Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Conseil casque - 13 messages, 1306 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par sanka28 - 24/07/2014 21:39:09
Pourquoi les gens ignorent les écouteurs intra-auriculaire ?


Est ce que la spatialisation est bonne avec des intra ? le confort aussi ? J'ai jamais tésté c'est une simple question.
Réponse #12
Par Corax - 24/07/2014 22:02:33
Perso j'ai joué avec des sennheiser à 20€ pendant 1 mois, t'as juste beaucoup moins de basses !
Réponse #13
Par MGz - 24/07/2014 22:35:42
Et le casque ASUS ORION REPUBLIC OF GAMERS est il bien ou pas ?
Réponse #14
Par PouletFurtif - 25/07/2014 23:47:24
Pourquoi les gens ignorent les écouteurs intra-auriculaire ?


Est ce que la spatialisation est bonne avec des intra ? le confort aussi ? J'ai jamais tésté c'est une simple question.


Après ~1 semaines de port intensif (5~8h/j), j'avais mal aux oreilles après 1h d'utilisation pendant quelques jours, et depuis j'peux les avoir H24 no soucis. Ça parce que j'ai des embouts de merde en silicone/plastique.
Le confort est différent des casques, mais c'est comme les lunettes en moins chiant. L'avantage c'est que tu peux utiliser des embouts de la taille et matière préférée, après des mois d'habitude on peut porter n'importe quoi.
Niveau spatialisation, tout dépend des oreilles de chacun, mais généralement le casque est meilleur. En revanche le son de CSGO n'est pas super réussi, on ne peut pas différencier le haut du bas et à peine l'avant de l'arrière. Donc pas besoin d'avoir du 99.2 extra 3D surround bugué.

En tout cas question isolation c'est le best.

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/comparatif-ecouteurs-intra-auriculaires-a531.html
Page 2 sur 2
1
2