Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Coupe du monde CS:GO - 21 messages, 5025 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par anNL - 15/05/2015 09:26:28
Hâte de voir tout ça ! Ca allait énorme !
Réponse #12
Par J.Lycklig - 15/05/2015 10:44:14 - Modifié le 15/05/2015 10:44:45
ahh, maintenant qu'il y a un gros cashprize, "tous les joueurs" vont vouloir y participer ! ( Clin d'oeil à certains français qui se sont désistés lors de la première édition ).

Sinon, je trouve ça totalement nul comme compétition, comme si les équipes avaient le temps....


Réponse #13
Par Stonz - 15/05/2015 10:53:07
J'ai pas trop compris pourquoi le capitaine de l'équipe de france c'était Niak ... , toute les grosse équipe ont un joueur en temps que capitaine et nous un manager


Car ca semble plus logique que ce soit un manager qui s'occupe de la LU et non un joueur ?

Niak le fait depuis le début il est légitime dans cette démarche


C'est marque capitaine d'équipe pas sélectionneur/coach ... , d’où mon interrogation


Au tennis, à je ne sais plus quelle compétition par pays, les capitaines ne jouent pas et choisissent juste les joueurs.
Réponse #14
Par otekOZORUS - 15/05/2015 13:01:54
ahh, maintenant qu'il y a un gros cashprize, "tous les joueurs" vont vouloir y participer ! ( Clin d'oeil à certains français qui se sont désistés lors de la première édition ).

Sinon, je trouve ça totalement nul comme compétition, comme si les équipes avaient le temps....




J'crois que t'as pas bien compris le principe d'une coupe du monde, bien sur que les équipes n'ont jamais le temps de se préparer comme elles le devraient, vue que les joueurs sont dans la majeur partie des cas déjà en équipe et ont donc d'autres obligations.
Il faut comprendre également que c'est le seul moment où toutes les équipes peuvent partir sur un même pied d'égalité, c'est à dire avec une préparation minime, ce qui rend la compétition très intéressante (wait and see les outsiders)
Bref go gqlux
Réponse #15
Par MarcTw. - 15/05/2015 13:26:49
to1nou capitaine, le sacre.
Réponse #16
Par Megasayen - 15/05/2015 13:41:50
Une petite coupe du monde, ça peut être sympas.

En attente des noms des joueurs français.
Réponse #17
Par sAeR - 15/05/2015 18:20:46
Et ben pour ma part j'ai hate de voir ce que vont nous montrer la chine, le japon et la Corée du sud :)
Réponse #18
Par Sushiis - 15/05/2015 19:36:51
Sinon, je trouve ça totalement nul comme compétition, comme si les équipes avaient le temps....


Comme n'importe quel pays participant à un championnat du monde dans n'importe quel "vrai" sport. Pour CS qui se veut un grand jeu e-sport, c'est au contraire une excellente nouvelle qu'une orga' se décide enfin à se lancer là-dedans. Après qu'on est pas une équipe nationale pas à nos attentes, franchement, ça concernerait qui? France, Suède, Danemark, Pologne, Ukraine? ... Aller aussi Allemagne, USA, Australie? Woah, tu parles d'une majorité.

De toute façon, y aura toujours les ESWC à côté donc bon ...

Et ben pour ma part j'ai hate de voir ce que vont nous montrer la chine, le japon et la Corée du sud :)


Faudra déjà qu'il se qualifie contre les autres équipes asiat', c'est pas gagné :p (après tout dépend comment seront dispatchés les qualifs' ^^)
Réponse #19
Par Oover13 - 15/05/2015 20:27:04
Quelqu'un pourrais donner un lien, un site, réseau sociaux pour suivre l'événement SVP
Réponse #20
Par sAeR - 16/05/2015 00:50:51


Et ben pour ma part j'ai hate de voir ce que vont nous montrer la chine, le japon et la Corée du sud :)


Faudra déjà qu'il se qualifie contre les autres équipes asiat', c'est pas gagné :p (après tout dépend comment seront dispatchés les qualifs' ^^)


Pour la chine, je ne me fais pas trop de soucis logiquement entre tyloo,5eplay, etc sa devrait le faire :)
Je me fais plus de soucis pour la corée ou on ne sait strictement rien la bas sur csgo
Page 2 sur 3
1
2
3