Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Contrat Pro Platinium vous dévoile tout...
Contrat Pro Platinium vous dévoile tout... - 41 messages, 11740 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Romeo - 29/04/2016 08:27:37
En fait, si tu t' es excusé à la fille qui postulait, moi je veux bien te pardonner.
Car bon, la façon dont tu as traité cette affaire était lamentablement pueril, digne du bac à sable, alors bon, si tu t'en es rendu compte et qu'elle a accepté tes excuse, c'est un signe de maturité et du coup on pourra chercher du troll ou du second degré dans tes prochain post sans y voir un coup fourré....


A la rigueur je veux bien lui pardonner si ce n'est pas déjà fait mais lui présenter mes excuses c'est hors de question
car c'est bien elle qui me doit des excuses dû au faite qu'elle soit malpolie. Sans vouloir t'offenser. Mais franchement ça me fait plus rigoler qu'autre chose et tout le monde s'enflamme pour si peu...



Malpolie car elle ne répond pas de suite....
Mais mec, t'es un peu paumé, hein...
De plus, dans le vrai monde du travail, divulguer des informations sur un ancien/futur/actuel employé, de façon publique comme tu l'as fait, c'est de la délation.
Dans le vrai monde du travail, tu prends un bon petit avocat et ton comportement pour un "elle a pas dit bonjour" se retourne direct dans ta face.

Donc tais toi please, tu as eu un comportement de merde en rendant ça publique....

C'est bien toi qui devrait t'excuser....


Et après tu t'étonnes que tu passes pour un .... ou une .....
Réponse #42
Par L4p - 29/04/2016 09:10:01
Merci Cobra, c'était passionnant.

A l'avenir, laisse tes vines sur vine, ne t'amuses pas à venir créer un topic forum ici 3 jours après, à chaque fois pour tenter de faire parler de toi. C'est fatigant. On s'en passera.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction