Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > Configuration PC Gamer ~800 €
Configuration PC Gamer ~800 € - 12 messages, 2451 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par neL - 21/08/2014 00:12:36
evite topachat.
en quoi il faut eviter top achat

Pc recu rapidement mais alim a cramé direct puis renvoi du pc réparé au mauvais endroit. Renvoi au bon endroit à ma charge, à l'arrivé le dd était debranché et flottait dans le boitier avec un cable cassé et l'autre débranché, la cg était aussi cramé mais ils l'ont pas verif donc renvoyé une nouvelle fois. J'
Réponse #12
Par neL - 21/08/2014 00:12:57
evite topachat.
en quoi il faut eviter top achat

Pc recu rapidement mais alim a cramé direct puis renvoi du pc réparé au mauvais endroit. Renvoi au bon endroit à ma charge, à l'arrivé le dd était debranché et flottait dans le boitier avec un cable cassé et l'autre débranché, la cg était aussi cramé mais ils l'ont pas verif donc renvoyé une nouvelle fois. J'ai commandé le 17 juillet, je n'ai tjr pas de pc.
Réponse #13
Par BoboonK - 21/08/2014 00:34:04
evite topachat.
en quoi il faut eviter top achat

Pc recu rapidement mais alim a cramé direct puis renvoi du pc réparé au mauvais endroit. Renvoi au bon endroit à ma charge, à l'arrivé le dd était debranché et flottait dans le boitier avec un cable cassé et l'autre débranché, la cg était aussi cramé mais ils l'ont pas verif donc renvoyé une nouvelle fois. J'ai commandé le 17 juillet, je n'ai tjr pas de pc.


Oo ! Bon à savoir, merci.
J'ai monté mon pc en prenant les pièces chez ldlc, la carte mère était défectueuse, je l'ai renvoyée gratis et j'ai reçu une nouvelle dans les 10 jours, et comme toujours chez eux c'est super bien protégé (2 rouleaux de papier bulle par carton mdr) et t'as un ptit goodies, la ptite touche qui fait tout.
En commandant chez eux suis-je acteur de la belle performance des ldlc à Cologne ? haha /joke
Page 2 sur 2
1
2