Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Création de la TEAM [VETERANS] - 14 messages, 4009 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par langkif - 13/07/2015 10:49:11 - Modifié le 13/07/2015 11:21:34
Bonjour à tous,

Nous sommes 2 potes, joueurs de CS depuis la 1.5, nous étant remis à CS il y a quelques mois. Nous sommes donc tous les 2 trentenaire. Actuellement nous sommes Nova 3 (il faut voir le coté positif, il reste une belle marge de progression !!! :) Cela fait un certain temps que je visite Vakarm régulièrement pour me tenir informé et visionner les lives et comme la communauté à l'air sympa, je viens ici vous soumettre notre petit projet.

Notre idée part d'un constat simple : L'aspect le plus intéressant de CS:GO est le teamplay. Or, en MM, il est malheureusement trop rare de tomber si des joueurs qui respect celui-ci et ne s’énerve pas au bout de 2 round perdu...

Nous souhaitons donc monter une team (ou un pool de 6 ou 7 joueurs) afin de pouvoir vraiment profiter de cet aspect de jeu en équipe, de progresser (je veux voir Global Elit marqué dans mon profil Steam :D) mais surtout de passer de bonnes soirées. Nous avons aussi dans l'idée de participer à des tournois online (de notre niveau, n est d'accord) afin, une fois de plus, de jouir de ce coté compétitif qui rend CS:GO tellement passionnant.

Nous jouons 2, 3 ou 4 (parfois plus, mais c'est plutôt rare) soirs par semaine sans réel agenda ou planning (il n'y en aura d'ailleurs pas).

Nous recherchons idéalement des joueurs d'un certain age, qui comprennent ce que nous recherchons, soient calmes et patients. La porte n'est fermée à personne et si le coeur vous en dit, ajoutez moi sur Steam pour qu'on en discute.

http://steamcommunity.com/id/langkif

Au plaisir de vous lire ou de fragger à vos cotés !

Matthieu
Réponse #2
Par Veteranjr - 13/07/2015 11:33:27
... =O
Réponse #3
Par Guipuz - 13/07/2015 11:59:39
Bonjour langkif

J'ai créé un compte pour l'occasion :)
Nous sommes une petite team de 4/5 joueurs réguliers se connaissant depuis presque 10 ans sur différents jeu et IRL.

Nous jouons depuis août 2014, pour environ 250 heures de jeu, et nous sommes nova4/AK en phase de progression.
Nous avons un Mumble à disposition, et nous jouons 2 à 3 fois par semaine, de 21h30 à 23h00/minuit, suivant les dispos, et un peu le samedi matin/aprèm.

Nous avons tous 30+, et tous originaires du grands Sud-Ouest.
Par ailleurs, notre principal jour de jeu c'est le lundi soir (grâce à une certaine émission de la 6 qui nous libère du temps) :)

Même si là, avec les vacances, nos dispos seront moindre, je serai ravis d'échanger avec toi et tes potes pour MM ensemble tranquillement et sans prétentions !

mon link steam :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198058221236/
Team PE.

N'hésites pas à me rajouter,
Bien cordialement,

Guipuz


Réponse #4
Par langkif - 13/07/2015 12:07:56
... =O


On pouvait rêver mieux ! Un vétéran Junior :D

Tu seras recruté d'office !!!
Réponse #5
Par langkif - 13/07/2015 12:09:46
Bonjour langkif

J'ai créé un compte pour l'occasion :)
Nous sommes une petite team de 4/5 joueurs réguliers se connaissant depuis presque 10 ans sur différents jeu et IRL.

Nous jouons depuis août 2014, pour environ 250 heures de jeu, et nous sommes nova4/AK en phase de progression.
Nous avons un Mumble à disposition, et nous jouons 2 à 3 fois par semaine, de 21h30 à 23h00/minuit, suivant les dispos, et un peu le samedi matin/aprèm.

