Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Congratz Esea - 30 messages, 7447 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par OLiii - 10/06/2016 16:46:13
En tout cas, ils sont indiqué ban cheating. Une chose qui me choque, se sont les nombres de karma qu'ils ont reçus malgré toutes les games ou ils ont cheatés. Sans doute des personnes pour dire qu'ils cheataient pas et You are a noob :D.

Nan, certains c'est "malicious activity"
Et ils sont souvent en premade + avant tu pouvais +karma sur le profil directement et pas à la fin de la game.


Ayken et hyynal11 sont ban pour Malicious Activity mais KevinS faker^ et dukiiii sont bien ban pour cheat.
Réponse #22
Par dayik - 10/06/2016 18:01:21 - Ce membre est banni définitivement
Les "bans pour cheat" c'est du pipo, ils font ça juste pour la comm.. lol

ils les ont ban avec la démo, leur anti-cheat est nul, ils ont laissé passer à travers les mailles du filet pendant des mois des cheats que ESL Anti-Wire ont détecté, et la ils sortent au publique "ah oui oui, on a detecté le cheat a kevins!"

Le cheat a KevinS est indétectable car il tourne sur un téléphone portable, non pas le pc.

donc esea = comm
Réponse #23
Par agaiN iz fromhell - 10/06/2016 19:16:56
Les "bans pour cheat" c'est du pipo, ils font ça juste pour la comm.. lol

ils les ont ban avec la démo, leur anti-cheat est nul, ils ont laissé passer à travers les mailles du filet pendant des mois des cheats que ESL Anti-Wire ont détecté, et la ils sortent au publique "ah oui oui, on a detecté le cheat a kevins!"

Le cheat a KevinS est indétectable car il tourne sur un téléphone portable, non pas le pc.

donc esea = comm


https://play.esea.net/index.php?s=forums&d=topic&id=782248&find_comment_number=485#n485

Non ils écrivent ici qu'ils ne regardent jamais les demos, pipo ou pas c'est possible vu qu'il est resté des mois avec ses 400 heures a 20 de rws.
Réponse #24
Par mem-attach - 10/06/2016 20:31:18
Les "bans pour cheat" c'est du pipo, ils font ça juste pour la comm.. lol

ils les ont ban avec la démo, leur anti-cheat est nul, ils ont laissé passer à travers les mailles du filet pendant des mois des cheats que ESL Anti-Wire ont détecté, et la ils sortent au publique "ah oui oui, on a detecté le cheat a kevins!"

Le cheat a KevinS est indétectable car il tourne sur un téléphone portable, non pas le pc.

donc esea = comm


https://play.esea.net/index.php?s=forums&d=topic&id=782248&find_comment_number=485#n485

Non ils écrivent ici qu'ils ne regardent jamais les demos, pipo ou pas c'est possible vu qu'il est resté des mois avec ses 400 heures a 20 de rws.


Les potes de ko1N qui utilisent son net mais se font plus discrets (killera, etc) ne sont pas ban m'enfin je dis ça je dis rien.
Réponse #25
Par Arni - 10/06/2016 20:37:12
+ xenn^ de chez underdogs aussi pour " malicious activity"

https://play.esea.net/users/633125
Réponse #26
Par GantzmaN - 10/06/2016 22:04:58 - Modifié le 10/06/2016 22:05:10
mdr comme si esea avait detecté le cheat de ko1n, il s'est fait masse thunes avec son rws et il se casse royale.
Réponse #27
Par Geniks - 12/06/2016 01:05:38
selon regnam (sur son stream il y a 5mn), ils ont été bannis par l'anticheat.
à vous de voir :)
Réponse #28
Par impL - 12/06/2016 02:55:48
on me dit dans l'oreillette que le cheat est déjà à jour et que KevinS va sévir de nouveau dans les prochains jours, et il faudra de nouveau 4 mois pour le ban.

Réponse #29
Par Haystack - 12/06/2016 09:47:26
L'intérêt de prendre ESEA quand en matchmaking tu tombes 1 fois sur 5 sur un cheater...

Même avec un meilleur anticheat que VAC, la probabilité de tomber sur un cheater est la même vu qu'il y a 100 fois moins de monde pour tag...Le seul intérêt pour moi est quand t'es global en MM et que tu veux encore progresser sur de meilleurs serveurs (indéniable) et contre de meilleurs joueurs (ou de meilleurs cheats ^^)

C'est pas mon cas :) En plus, depuis qu'ils ont mis leurs nouveaux ranks, j'ai jamais réussi à trouver un PUG en soloQ sans attendre plus de 10 minutes, même les soirs (unranked, jamais pu faire un match, ça m'a saoulé, j'ai unsubscribe)

Après, tous ceux qui suspectent au cheat gratuitement dès les premiers rounds en MM n'ont pas le mental et continueront de suspecter à tout va sur ESEA.

En tout cas, l'argumentaire "marre du cheat? Viens sur ESEA", ça m'a jamais convaincu... Quand tu vois la liste des bans pour cheat ESEA qui augmente chaque semaine. C'est bien pour la transparence, mais ça me met pas plus en confiance que ça.
Réponse #30
Par Kevin0thing - 12/06/2016 09:54:50
L'intérêt de prendre ESEA quand en matchmaking tu tombes 1 fois sur 5 sur un cheater...

Même avec un meilleur anticheat que VAC, la probabilité de tomber sur un cheater est la même vu qu'il y a 100 fois moins de monde pour tag...Le seul intérêt pour moi est quand t'es global en MM et que tu veux encore progresser sur de meilleurs serveurs (indéniable) et contre de meilleurs joueurs (ou de meilleurs cheats ^^)

C'est pas mon cas :) En plus, depuis qu'ils ont mis leurs nouveaux ranks, j'ai jamais réussi à trouver un PUG en soloQ sans attendre plus de 10 minutes, même les soirs (unranked, jamais pu faire un match, ça m'a saoulé, j'ai unsubscribe)

Après, tous ceux qui suspectent au cheat gratuitement dès les premiers rounds en MM n'ont pas le mental et continueront de suspecter à tout va sur ESEA.

En tout cas, l'argumentaire "marre du cheat? Viens sur ESEA", ça m'a jamais convaincu... Quand tu vois la liste des bans pour cheat ESEA qui augmente chaque semaine. C'est bien pour la transparence, mais ça me met pas plus en confiance que ça.


Je trouve quand même bizarre que tu n'arrive pas à tag solo le soir, je tag solo très souvent, le soir à 18h comme à 4h du matin et franchement c'est pas plus de 3 minutes, donc étrange pour toi ^^
Page 3 sur 4
1
2
3
4