Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Configuration Serveur DM - 2 messages, 1456 vues
1er message
Par Vysserk - 08/02/2015 11:18:25
Bonjour à tous.

Suite à l'obtention d'un Dedigame (caymal, voyez), ma structure souhaiterait avoir son propre serveur DM (fini les kikooserveurs Valve à 64 ticks, on part en vacances !).

Seulement, il y'a un hic : personne chez nous ne sait configurer correctement un serveur DM, et encore moins avec les fichiers de CSGO (on a fait un tour sur le ftp, j'passe en pharmacie prendre la carte d'abonnement des dolipranes).

Nous avons laissé la configuration DM d'origine (une erreur?), pour le buy simplifié via panel.
Le serveur fonctionne, mais lorsque nous tuons un joueur, son cadavre reste sur la map toute la durée (imaginez le bazar, quand vous marchez sur un mec que vous pensez mort et qui finit par vous gueuler dessus parce que vous lui avez marché sur la face..)

De plus, le votemap me semble complètement truqué : on a beau voté, voir même des fois ne rien faire, la map reste la même. Liberté d'ex-pression ! #JesuisVysserk

Si un configurateur passe par là, et qu'il s'y connait, je serai prêt à écouter ses avis pour en apprendre d'avantage sur les configs serveurs !
Réponse #2
Par Redskull - 08/02/2015 12:27:22
tu as le mode deathmatch de vavle qui est bien aussi ? peu etre plus simple au debut et il permet aussi d'acheter via le menu d'achat d'origine. pour le configurer faut allez voir dans le fichier gamemode_deathmatch je crois.

Ta machine est heberger cher un fournisseur style crystalserv et tous ? ou c'est toi qui la creer ? Pour savoir si tu as un panel admin ou pas du tous. Parce que si tu as un panel admin regarde principalement la pour commencer pour instal le dm de valve.

Sinon avec les autres plugin de dm ; je n'ai aucune competence vois peu etre avec marouda ( l'admin des serveur MERILESTFOU )

bonne chance
Réponse #3
Par Vysserk - 08/02/2015 19:33:56
L'hébergement est Verygames.
Je n'ai jamais été voir chez la concurrence, car je n'ai jamais eu de soucis chez eux.

Le panel admin n'a rien donné, il est assez limité.

Je vais contacter Marouda. Merci de ton aide :)
Page 1 sur 1