Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Connexion à un serveur lamda - 0 messages, 1127 vues
1er message
Par krakz - 24/09/2014 17:44:51
Bonjour à tous!

Depuis quelques jours, j'ai un soucis pour me connecter à des serveurs steam en général. Que ce soit mes favoris, des serveurs dans la recherche de serveur, ou même les mode de jeu csgo (genre pour les missions), il m'es impossible de me connecter.

Pour les serveurs de jeu style DM FFA des Titan, ou même des serveurs d'autre communautés, ça cherche pendant quelques secondes, et ça me dit "Impossible de se connecter, vérifier votre connexion internet" alors que je sors d'une partie de LoL ou que mes pages internet s'ouvre normalement.

Pour les modes de jeu csgo, ça recherche sans jamais rien trouvé, pendant parfois plusieurs minutes. Sur des milliers de joueurs, y'a forcément des lobby qui se sont créés avec forcément des joueurs dessus, je suis pas le seul à vouloir faire mes missions par exemple.

J'avais regardé un peu avec de posté, j'ai supprimé les fichier blob, ou même redémarrer steam, ça marche pas sur le coup.

Et genre je vais essayer de nouveau 30 minutes après par exemple, j'arriverais à me connecter n 'importe ou sans soucis.

J'sais pas si y'a du monde qui ont le même soucis, si c'est fréquent ou pas. Bref, si vous savez qqch sur mon problème, je suis preneur!

Merci bien.
Page 1 sur 1