Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Création de projet. - 8 messages, 2119 vues
1er message
Par Scopa - 31/12/2016 13:55:59 - Modifié le 13/01/2017 18:49:13
Bonjour à tous,

AVANT QUE VOUS LISIEZ CECI JE TIENS A DIRE QUE JE NE VEUX PAS PERDRE MON TEMPS, DONC MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT DU DÉBUT A LA FIN.

Comme vous pourrez le remarquer le recrutement que je lance pour ce post est rigoureux et je serai intransigeant sur les personnes recrutées.

Nous nous lançons dans la création d'un projet, nous recherchons actuellement 1 joueur PUR RIFLE, de preference FIXE.

Les objectifs seront tout d'abord de créer un bon teamplay afin de se lancer dans des tournois/ladders et bien sûr lans si les résultats suivent. J'estime qu'il y aura pas de lans tant que ça fait pas 3/4 mois qu'on est ensemble à 5 fixe et si il y a vraiment une possibilité de résultats, aller en lan pour lan j'ai donné.

Pour ce qui est de ma personne je reprends CSGO depuis 3 semaines après avoir stop en Juillet à cause de la fin d'un projet ou j'ai du m'investir énormément mais sinon voici nos profils :

Scopa
Jonathan
24 ans
Paris
LIG Awp Entry ou Supp
Supreme et Global sur mes deux comptes il y a 6 mois.
8 ans 1.6 (~8000h)
2 ans CS:GO (~2500h)


Meko
Guillaume
20 ans
Paris
Lurker
3 ans et demi CSGO (~4000h)


Speedself
Thomas
18 ans
Paris
Rifle entry
3000h csgo


Kirby
Quentin
18 ans
Nantes
Rifle Support
2000h csgo



Voici les qualités que nous attendons :
* DE PREFERENCE vers l'Ile de France.
* DISPONIBILITE : Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi soir (21h00-0h00)(Tous les jours sont obligatoires à part gros problème IRL) et nous jouerons un autre jour si tout le monde est présent, des fois le week-end pour un tournoi online.
* HEURES DE JEU : 1500H MINIMUM
* ETRE PRET à prendre ESEA/CEVO/FACEIT.
* POUVOIR bouger en lan assez loin.
* AVOIR DE LA COMM
* Avoir un comportement correct. (En game c'est sérieux.)
* Avoir un bon micro évidemment.
* Avoir un âge minimum de 17 ans.
* Avoir une bonne expérience sous Counter-Strike (1.6/CSS/CSGO).
* Être de bon caractère tout en restant sérieux.
* Ne pas être un nomade (venir et quitter la team au bout de 3jours ou d'une défaite).
* Soutenir l'équipe et ses joueurs en cas de coup dur.
* Ne pas tout prendre au 1er degré.


Moyen de contact :

Steam :

http://steamcommunity.com/profiles/76561198002018800/
Ou réponse au post.


Je demande à toute personnes intéressé de bien lire ce que nous recherchons, toutes personnes ne répondant pas aux critères sera barré de la liste. Ce projet est sur le LONG TERME c'est à dire que de prendre des joueurs très motivés qui ont du potentiel au lieu de brute de skill voulant à tout prix rush une lan puis split juste après est tout à fait la nature du projet (je sais que ça va être compliqué).

Si tu as bien tout lu, merci de m'écrire directement : TOUT LU quand je vous accepte steam.

Je vous remercie de l’intention que vous pouvez apporter à ce projet et j'attends vos candidatures impatiemment.

Merci d'avoir lu.
Réponse #2
Par Scopa - 02/01/2017 13:31:50
up!
Réponse #3
Par Scopa - 04/01/2017 18:08:15
up!
Réponse #4
Par RayneKirby - 05/01/2017 16:14:27
salut, je suis interresser par ton projet je t'est deja add sur steam, je te met une petite description comme meme :)

Je m'appelle Kirby in game, pour commencer j'ai fait de l'eSport pendant environ 3 ans sur Call of Duty ce qui ma permit d'acquérir une bonne expérience dans des tournoi online et autre pracc malheureusement je n'est pas pu faire de lan ce qui est mon plus gros regret. J'ai reprit CS au mois de Octobre 2015 après un arrêt de plusieurs années. J'ai parcouru beaucoup d'équipe pendant 9 mois dont une pendant c'est 6 dernier mois qui c'est terminé avant les vacance de Noel avec lequel j'ai fait pas mal de Pracc et quelque tournois . J'ai actuellement 1650h sur CS GO. Je suis Riffle Support/Fixe(possibilité entry) . Au niveau disponibilité en ce moment de 20h30 a 2h00 en semaine et le weekend 24/24 appart imprévu.

Setup:

souris: zowie EC2-A
clavier: razer black widow
tapis: QCK +
casque: syberia elite prim
écran: Benq XL2411Z

Mes ambitions:

Au niveau ambition, je suis motivé pour viser les sommets avec une équipe qui a la meme motivation. Mon rêve est de devenir joueur professionnel sur CS GO après certain chose de la vie font que je ne peut pas me donner a fond dans CS comme les etudes par exemple mais je ferai le plus possible pour arriver. voici mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198044355525/
Réponse #5
Par Scopa - 05/01/2017 20:46:31
up!
Réponse #6
Par Scopa - 08/01/2017 11:17:46
up!
Réponse #7
Par Scopa - 09/01/2017 23:39:52
up!
Réponse #8
Par neryoo - 10/01/2017 01:21:37
salut je t'es add avec ce compte https://steamcommunity.com/id/jesusseemlegit/
j'ai 5 autres compte csgo aucun ban avec tous + ou - 300h de jeux que je peux t'envoyé
nous somme 2, merci d'accepté (23ans)
Réponse #9
Par Scopa - 13/01/2017 18:50:02
up!
Page 1 sur 1