Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Config Titan ScreaM (Update Juin 2014)
Config Titan ScreaM (Update Juin 2014) - 25 messages, 16169 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par iSk _^ - 30/06/2014 08:22:25
Je comprends pas les mecs qui veulent absolument la config de tel ou tel joueur pro, 'fin je sais mais pas une config c'est "perso" c'est pas parce que tu joues avec la config de Scream que t'auras son skill, ca me dépasse.


Tu as juste a trouvé TA config, celle ou tu te sent bien et basta.. (C'est pas contre toi spécialement hein mais les mecs qui demandent non-stop la config des joueurs pro)



+1
Réponse #22
Par PicasSO. - 30/06/2014 08:39:05
Merci mon %hs est passé de 65 à 85
Réponse #23
Par irepz - 30/06/2014 09:35:53 - Modifié le 30/06/2014 09:46:29
Merci mon %hs est passé de 65 à 85

Join le ts à Baz, il passera à 90, voir 95 si tu fais des phrases illisibles ! ;)
Je comprends pas les mecs qui veulent absolument la config de tel ou tel joueur pro, 'fin je sais mais pas une config c'est "perso" c'est pas parce que tu joues avec la config de Scream que t'auras son skill, ca me dépasse.


Tu as juste a trouvé TA config, celle ou tu te sent bien et basta.. (C'est pas contre toi spécialement hein mais les mecs qui demandent non-stop la config des joueurs pro)

Au mieux ça peut aider à avoir les bonnes cvar à modifier mais dans tous les cas si les mecs y pigent rien et copient collent. Encore le mec qui débute, je peux comprendre, il sait pas comment faire sa cfg, il prends la base d'un top et la modifie a sa sauce et encore ... C'est un peu comme pomper sur le premier de la classe ...
Réponse #24
Par EckO_ - 30/06/2014 09:38:27
Je comprends pas les mecs qui veulent absolument la config de tel ou tel joueur pro, 'fin je sais mais pas une config c'est "perso" c'est pas parce que tu joues avec la config de Scream que t'auras son skill, ca me dépasse.


Tu as juste a trouvé TA config, celle ou tu te sent bien et basta.. (C'est pas contre toi spécialement hein mais les mecs qui demandent non-stop la config des joueurs pro)



Comme tu dis c'est pas vraiment utile de chopper la config des autres je trouve, enfin pas sur tout les points mais bon.
Ce qui y'a c'est que les gens qui font sa ne savent pas comment faire leur propre config, que faut t il modifié et par rapport a quoi tu vois.
Réponse #25
Par ItaYep - 30/06/2014 10:11:46
Je comprends pas les mecs qui veulent absolument la config de tel ou tel joueur pro, 'fin je sais mais pas une config c'est "perso" c'est pas parce que tu joues avec la config de Scream que t'auras son skill, ca me dépasse.


Tu as juste a trouvé TA config, celle ou tu te sent bien et basta.. (C'est pas contre toi spécialement hein mais les mecs
qui demandent non-stop la config des joueurs pro)


+1
Réponse #26
Par LORDz - 30/06/2014 13:06:52
Concrétement y'a quoi qui vous intéresse dans leur config ?

Pas un fake du tout, rejoin le group & add moi..
je te drop le ts public & tu verra par toi meme !!

non.
Page 3 sur 3
1
2
3