Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DH Tours, vous y croyez ? - 28 messages, 6420 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par JP Treiber - 11/04/2016 18:16:12
Au risque de passer pour un débile, qu'est ce que "BYOC" ?

Merci
Réponse #22
Par Aks - 11/04/2016 18:36:20
Au risque de passer pour un débile, qu'est ce que "BYOC" ?

Merci


Bring Your Own Computer
ça veut dire que tu amènes ton propre pc ;)
Réponse #23
Par Glycine - 11/04/2016 18:41:52
Clairement y'aura pas les top team, mais j'ai été le seul à être sacrément content de l'annonce du minor? Franchement je trouve ça super. Ça change tellement de style de jeu, puis le subtop commence vraiment à avoir de la gueule surtout en Europe.
Réponse #24
MilkaFun - 11/04/2016 18:50:25
Au risque de passer pour un débile, qu'est ce que "BYOC" ?

Merci


Ouaip, comme a dit aks, Bring Your Own Computer. Souvent c'est des tournois de qualif' qui ont lieu la veille de grosses compéts. Le gagnant du BYOC gagne sa place pour la grosse compét en question.
Réponse #25
Par JP Treiber - 11/04/2016 19:01:33
Ça marche merci de la précision ;)
Réponse #26
Par zyzomys76 - 11/04/2016 19:13:23 - Modifié le 11/04/2016 19:13:54
Sauf que si la finale minor c'est pour se qualifier au major il y aura nV g2 Faze gambit...


Et non, les équipes ayant participés au précédent Major ne peuvent pas participer au Minor (c'est ce qui s'est passé pour Dignitas ou SK je sais plus pour le précédent).


sk qui venait de recruter pimp (dignitas au major d'avant), du coup pas de bras pas de chocolat.

Je trouve d'ailleurs dommage qu'ils n'autorisent pas 1 joueur ayant fait le précédent major par équipe. Ca pourrait permettre à un projet avec un joueur d'expérience entouré de 4 "jeunes" de se mettre en place, ça reste dans l'esprit du minor et du renouveau pour moi.
Réponse #27
Par zyzomys76 - 11/04/2016 19:20:28 - Modifié le 11/04/2016 19:21:40
Finales ESL pro league à londres au même dates : http://pro.eslgaming.com/csgo/proleague/finals/

DH 50 000€ et Esl pro league 1 300 000€ de cash prize je crois

Quelqu'un peut confirmer ?

Edit : Me suis auto confirmé, c'est 750 000$ l'Esl pro league : http://pro.eslgaming.com/csgo/proleague/news/announcing-the-esl-pro-league-prize-money-distribution/


Même si j'ai un peu peur que cette dh en france fail et mette un frein pour d'éventuelles prochaines lan inter en france, le minor et la puissance de valve (c'est quand même mis en lumière dans le menu ingame de csgo) étaient peut être nécessaire pour lutter face à l'esl pro league.

Mais faut pas oublier non plus qu'il n'y aura que 4 qualifié sur les 12 EU pour les finales de l'esl pro league, donc ça fait 8 équipes pas dégueu sur le carreau et qui auraientt pu se trouver un tournoi de secours.

J'imagine qu'on verra bientot le résultat de tout ça.

Mais faut aussi voir que y'aura des non qualifié à l'esl
Réponse #28
Par siger - 11/04/2016 20:24:57 - Modifié le 11/04/2016 20:32:43
Finales ESL pro league à londres au même dates : http://pro.eslgaming.com/csgo/proleague/finals/

DH 50 000€ et Esl pro league 1 300 000€ de cash prize je crois

Quelqu'un peut confirmer ?

Edit : Me suis auto confirmé, c'est 750 000$ l'Esl pro league : http://pro.eslgaming.com/csgo/proleague/news/announcing-the-esl-pro-league-prize-money-distribution/


Même si j'ai un peu peur que cette dh en france fail et mette un frein pour d'éventuelles prochaines lan inter en france, le minor et la puissance de valve (c'est quand même mis en lumière dans le menu ingame de csgo) étaient peut être nécessaire pour lutter face à l'esl pro league.

Mais faut pas oublier non plus qu'il n'y aura que 4 qualifié sur les 12 EU pour les finales de l'esl pro league, donc ça fait 8 équipes pas dégueu sur le carreau et qui auraientt pu se trouver un tournoi de secours.

J'imagine qu'on verra bientot le résultat de tout ça.

Mais faut aussi voir que y'aura des non qualifié à l'esl


Parmi les 8 équipes restantes de l'esl pro league, seules SK et dignitas participeront à ce minor (à condition qu'elles s'y qualifient). Les autres équipes sont déjà invitées pour le tournoi final de qualification.

Liste "suggestive":

dignitas
sk
ancient
ence
e-frag
penta
CPH Wolves
ex-vexed (nokappa)
HR

__________________

Pas si dégueulasse que ça mais pas bandant non plus.

Pass 3 jours à l'ESL One Cologne 2016 : 41.90 €
Pass visiteur 3 jours DH Tours : 35 €

Cherchez l'erreur
Réponse #29
Par Britaliope - 11/04/2016 23:28:22
Finales ESL pro league à londres au même dates : http://pro.eslgaming.com/csgo/proleague/finals/

DH 50 000€ et Esl pro league 1 300 000€ de cash prize je crois

Quelqu'un peut confirmer ?

Edit : Me suis auto confirmé, c'est 750 000$ l'Esl pro league : http://pro.eslgaming.com/csgo/proleague/news/announcing-the-esl-pro-league-prize-money-distribution/


Même si j'ai un peu peur que cette dh en france fail et mette un frein pour d'éventuelles prochaines lan inter en france, le minor et la puissance de valve (c'est quand même mis en lumière dans le menu ingame de csgo) étaient peut être nécessaire pour lutter face à l'esl pro league.

Mais faut pas oublier non plus qu'il n'y aura que 4 qualifié sur les 12 EU pour les finales de l'esl pro league, donc ça fait 8 équipes pas dégueu sur le carreau et qui auraientt pu se trouver un tournoi de secours.

J'imagine qu'on verra bientot le résultat de tout ça.

Mais faut aussi voir que y'aura des non qualifié à l'esl


Parmi les 8 équipes restantes de l'esl pro league, seules SK et dignitas participeront à ce minor (à condition qu'elles s'y qualifient). Les autres équipes sont déjà invitées pour le tournoi final de qualification.

Liste "suggestive":

dignitas
sk
ancient
ence
e-frag
penta
CPH Wolves
ex-vexed (nokappa)
HR

__________________

Pas si dégueulasse que ça mais pas bandant non plus.

Pass 3 jours à l'ESL One Cologne 2016 : 41.90 €
Pass visiteur 3 jours DH Tours : 35 €

Cherchez l'erreur


Bah après 35 balles c'est pas excessif et c'est dur de faire moins cher si ru veut effectivement gagner un peu d'argent dessus. A cologne ils vendent quand même bcp plus de tickets, plus facile de faire une marge
Page 3 sur 3
1
2
3