Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Création d'un équipe Need 3 Last - 4 messages, 1450 vues
1er message
Par hytox - 16/11/2016 22:02:53
Bonjour, moi c'est Hyt0x in Game, dans la vrai vie, je suis Corentin j'ai 20 ans



Je souhaite formé une équipe, car les différentes équipes que j'ai eux avant se sont toutes fini pareil une perte de motivation est un manque de sérieux en ce qui concerne les horaires de parcc qui ne sont pas négociables, du dimanche au jeudi de 21 h à 23 H 30 pour moi c'est vraiment important.

L'entraînement individuel ne doit pas gêner les practices il doit être fais avant les horaires de pracc.

Je ne veux pas savoir vos Rank que soit en Matchmeking ; ESEA ; Faceit mais je ne veux pas de personnes qui commence le jeu, parce que j'ai 3700H de jeu alors les personnes qui commencent seulement la compétition s'ils vous plait passé votre chemin.

Je suis la pour évoluer en équipe pas pour apprendre aux gens comment joué je ne suis pas @Malek_csgo.



Dans le jeu je suis Leader In Game, je joue l'extrémité (la coupe) pour ce qui s'agit du terroriste side. En counter-terroriste je joue « fixe B ».

Je cherche des joueurs qui maîtrisent un minimum les principes de jeu, je suis à la recherche de trois joueurs, qu'il est plus de 1500h de jeu car je pense que c'est un minimum pour bien connaître le jeu.

Pour le premier profil je cherche un joueur qui joue le premier de « rush » dans le trio d'attaque

En second un Awpeur qui connaît bien son rôle que sa soit en terroriste ou en contre-terroriste, qu'il sache analysé le jeu à savoir ou aller pick demander un booste etc.

Pour le dernier profil je cherche un support même si je n'aime pas cette appellation ,car à mes yeux c'est une des personne qui a le plus d'importance elles serrent à l'attaque de pouvoir prendre les « opens kill ». Est qu'il joue fixe site en contre-terroriste.



Si vous êtes intéressé par ce projet et si vous remplissez tous les critères je vous donne tous me coordonnaient.



Mon Steam : http://steamcommunity.com/hyt0x

Mon Twitter : @Hyt0xCS

Mon Email : corentin.nini@gmail.com



Merci est bon jeu a tous est à toutes.



Réponse #2
Par snohi - 17/11/2016 00:14:31
perso jpeux pas acceder a ton profil steam
add moi
snohi
http://steamcommunity.com/id/snohi/
Réponse #3
Par BANGAWP - 17/11/2016 00:46:59 - Modifié le 17/11/2016 00:47:40 - Ce membre est banni définitivement
Je suis la pour évoluer en équipe pas pour apprendre aux gens comment joué je ne suis pas @Malek_csgo.


Tqt pas meme lui apprend rien, sauf aux débiles

Edit : HF en tout cas et ca sert a rien de faire un pavé pour ça
Réponse #4
Par Wazaa - 18/11/2016 04:50:05
Salut , voici mon steam :http://steamcommunity.com/profiles/76561197985473075/ , on discutera de tout ca =)!
Réponse #5
Par ERENNN - 18/11/2016 06:06:01 - Modifié le 18/11/2016 06:08:02
Bonjour, moi c'est Hyt0x in Game, dans la vrai vie, je suis Corentin j'ai 20 ans




Je suis la pour évoluer en équipe pas pour apprendre aux gens comment joué je ne suis pas @Malek_csgo.



Tu es dans la peau de Corentin ou tu es Corentin ?

Tu veux pas apprendre au gens a joué mais sais tu joué toi aussi à Csgo ? au vue de ton profile je pense clairement que tu es très loin du niveau de malek alors que malek est silver 5. Donc ré-établie ton shémas de graduation de performance !
Page 1 sur 1