Nous avons tous 30+, et tous originaires du grands Sud-Ouest.
Par ailleurs, notre principal jour de jeu c'est le lundi soir (grâce à une certaine émission de la 6 qui nous libère du temps) :)

Même si là, avec les vacances, nos dispos seront moindre, je serai ravis d'échanger avec toi et tes potes pour MM ensemble tranquillement et sans prétentions !

mon link steam :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198058221236/
Team PE.

N'hésites pas à me rajouter,
Bien cordialement,

Guipuz




Décidément, c'est mon jour de chance :D

Précisément ce que nous recherchions... Je t'ai fait une demande de contact sur Steam.

Vite Vite des frags !!! :D
Réponse #6
Par Delna - 13/07/2015 12:21:40 - Modifié le 13/07/2015 12:22:22

Nous avons tous 30+

Non, pas tous, merci.

J'ai encore quelques mois devant moi :)
Réponse #7
Par Guipuz - 13/07/2015 12:34:03
Toi t'es le seul marié, ça rajoute +10 à ton âge, et -10 à tes dipsos :)
Réponse #8
Par Guipuz - 13/07/2015 12:36:02
Bonjour langkif

J'ai créé un compte pour l'occasion :)
Nous sommes une petite team de 4/5 joueurs réguliers se connaissant depuis presque 10 ans sur différents jeu et IRL.

Nous jouons depuis août 2014, pour environ 250 heures de jeu, et nous sommes nova4/AK en phase de progression.
Nous avons un Mumble à disposition, et nous jouons 2 à 3 fois par semaine, de 21h30 à 23h00/minuit, suivant les dispos, et un peu le samedi matin/aprèm.

Nous avons tous 30+, et tous originaires du grands Sud-Ouest.
Par ailleurs, notre principal jour de jeu c'est le lundi soir (grâce à une certaine émission de la 6 qui nous libère du temps) :)

Même si là, avec les vacances, nos dispos seront moindre, je serai ravis d'échanger avec toi et tes potes pour MM ensemble tranquillement et sans prétentions !

mon link steam :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198058221236/
Team PE.

N'hésites pas à me rajouter,
Bien cordialement,

Guipuz




Décidément, c'est mon jour de chance :D

Précisément ce que nous recherchions... Je t'ai fait une demande de contact sur Steam.

Vite Vite des frags !!! :D


oki parfait.
A bientôt !
Réponse #9
Par langkif - 13/07/2015 12:40:03
Bonjour langkif

J'ai créé un compte pour l'occasion :)
Nous sommes une petite team de 4/5 joueurs réguliers se connaissant depuis presque 10 ans sur différents jeu et IRL.

Nous jouons depuis août 2014, pour environ 250 heures de jeu, et nous sommes nova4/AK en phase de progression.
Nous avons un Mumble à disposition, et nous jouons 2 à 3 fois par semaine, de 21h30 à 23h00/minuit, suivant les dispos, et un peu le samedi matin/aprèm.

Nous avons tous 30+, et tous originaires du grands Sud-Ouest.
Par ailleurs, notre principal jour de jeu c'est le lundi soir (grâce à une certaine émission de la 6 qui nous libère du temps) :)

Même si là, avec les vacances, nos dispos seront moindre, je serai ravis d'échanger avec toi et tes potes pour MM ensemble tranquillement et sans prétentions !

mon link steam :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198058221236/
Team PE.

N'hésites pas à me rajouter,
Bien cordialement,

Guipuz




Décidément, c'est mon jour de chance :D

Précisément ce que nous recherchions... Je t'ai fait une demande de contact sur Steam.

Vite Vite des frags !!! :D


oki parfait.
A bientôt !


A bientôt.

Et merci de t'être inscrit pour l'occasion :)
Réponse #10
Par langkif - 13/07/2015 12:40:44

Nous avons tous 30+

Non, pas tous, merci.

J'ai encore quelques mois devant moi :)


Même pas 30 ans et déjà marié, tu es un homme de challenge toi ! :D
Page 1 sur 2
1
2