Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Construction de Projet - Recherche de joueurs
Construction de Projet - Recherche de joueurs - 4 messages, 1568 vues
1er message
Par SaD_FR - 01/11/2015 22:28:25
Bonjour/Bonsoir à tous,

Nous pensions lancer un projet :

Notre objectif (qui peut être est le même que le vôtre ?)
- est de se préparer au mieux pour participer aux LANS et compétitions online (ESEA, ESL,FaceIT et autres.)
- nous avons préparé un planning de travail sur quelques maps (les principales)(puis toutes par la suite).

On travaillera sur les spams instant flash; Smokes; Crossfires ; Cover et Strats générales et surtout mise en place d’un Teamplay solide.
Le but étant d'être coordonnés et soudés

Ce sont les bases de l'entrainement préalable et nécessaire de toute équipe qui veut faire du compétitif (du moins nous le pensons). Nous participerions ainsi aux tournois online et LANS ainsi que différentes ligues afin de mieux se connaitre et de s’améliorer ensemble.

Nous travaillerons en premier temps au niveau individuel :

- Le positionnement et les lignes
- Placements de certaines smokes/flash/grenade/molotov
- Votre matériel informatique
- Entrainement quotidien (Jeu d'équipe oblige)

Nous analyserons ensuite les "demos" afin d'étudier notre évolution (que ce soit individuelle pour les joueurs tout comme le jeu d'équipe).

Nos objectifs de Team :
Une répartition des rôles avec :
Un LIG et un co-LIG, c'est-à-dire quelqu'un qui participe à la prise de décisions de strat, anti-strat, redirections, etc.

Le deuxième point principal sera centré sur la communication et le teamplay :

- rien de mieux pour cela que de s’entraîner sur le "terrain" c'est-à-dire mix/pracc
- Nous parlerons ensuite des Briefings et Débriefings.
- Comment communiquer efficacement
- Et les reprises de BP


Nous recherchons donc des personnes CAPABLES de se mettre en PROJET et a travailler avec une équipe, en binôme en trinôme ou voir même seul.

Que l'on soit clairs :
Je ne dis pas que l'on fera des résultats d'entrée, je ne dis pas qu'on sera dans le top d'entrée, on prendra des gifles, on aura surement des tensions dans l'équipe mais ce qui fait qu'un projet marche c'est les joueurs capable de se remettre en question.
(Et donc de ne pas Split après la première difficulté.)

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Informations Personnelles et expériences:


-->Pseudo: RightClick
-->Pays : FRANCE / Espagne
-->Age : 27 ans
-->Expérience : since 2001
-->Ville : Lille (59)
-->Disponibilités : Je suis disponible Online et en LAN

-->Ex team (CS):

deepshot - wpt - submit - ability - myShot - Refresh - DigitalK -inYourface - One Generation - Qswitch - CounterFX - Fivecore - SKILFUL.FR -

-->Last Events CS 1.6 :

Eurolan Lille 2oo5 -
Nexus Lan -
Exiarena - 1st withdaCORE(mza - j0r - RITON - dafunk - raph)
electronikFX3-1stwith daCORE(mza-j0r-RITON-dafunk-rinK)
Skullbox IV - 1/2finale (Last 4 payback)
Ping Arena IIX -
Cometlan - top5with 5core
ParadoxLan v1.0 @Grenoble (ex Sublimilan)- Top 2
PING-ARENA 12 -

Ce sont les bases de l'entrainement préalable et nécessaire de toute équipe qui veut faire du compétitif (du moins je le pense). Nous participerions ainsi aux tournois online et LANSainsi que différentes ligues afin de mieux se connaitre et de s’améliorer ensemble.

Voici plus ou moins ce que j’ai pu résumer sur mon expérience sur CS,J’ai joué quelques temps a CSS (8 mois) puis j’ai du arrêter car ma configuration ne tenait pas trop le coup, j'ai joué 9 ans sur CS 1.6 et environ 8 mois sur CSS sans vraiment accrocher.
Puis j'ai LIG une équipe qui jouait dans un cyber pas très loin sur CSGO, le jeu a été rééquilibré sur pas mal de points que l'on peut exploiter assez facilement a certains moments d'un match par exemple.


-->Pseudo: SaD
-->Pays : FRANCE
-->Age : 19ans
-->Expérience : Je suis un joueurs d'ancien CALL OF DUTY ( COD4 et son promod :) ) mais aussi de Battlefield comme le 3 - 4 et Hardline.
J'ai monté une équipe BF4 pour la GA2k15 qui a SPLIT juste avant la LAN pour démotivation de certains joueurs et mauvaise entente avant la LAN ( la tension surement )
Expérience sur CS --> uniquement CSS avec mon beau-frère en binome, aucune réelle équipe recherche et un niveau correcte avant le changement vers CS:GO

--> Ville : Essonne (91)
-->Disponibilités : Je suis disponible Online et en LAN
-->Last Events : Ga2k13 sur COD4 ( juste pour une expérience LAN aucun résultats voulu)

STEAM : http://steamcommunity.com/id/toucha91/


Nous venons sans aucune prétention, nous cherchons juste a trouver d’autres mates qui seraient susceptibles de vouloir bosser ensemble sur des maps, des strats et autres.
Bref si le projet te semble intéressant et que tu aimerais être de la partie n’hésites pas a nous contacter.

Aucune heure de jeu demandé - Aucun grade MM recommandé - Minimum 18ans
Nous recherchons des joueurs ayant un minimum de brain, de motivation personnelle et en équipe mais aussi de la stabilité et du sérieux.

Jour d'entrainement seront vu ensemble EN EQUIPE mais les soirs de semaine seront PRIORITAIRES, on ne joue pas forcement le vendredi ou Samedis soir hein ....

Merci pour votre lecture et à bientôt.
Réponse #2
Par Narwak - 02/11/2015 00:00:28
Dispo je vous est ajouté
Réponse #3
Par Sh3Kill - 02/11/2015 01:32:21
Je vous ai add.
Réponse #4
Par SaD_FR - 02/11/2015 18:45:10
Vu j'ai accepté pour tout le monde.
Réponse #5
Par Tutur00 - 03/11/2015 10:16:57
Dispo, je t'ai ajouté.
Page 1 sur 1