Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Cyprien et Squeezie au grand rex
Cyprien et Squeezie au grand rex - 95 messages, 19011 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par antonio61 - 26/07/2014 23:35:01
pourquoi se faire chier a en parler ? si personne aime ?


Parce que pour moi (et je suis conscient que c'est un avis personnel) à l'heure où les médias traditionnels s'intéressent au gaming, le fait qu'ils passent par des gens comme Cyprien/Squeezie qui représentent le dégré 0 du milieu en terme de créativité et qui sont vendus à la soldes des éditeurs à un point où ils sont prêts à se tartiner le fion de vaseline pour y faire rentrer la dernière wiimote (même si je pense que ça rentrerai même sans), c'est voir les dérives de ces médias appliqués à un milieu que j'aime et qui a su produire de belles choses.

Donc c'est important d'en parler je pense, et d'en discuter.


Ouai pourquoi pas mais j'ai bien peur que ça amène plus de haters que de contributeurs au topics.
Réponse #32
Par Personne - 26/07/2014 23:36:54
Dire qu'on n'aime pas quelque chose ou quelqu'un ne fait pas nécessairement de toi un hater ou quelqu'un de jaloux.
Réponse #33
Par antonio61 - 26/07/2014 23:41:10
Non non du tout; ptete mal exprimé mais ça serait plus les trolls si tu veux. Quand tu vois les autres topics ....
Réponse #34
Par Ice_Tear - 26/07/2014 23:43:52
Pas gagner d'argent? Sachant que Cyprien ne se déplace même pas pour une émission si il n'est pas payé, j’émets de sérieux doutes.


Encore heureux qu'il se déplace pas s'il est pas payé. Tu veux qu'il se déplace pour quoi, pour le plaisir de servir à rien sur un plateau ?
Réponse #35
Par Personne - 26/07/2014 23:45:54
Pas gagner d'argent? Sachant que Cyprien ne se déplace même pas pour une émission si il n'est pas payé, j’émets de sérieux doutes.


Encore heureux qu'il se déplace pas s'il est pas payé. Tu veux qu'il se déplace pour quoi, pour le plaisir de servir à rien sur un plateau ?



Euh... pour promouvoir le gaming dans les médias à grande échelle parce que c'est sa passion?
Réponse #36
Par SteeX - 26/07/2014 23:46:03
Pas gagner d'argent? Sachant que Cyprien ne se déplace même pas pour une émission si il n'est pas payé, j’émets de sérieux doutes.


Encore heureux qu'il se déplace pas s'il est pas payé. Tu veux qu'il se déplace pour quoi, pour le plaisir de servir à rien sur un plateau ?


JDG, BobLennon, Matthieu Sommet et Antoine Daniel se déplacent en convention sans être payés. Ils y vont pour le plaisir de rencontrer leurs fans, par-ce qu'ils aiment ça.
Réponse #37
Par Ice_Tear - 26/07/2014 23:46:08
Dire qu'on n'aime pas quelque chose ou quelqu'un ne fait pas nécessairement de toi un hater ou quelqu'un de jaloux.


Ah bon ? Le discours change suivant la personne qui n'aime pas alors ?.....
Réponse #38
Par antonio61 - 26/07/2014 23:46:16
Perso je serais a leur place j'en ferais un max comme ils font. Car ils ont bien compris je pense que ce n'est qu'éphémère leur ptite business story
Réponse #39
Par Ice_Tear - 26/07/2014 23:48:42
Pas gagner d'argent? Sachant que Cyprien ne se déplace même pas pour une émission si il n'est pas payé, j’émets de sérieux doutes.


Encore heureux qu'il se déplace pas s'il est pas payé. Tu veux qu'il se déplace pour quoi, pour le plaisir de servir à rien sur un plateau ?


JDG, BobLennon, Matthieu Sommet et Antoine Daniel se déplacent en convention sans être payés. Ils y vont pour le plaisir de rencontrer leurs fans, par-ce qu'ils aiment ça.


Bah c'est très con. Créer une chaîne gaming me fait drolement rire, et ça montre à quel point les gens ne connaissent rien aux jeux vidéos. Mais ne pas être payé sur un plateau l'ait encore plus, il n'y va pas pour faire de la pub.

Après les conventions et les émissions c'est différent.
Réponse #40
Par Phil - 26/07/2014 23:54:25
Il est clair que cyprien gaming est une chaîne crée de toute pièce par un studio de production (rattaché à la télé?) où ils se sont dits "tiens, ce cyprien, il marche bien dis donc, c'est le podcasteur français le plus connu, et ce squeezie, il fait des lolcast plutôt drôle, et il a l'air prêt à faire des choses "fun" (entre les conneries qui parodie la télé et j'en passe), et si on leur filait un studio, qu'on prenait des sponsors un peu partout (et accepter les jeux "offerts" par les éditeurs + chèque si possible) et qu'on essaye de faire des vidéos avec un semblant de scénario pour des enfants/jeunes ado?"
Mais si ça marche, je ne pense pas que c'est pour leur aspect gaming, c'est plus parce qu'il font des choses "drôles", qu'ils hurlent à tout va (les gens aiment bien ça...) et que c'est dans un format relativement court (de la même longueur que les autres lolcast), en faite ils utilisent le gaming comme base pour faire quelque chose "d'amusant" (de la même manière qu'un jdg avec de vieux jeux, sauf que jdg lui est un vrai passionné de jeux, et qu'il refuse de se prostituer pour de l'argent...)
Et donc pour en revenir au sujet, s'il y a des fans, tant mieux pour eux, après tout c'est un boulot comme un autre pour eux...
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10