Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Conseil souris - 25 messages, 4554 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par fatalERROR - 02/03/2015 15:38:14

Sans parler de la qualité des produits (c'est du made in China)...


Parce que les autres marques fabriquent leur produits en Norvège, n'est-ce pas :> ?


Biensur que ça vient de Chine aussi, quand je dis "made in china" ça veut dire fait en Chine PAR DES CHINOIS...



Encore heureux que ça soit fait par des chinois, manquerait plus qu'ils envoient des européens en Chine pour fabriquer des souris :>

Pour être sérieux sinon, le fait que ça soit conçu par des noishs ne change rien sauf peut être le fait que la marge prise pour la conception se ressent moins sur le prix final de la souris du fait que les salaires sont plus bas qu'en europe.

Faut pas croire que faire une souris de jeu c'est de la haute science, n'importe quelle entreprise du tiers monde peut te faire une souris de jeu potable de nos jours :)

Réponse #22
Par kawaspresso - 02/03/2015 15:43:53
Le made in china ca peut etre bon comme mauvais, y'a autant du tres bas de gamme pas cher que de la qualité plus cher.
En souris je te conseille quand meme une marque connue.
Réponse #23
Par SVNN - 02/03/2015 15:53:46
La Deathadder paraît immortelle.
Réponse #24
Par GuyGnol - 02/03/2015 16:02:33

Sans parler de la qualité des produits (c'est du made in China)...


Parce que les autres marques fabriquent leur produits en Norvège, n'est-ce pas :> ?


Biensur que ça vient de Chine aussi, quand je dis "made in china" ça veut dire fait en Chine PAR DES CHINOIS...



Encore heureux que ça soit fait par des chinois, manquerait plus qu'ils envoient des européens en Chine pour fabriquer des souris :>

Pour être sérieux sinon, le fait que ça soit conçu par des noishs ne change rien sauf peut être le fait que la marge prise pour la conception se ressent moins sur le prix final de la souris du fait que les salaires sont plus bas qu'en europe.

Faut pas croire que faire une souris de jeu c'est de la haute science, n'importe quelle entreprise du tiers monde peut te faire une souris de jeu potable de nos jours :)



Tu ne veux visiblement pas comprendre ce que j'essaie de te dire...
Réponse #25
Par lao - 02/03/2015 20:05:53
Hello !

Juste pour dire que je vous déconseille de commander sur aliexpress ou tout autre site chinois du genre.
Il arrive très fréquemment que les clients reçoivent des produits différents de ce qu'ils ont commandé, il y a aussi beaucoup de contrefaçon qui ne semble pas en être en regardant l'annonce.

Sans parler de la qualité des produits (c'est du made in China)...

Bref, méfiez-vous. ;)


perso aucun problème.. et pour un pote pareil.

on est tous les deux super satisfait de cette souris.. et on en a testé des masses !
Réponse #26
Par fatalERROR - 02/03/2015 21:42:46

Sans parler de la qualité des produits (c'est du made in China)...


Parce que les autres marques fabriquent leur produits en Norvège, n'est-ce pas :> ?


Biensur que ça vient de Chine aussi, quand je dis "made in china" ça veut dire fait en Chine PAR DES CHINOIS...



Encore heureux que ça soit fait par des chinois, manquerait plus qu'ils envoient des européens en Chine pour fabriquer des souris :>

Pour être sérieux sinon, le fait que ça soit conçu par des noishs ne change rien sauf peut être le fait que la marge prise pour la conception se ressent moins sur le prix final de la souris du fait que les salaires sont plus bas qu'en europe.

Faut pas croire que faire une souris de jeu c'est de la haute science, n'importe quelle entreprise du tiers monde peut te faire une souris de jeu potable de nos jours :)



Tu ne veux visiblement pas comprendre ce que j'essaie de te dire...


Oh si si j'ai bien compris t'en fait pas :)

T'ES RACISTE DES CHINOIS EN FAIT :>
Page 3 sur 3
1
2
3