Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Conseils svp - 12 messages, 3312 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par FoXxX - 29/02/2016 17:36:10
Oué enfin l'entrainement c'est selon les gens ,la on parle de mm pas de faire un match en team, si il suit ton conseil il faut 1hr avant de lancer un mm.


Perso moi je go en mm a froid ,car se chauffer sur dm j'ai jamais vu que gt plus chaud dans le mm , ou inversement , ya des dm je fini avec 3 de ratio ,et j'arrive en mm et me fait souiller :)


Bref, colle le jeux comme dit maidhen ,120 hr c'est rien ,si tu peux trouver qqn pour te donner quelques ptits conseil in game c'est un plus.

Je t'aurais bien dit de m'add ,mais j'ai pas de smurf qui puisse jouer a ton grade (a moins que sheriff on puisse ?) aprés tu peux quand même m'add ,si t'as des questions

T'as la communauté mer il er fou apparament ils y a des chans de tous niveaux.

Réponse #12
Par Gurb - 29/02/2016 19:23:21
Perso ca dépend de mon humeur, si je suis bien éveiller, j'ai manger, pris mon café ect, Hop je lance direct ! Et en générale ce sont mes meilleurs games.

Sinon si je suis un peu à la ramasse je me train 30 mn en DM - 10 mn AK, 10 mn M4 et 10 mn AWP et c'est partie.

Bon après j'ai 1800 heure de jeu. Mais je me rappel de m'être train pas mal sur les aim_map en 128 tick. Pour avoir l'impression de mieux toucher. Et ensuite passer sur du 64 tick pour etre plus concentrer sur mes moves.

Donc ne relache rien fait des DM, des games, REGARDE les match Pro voir Subtop ! En Anglais si tu comprend un peu, ils expliquent pas mal de choses contrairement aux caster FR.

Et aussi je te conseil de changer de DPI à 400. Tu ne change plus ça, après tu commence a 2.0 in game et tu monte petit à petit jusqu'a ce que tes reflex sont parfait !

Je suis à 2.3.

Courage


Réponse #13
Par Sport4life13 - 29/02/2016 22:38:51
Bon bien si avec tout ces conseils j'arrive toujours pas a jouer plus proprement, il me restera plus qu'a désinstaller lol

C'est vraiment cool de votre part, d'avoir pris le temps de me donner vos points de vues et vos petites astuces.

Je verrais bien sur mes prochaines heures de jeux si je sens une évolution après avoir pris en compte tout ca.

Sur ce, bon frags a vous et encore merci ;)
Page 2 sur 2
1
2