Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Connexion partagé, ping atroce..
Connexion partagé, ping atroce.. - 5 messages, 1380 vues
1er message
Par Oscar - 01/02/2013 21:18:26
Hey salut à tous,

Voilà quand je suis seul chez moi ou juste mes parents, je peux jouer à go et surfer sur l'net sans aucun soucis. Mais dès que mon frère allume son pc portable sa devient infernale.. Je ne peux plus jouer, ni regarder de vidéos ni même faire une recherche google alors que chez lui sa marche niquel.. Je lui aie demandé si il téléchargeait mais il me jure que non. Il traîne sur fb et enchaîne les vidéos youtube. Voilà j'aimerai savoir si il existe un moyen pour que ce problème disparaisse car j'ai aucune envie de privé mon frère de internet et j'pense que c'est normal il a autant le droit d'aller autant qu'il veut dessus que moi. Sachant que j'ai du abandonner un projet avec des mates sur csgo car je ne pouvais pas jouer correctement lors de nos pracc, donc je suis vraiment bloquer..
Merci d'avance pour vos conseils! biz
Réponse #2
Par Ax!oN - 01/02/2013 21:27:52 - Modifié le 01/02/2013 21:28:47
Salut

C'est pas normal comme problème, je pense que soit il a un logiciel qui bouffe toute la bande passante sur son ordi, (µtorrent par exemple), soit vous-êtes tous les deux en wifi, pour lui c'est niquel, comme tu l'dis, il fait rien a part naviguer sur la toile, mais par contre de ton coté ce que je peux te dire, si c'est oui vous-êtes en wifi, c'est déconseillé pour les jeux-vidéo. Si rien avoir avec tout ça, donnes plus d'info sur vos anti-virus le tien et le sien, l'os etc
Réponse #3
Par Oscar - 01/02/2013 21:36:26
C'est possible que ce soit du à un logiciel parce que son pc date et il est bourré de plein de truc.. Après lui est en wifi mais moi je suis en cpl depuis peu et sa marche très bien. Mon antivirus c'est avast , lui c'est avira. On est tous les deux sur windows seven.
Réponse #4
Par Ax!oN - 01/02/2013 21:47:21 - Modifié le 01/02/2013 21:49:41
Merci pour les infos. Il faut commencer étape par étape :) pour detecter la source du problème.
1) Commence par désactiver ton anti-virus (pas le sien), (avant de lancer csgo)
2) Aussi assure toi que le pafe-feu + Windows Defender sont activer (Dans les 2 ordi, très important)
"Le chemin vers windows Defender : Panneau de configuration / tout en bas (Windows Defender)."
3) Lance le jeu et essaie
Réponse #5
Par Oscar - 01/02/2013 22:05:46
Sa marche, j'vais m'en occuper tu peux m'add steam si tu veux ? Ce sera plus simple : FuckNyala
Réponse #6
Par Ax!oN - 01/02/2013 22:06:48
D'accord :)
Page 1 sur 1