Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
DDOS Permament - 77 messages, 13472 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par box- - 04/06/2015 23:09:38
Il me menace de me DDOS, il a pas de life , je pense que c'est de la jalousie, demander son ip en message privée s'il vous plait ceux qui ont un booter.



Ta vérifié cette pseudo ip que tu as prise de lui ?.. Car si il es pas con, c'est pas la sienne.
Réponse #42
Par pyromane - 04/06/2015 23:37:40
Il me menace de me DDOS, il a pas de life , je pense que c'est de la jalousie, demander son ip en message privée s'il vous plait ceux qui ont un booter.



Ta vérifié cette pseudo ip que tu as prise de lui ?.. Car si il es pas con, c'est pas la sienne.


Admin TS qui l'a passé poto, puis on a localisé son appartement et tous :)
Réponse #43
Par sAMizi - 04/06/2015 23:37:53
Oui info sur, c'est bien son ip
Réponse #44
Par aimer - 05/06/2015 00:03:22
Oui info sur, c'est bien son ip


Si avec l'IP tu trouves ou il habite, j'suis chaud pour faire une descente
Réponse #45
Par pyromane - 05/06/2015 10:46:48
Oui info sur, c'est bien son ip


Si avec l'IP tu trouves ou il habite, j'suis chaud pour faire une descente


Tu es trop costaud boy :)
Réponse #46
Par corsi - 05/06/2015 10:54:44
Oui info sur, c'est bien son ip


Si avec l'IP tu trouves ou il habite, j'suis chaud pour faire une descente


Tu es trop costaud boy :)


Et il habite ou ce frais de port? :D
Réponse #47
Par Personne - 05/06/2015 11:09:14
Euh ouais par contre les vendettas IRL ou allusion à ce genre de pratiques on va éviter.
Réponse #48
Par AtO - 05/06/2015 11:36:53
Fais une vidéo avec des gitans.

Sinon tu as deux solutions (surement plus mais j'y connais rien en ddos).

1/ Tu call ton FAI, tu demandes un vrai technicien (ils ont des niveaux normalement), tu lui expliques le problèmes. Ils sont en théorie dans l'obligation de trouver une solution à ton problème (clauses contractuelles).

2/ Tu lances une action civile (article 1382 du code civil). Si t'as l'adresse du mec, ça sera rapide, les flics n'auront pas de problème pour le trouver et il va se chier dessus. C'est la suite qui sera longue, car une fois les PVs dressés, le procureur décidera s'il y a lieu de poursuivre (qualification pénale retenue, délit ? oupas ?), et s'il décide de le faire le dossier va devant une juridiction et là tu peux partir faire le tour du monde avant que l'affaire soit jugée.

A savoir que toi tu n'as absolument pas le droit de mentir à aucun moment de la procédure (tu peux prendre très cher) alors que lui c'est open bar. Ceci étant, si les faits sont avérés, tu peux te faire un peu de fric (qui va correspondre au dommage) et lui pourra retourner jouer avec sa bite avec des cdrom et des disquettes (adibou ce gros jeu).

bsx
Réponse #49
Par FoXxX - 05/06/2015 13:35:57
Pourquoi vous avez pas laissé le jeune pyromane allez porté plainte a la gendarmerie, "plustot que de faire des truc trop relou"
Réponse #50
Par sAMizi - 05/06/2015 20:01:39
un gars va pas ddos un unknown sans raison.


A mon avis ta du faire le thug derriére ton pc avec lui,sauf que de pas de bol le gars a la rancoeur facile.


En même temps, saM 92izi



Ok EMYOR c'est quoi comme pokémon ? eau ? herbe ?
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8