Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Création Flyer
Création Flyer - 16 messages, 2481 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par paazaA - 22/05/2015 17:48:29
J'ai déjà tout fait j'ai juste mon numéro d'immatriculation mardi alors j'aimerais flyer & 1 logo si possible c'est tout se qui me manque


Flyer et logo d'une entreprise le tout bénévolement ?! bon courage alors ;)
T'es-tu renseigné un peu avant de faire ta demande sur le coût d'une charte graphique pour une société ? Si oui tu veux pas 100 balles et un mars aussi ? :D


Cool :D
Réponse #12
Par WopT - 22/05/2015 17:49:45
J'ai déjà tout fait j'ai juste mon numéro d'immatriculation mardi alors j'aimerais flyer & 1 logo si possible c'est tout se qui me manque


Flyer et logo d'une entreprise le tout bénévolement ?! bon courage alors ;)
T'es-tu renseigné un peu avant de faire ta demande sur le coût d'une charte graphique pour une société ? Si oui tu veux pas 100 balles et un mars aussi ? :D


On dirait les pyjs de 12 ans qui créent leur première lu et qui cherche un logo gratuitement.

Fin, je suis pas contre le bénévolat mais là tu passes pour un bouffon mecton (belle rime).
Réponse #13
Par paazaA - 22/05/2015 17:50:45
J'ai déjà tout fait j'ai juste mon numéro d'immatriculation mardi alors j'aimerais flyer & 1 logo si possible c'est tout se qui me manque


Flyer et logo d'une entreprise le tout bénévolement ?! bon courage alors ;)
T'es-tu renseigné un peu avant de faire ta demande sur le coût d'une charte graphique pour une société ? Si oui tu veux pas 100 balles et un mars aussi ? :D


On dirait les pyjs de 12 ans qui créent leur première lu et qui cherche un logo gratuitement.

Fin, je suis pas contre le bénévolat mais là tu passes pour un bouffon mecton (belle rime).


Tant mieux alors ? j'ai bien dit bénévolement ou je donne la pièce la seule chose que ta pas vu bref
Réponse #14
Par akin - 22/05/2015 17:52:49
Pour l'auteur un flyer + un logo tu peux pas te permettre de demander à quelqu'un de le faire gratuitement, c'est des heures de graphismes quand même. Et surtout pour le logo, c'est super important d'en avoir un correct alors hésite pas à mettre de l'argent dedans, si tu trouves un gars qui te fera ça pas cher voire gratuitement tu risques de te retrouver avec un flyer/logo dégueulasse et c'est très mauvais ça.
Réponse #15
Par WopT - 22/05/2015 17:54:19
J'ai déjà tout fait j'ai juste mon numéro d'immatriculation mardi alors j'aimerais flyer & 1 logo si possible c'est tout se qui me manque


Flyer et logo d'une entreprise le tout bénévolement ?! bon courage alors ;)
T'es-tu renseigné un peu avant de faire ta demande sur le coût d'une charte graphique pour une société ? Si oui tu veux pas 100 balles et un mars aussi ? :D


On dirait les pyjs de 12 ans qui créent leur première lu et qui cherche un logo gratuitement.

Fin, je suis pas contre le bénévolat mais là tu passes pour un bouffon mecton (belle rime).


Tant mieux alors ? j'ai bien dit bénévolement ou je donne la pièce la seule chose que ta pas vu bref


Si si j'ai bien vu enfin vu le temps que ça demande pour faire un truc de qualité ça m'étonnerait que qqn te fasse ça à l'oeil si contrepartie pécuniaire tu proposes.

C'est juste qu'en gros ca fait pas pro, on parle de ta potentiel source de revenu, pas de faire un logo pour les KillersDu36.

Bref, gl.
Réponse #16
Par Zebitos - 22/05/2015 18:01:23 - Modifié le 22/05/2015 18:20:20
Tout travail mérite salaire.

Si tu passes par un agence de com tu en as pour entre 300 et 900€ pour quelque chose de pro.

Sinon tente le freelance, c'est je pense la meilleure solution et t'en aura pour 100€ environs...

Dites toi que des mecs dont des école de graphisme à 8000€ l'année X 3 voir X5 pour être formés.

Par la suite c'est pas pour proposer des choses gratuites...
Réponse #17
Par paazaA - 22/05/2015 18:20:31
J'ai trouver merci Vakarm A+
Page 2 sur 2
1
2