Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Création d'une équipe (Ambition, Motivation, Implication)
Création d'une équipe (Ambition, Motivation, Implication) - 18 messages, 3909 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Ledgerh - 27/02/2017 14:47:50
Bonjour a tous, avant de commencer, seul les joueurs ayant une motivation débordante devraient lire la suite.

Donc je m’appelle Hugues alias "LedgerH" IG, j'ai 21 ans et je suis actuellement en année sabbatique afin de reprendre les études l'année prochaine mais nous ne sommes pas la pour parler de ma vie ;)
Ancien compétiteur sur console avec plusieurs LAN a mon actif voila que je me tourne vers le côté obscur de la force il y a 2-3 ans de cela.. Écumant différents jeux de League of legends à Hearstone en passant par CS et OW, un gros manque de sérieux et de compétition refais surface depuis peux !

Pour ma part IG sur CS, je suis actuellement LE (J'ai envie de dire on s'en tape), très peu voir pas du tout d'expérience en équipe mais une connaissance du jeux que je qualifierai de correct voir bonne grâce a une forte motivation a progresser, donc je passe pas mal de temps a étudier le jeux a travers des stream, démo etc !!

Je viens donc ici pour vous proposer la création d'une équipe CS avec pour principe : Ambition, Motivation et Implication :)
Je m'explique, étant nouveaux dans le jeux d'équipe sur CS, je recherche des joueurs de ma carrure ayant une réel envie de créer une famille, une équipe capable de rester soudé dans les pires moments car oui au début on prendra des tartes mais n'oublions pas mon dictons préféré : " Winning is teaching, loosing is learning " pour les moins bilingue d'entre nous " gagner c'est enseigner, perdre c'est apprendre ".
J'aimerai construire une équipe a mon effigie, travailleurs, passionné, motivé comme jamais !

Je recherche donc 4 joueurs +18 tout simplement par simplicité de déplacement car je pense que les LAN sont le meilleur moyen d'apprendre et progresser donc elles vont être une priorité pour l'équipe a commencer si possible par la GA :)
Pour ce qui est du niveau en MM ... on s'en tape clairement j'ai 1000h et je suis LE ceci ne veux rien dire car le jeux en équipe est un réel autre monde.
Au niveau des dispos je pense que joué en EQUIPE (hors DM et entrainement perso) 4 fois par semaine peut être pas mal.
Je veux des joueurs prêt a mettre tout en place pour créer quelques choses de solide, remplie de motivation, prêt a s'investir et jouer comme de vrai guerrier :DD

Je ne vais pas plus m’étaler mais je vous laisse m'ajouter pour en discuter, au niveau des postes pour l'instant j'étudie tout on verra dans le futur :)
http://steamcommunity.com/id/LedgerH/

Merci de m'avoir lu, j'espere avoir quelques gars motivé a monter un truc propre sur le long terme !

LedgerH
Réponse #2
Par strange2k - 27/02/2017 14:54:29
Jolie poste, gl mec
Réponse #3
Par Ledgerh - 27/02/2017 15:12:41
Jolie poste, gl mec


J'espere pouvoir montrer ma motive et mon sérieux grâce a ca :) Et qu'on arrete de juger quelqu'un a son rank ou ses heures jeux ;)
Réponse #4
Par Hayakii - 27/02/2017 15:18:23
Belle motivation! Dommage, c'est juste le temps qui me manque. Ca risque d'être compliqué de trouver des joueurs dispo souvent. GL dans ta recherche !
Réponse #5
Par Lorybi - 27/02/2017 17:01:14
Yo on est un binôme mge et dmg respectivement riffle et awp(on pense qu'on mérite un peu plus, mais comme tu le dis, les ranks ne signifient rien) bref, on communique un peu et tout, si t'es intéressé (on est en études supérieures, mais on joue à peu près tous les soirs des 21h jusqu'à minuit à peu près, mais même si on est pas si présent que ça, si t'as rien dans un premier temps, tu peux venir et tester), hésite pas à le dire, du reste glhf
Réponse #6
Par Ledgerh - 27/02/2017 17:22:08
Yo on est un binôme mge et dmg respectivement riffle et awp(on pense qu'on mérite un peu plus, mais comme tu le dis, les ranks ne signifient rien) bref, on communique un peu et tout, si t'es intéressé (on est en études supérieures, mais on joue à peu près tous les soirs des 21h jusqu'à minuit à peu près, mais même si on est pas si présent que ça, si t'as rien dans un premier temps, tu peux venir et tester), hésite pas à le dire, du reste glhf


Je sais que ce sera compliqué mais je cherche vraiment des joueurs ambitieux et disponible :)
Réponse #7
Par zaraki - 27/02/2017 19:06:26
Tu devrais déjà essayer de monter global et d'obtenir un bon niveau face it si tu veux qlq chose d'interessant
Réponse #8
Par Ledgerh - 27/02/2017 19:07:54
Tu devrais déjà essayer de monter global et d'obtenir un bon niveau face it si tu veux qlq chose d'interessant


J'ai jamais dis chercher des global top haut élo, sub top fr hein :)
Relis bien, je cherche des personne de MON niveau pour justement progresser ensemble :)
Le MM c'est pas Cs go... courrir et mettre des têtes c'est marrant 3 sec ^^
Réponse #9
Par Lorybi - 27/02/2017 20:14:08
Yo on est un binôme mge et dmg respectivement riffle et awp(on pense qu'on mérite un peu plus, mais comme tu le dis, les ranks ne signifient rien) bref, on communique un peu et tout, si t'es intéressé (on est en études supérieures, mais on joue à peu près tous les soirs des 21h jusqu'à minuit à peu près, mais même si on est pas si présent que ça, si t'as rien dans un premier temps, tu peux venir et tester), hésite pas à le dire, du reste glhf


Je sais que ce sera compliqué mais je cherche vraiment des joueurs ambitieux et disponible :)

OK, il y a pas de problèmes, hf pour la suite et surtout gl, tu vas en avoir besoin :-)
Réponse #10
Par H2T - 27/02/2017 22:18:07
Franchement, bravo, on sent que tu es impliqué et motivé, là aussi. Perso si je n'avais pas arrêté le jeu pour les études j'aurai sauté sur l'occaz' gl dans ton projet en espérant te voir dans le haut du subtop ;)
Page 1 sur 2
1
2