne veulent pas donner le net aux joueurs ?
Réponse #25
Par uRl_- - 26/11/2014 17:47:28
Si les bans interviennent après, ils jouent avec la confiance de la communauté.
Et si on veut faire un peu dans la théorie de la conspiration:

Imagine un VACban qui intervient après la DH, sur l'un des gagnants de celle-ci et que celui-ci est de la même nationalité que le pays organisateur ...
Besoin de rien dire de plus :D Je me languie de cette DH ahahah

(J'espère quand même un VACBAN live, pour que l'une de ces merde ramasse un peu :D)



Oui je suis d'accord. Valve est dans une mauvaise position avec toutes les informations qu'on a eu sur les cheat offline. Le débat à mon avis n'aurait pas eu lieu si c'était une autre lan. On aurait eu le droit à un sacré ménage.
Réponse #26
Par gaure - 26/11/2014 19:03:18
j'imagine bien comment le gros flusha doit avoir les fesses bien serrées avant cette DH :p


et pendant surtout ^-^
Réponse #27
Par PsykuP - 26/11/2014 19:18:18
si Flusha est nul ou JW aussi ca va créer le doute !


100 € que ce sera le cas :p
Réponse #28
Par Murdoc - 26/11/2014 22:56:52
Si certains joueurs ont pas leurs niveaux "exceptionnelle" de d'habitude je crois qu'il faudra pas trop se poser des questions et ainsi Valve pourra peut être faire quelque chose.
Réponse #29
Par BoboonK - 26/11/2014 22:56:52
une bonne liasse de billet à supex0 et je peux te dire que Valve fais parler de cs go jusqu'au Groland; c'est qu'une histoire d'argent ...


Allez Motar2k c'est le moment de nous faire rêver !
Page 3 sur 3
1
2
3