Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Configuration CSGO - 3 messages, 1733 vues
1er message
Par MDZ_ - 18/03/2018 15:22:24
Bonjour mon problème va vous sembler assez personnel mais j'aimerais savoir si des gens ont ce genre de même réflexe de ( Merde ) . Je m'explique, il y' a des résolutions que j'apprecie, des sensis que j'apprecie et des viseurs aussi et j'arrive pas a me focus juste sur une cfg et j'aimerais avoir votre avis si d'après vous une fois qu'on est a l'aise et même si des games je ne touche rien il faut a tout pris que je reste comme ca et que je ne change rien ? merci :) dès que je loupe des shots j'ai ce reflexe de merde de vouloir tout changer a chaque fois .. Merci !
Réponse #2
Par LeGouverneur - 19/03/2018 18:41:50 - Modifié le 19/03/2018 18:42:03
tu peux refaire tes games avec différentes conf, ça changera pas forcément le résultat.

Ca dépend de ton skill, au moment de la game, du skill adverse, de la connexion des uns et des autres qui peut donner... peut-être ... quelques avantages aux uns, et pas aux autres si y'a des grosses diff de ping, de matos des joueurs (écran 144hz....)...

En gros, perdre ou gagner, ça dépend de plein de choses.

A moins que tu sois réellement meilleur avec une sensi souris plutôt qu'une autre, ou bien que tu gères mal une action à cause d'une touche mal placée.... pas sûr que modifier tes confs améliore tes perfs.
Réponse #3
Par somyV - 19/03/2018 18:54:02
same c'est assez relou tjrs l'impression que le stretch c trop rapide et le bb le jeu est lent donc pas mal mais le probleme c que tu vois rien mdrrr fin la merde ya aussi la taille des skins.. fin bref c que psychologique je pense
Réponse #4
Par MDZ_ - 19/03/2018 19:23:03
tu peux refaire tes games avec différentes conf, ça changera pas forcément le résultat.

Ca dépend de ton skill, au moment de la game, du skill adverse, de la connexion des uns et des autres qui peut donner... peut-être ... quelques avantages aux uns, et pas aux autres si y'a des grosses diff de ping, de matos des joueurs (écran 144hz....)...

En gros, perdre ou gagner, ça dépend de plein de choses.

A moins que tu sois réellement meilleur avec une sensi souris plutôt qu'une autre, ou bien que tu gères mal une action à cause d'une touche mal placée.... pas sûr que modifier tes confs améliore tes perfs.


Oui en effet, je pense que c'est plus une question psychologique, une question d'habitude et si on est bien on est forcement plus focus dans sa game.
Page 1 sur 1