Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DEVIL kické par EnvyUs ? - 33 messages, 9337 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par supercrom - 28/09/2016 15:41:14
Toujours la classe de balancer ça sur twitter avant d'attendre l'annonce officielle, ça change pas ^_^


C'est pour son ego ça doit le faire bander de montrer qu'il sait tout avant les gens random comme nous :p
Réponse #22
Par irvin91 - 28/09/2016 15:42:52
Pour moi aussi DEVIL is not the problem, il fait de son mieux avec pas grand chose et il progresse beaucoup.

Mais bon si ils se sentent mieux avec sixer pourquoi pas, l'importante est de redonner un peu de dynamique à cette équipe en manque de leadership et de motivation.


bien dis !

Mais devilz va etre kick pour rien ducoup et a mon humble avis ca ne sera pas le dernier :0

gl devilz
Réponse #23
Par impL - 28/09/2016 15:43:21
Rajouter encore plus d'égo dans une team d'égo ca va être tendu les soirs de défaites.

Ils leur manque une sorte de mate comme smithzzz mais qui ne fail pas les kill de dos :D.
Réponse #24
Par cobblestone - 28/09/2016 15:44:57
Pour moi aussi DEVIL is not the problem, il fait de son mieux avec pas grand chose et il progresse beaucoup.

Mais bon si ils se sentent mieux avec sixer pourquoi pas, l'importante est de redonner un peu de dynamique à cette équipe en manque de leadership et de motivation.


bien dis !

Mais devilz va etre kick pour rien ducoup et a mon humble avis ca ne sera pas le dernier :0

gl devilz


mais c'est qui ce devilz dont tu parles depuis le début en fait ?
Réponse #25
Par AZIDOT - 28/09/2016 15:46:02
le pauvre , la souris bo2 ne fait effet que maintenant 4Head
Réponse #26
Par irvin91 - 28/09/2016 15:46:52
Pour moi aussi DEVIL is not the problem, il fait de son mieux avec pas grand chose et il progresse beaucoup.

Mais bon si ils se sentent mieux avec sixer pourquoi pas, l'importante est de redonner un peu de dynamique à cette équipe en manque de leadership et de motivation.


bien dis !

Mais devilz va etre kick pour rien ducoup et a mon humble avis ca ne sera pas le dernier :0

gl devilz


mais c'est qui ce devilz dont tu parles depuis le début en fait ?


DEVIL pardon jsais pas pk jmet devilz tout le temps dsl ^^
Réponse #27
Par Binet - 28/09/2016 15:49:11

c'est pas de changer un joueur qui changera la situation des nV
et devilz n'est pas le seul a avoir des stats pas ouf on retrouve souvent un apex qui fait des matchs catastophique je dis pas que c'est apex ou un autre joueur le probleme je dis juste que ca sert a rien de vouloir remplacer un joueur pour un autre


on retrouve souvent un apex qui fait des matchs catastophique


on retrouve souvent un apex qui fait des matchs catastophique


on retrouve souvent un apex qui fait des matchs catastophique


C'est bien de voir qu'on regarde la même équipe :) Apex et Kenny sont ceux qui ont/jouent actuellement à un top niveau mondial.
Réponse #28
Par irvin91 - 28/09/2016 15:58:40

c'est pas de changer un joueur qui changera la situation des nV
et devilz n'est pas le seul a avoir des stats pas ouf on retrouve souvent un apex qui fait des matchs catastophique je dis pas que c'est apex ou un autre joueur le probleme je dis juste que ca sert a rien de vouloir remplacer un joueur pour un autre


on retrouve souvent un apex qui fait des matchs catastophique


on retrouve souvent un apex qui fait des matchs catastophique


on retrouve souvent un apex qui fait des matchs catastophique


C'est bien de voir qu'on regarde la même équipe :) Apex et Kenny sont ceux qui ont/jouent actuellement à un top
niveau mondial.


tu sors du contexte ce que je dis
et oui jsuis d'accord avec toi
Réponse #29
Par SKAAA - 28/09/2016 16:00:49
En plus SIXER a beaucoup plus de chemin à faire que DEVIL pour avoir un niveau T1.

La seule explication logique serait des mésententes en interne entre les joueurs.

Ceci dit ça devrait améliorer la côte de popularité de DEVIL (se faire tèj alors qu'il commençait à très bien jouer, victime des pb d'égo dans l'équipe, etc..) c'est le moment de revenir sur le marché avec ex6 ou autre :)
Réponse #30
Par Mahmoudinho - 28/09/2016 16:04:35
devil >>>>> sixer
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction