Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Config CS 600E - 21 messages, 2167 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par vieille_branche - 01/11/2015 16:46:22
T'as pas de boîtier ni rien à récupérer ??

Sinon va voir ma config et change ma Cm par une autre (je l'ai eu gratuite ; ) ) je tourne à 300 FPS en 5vs5 et 150 FPS en dm 30 slot. Ça m'a coûté 600 euros le tout...

Et n'écoutes pas l'autre troll avec Intel nvidia car quand je vois les mecs avec leur i5/i7 qui galère à avoir 300 FPS constant alors que moi avec ma.petite config je les ai...

pour le boitier, je vais pouvoir en récupérer un, donc je ne le compte pas dans mon budget.
sa réponse n'est pas du troll, c'est juste qu'il y a quelques soucis avec csgo depuis une mise à jour :)
Réponse #12
Par PrAwPheT - 01/11/2015 17:07:48
T'as pas de boîtier ni rien à récupérer ??

Sinon va voir ma config et change ma Cm par une autre (je l'ai eu gratuite ; ) ) je tourne à 300 FPS en 5vs5 et 150 FPS en dm 30 slot. Ça m'a coûté 600 euros le tout...

Et n'écoutes pas l'autre troll avec Intel nvidia car quand je vois les mecs avec leur i5/i7 qui galère à avoir 300 FPS constant alors que moi avec ma.petite config je les ai...

pour le boitier, je vais pouvoir en récupérer un, donc je ne le compte pas dans mon budget.
sa réponse n'est pas du troll, c'est juste qu'il y a quelques soucis avec csgo depuis une mise à jour :)


Si Biff est un troll ;) Moi je peux que te conseiller sur ce qui est sur à l'heure où je te parle et puis la au moins j'ai jamais eu de soucis de mise à jour et pour la cm ke te conseille msi gaming mais la sur le tel jeux pas te drop le lien matériel.net

Moi à part ma Cm je sais que tout va bien et que j'ai toujours 300 FPS constant et que les mecs avec i5/i7 et des cartes graphiques qui valent le double galère pas mal au vu des nombreuX topics posté ici ou ailleurs

Réponse #13
Par Biff Tannen - 01/11/2015 17:21:21 - Ce membre est banni définitivement
T'as pas de boîtier ni rien à récupérer ??

Sinon va voir ma config et change ma Cm par une autre (je l'ai eu gratuite ; ) ) je tourne à 300 FPS en 5vs5 et 150 FPS en dm 30 slot. Ça m'a coûté 600 euros le tout...

Et n'écoutes pas l'autre troll avec Intel nvidia car quand je vois les mecs avec leur i5/i7 qui galère à avoir 300 FPS constant alors que moi avec ma.petite config je les ai...

pour le boitier, je vais pouvoir en récupérer un, donc je ne le compte pas dans mon budget.
sa réponse n'est pas du troll, c'est juste qu'il y a quelques soucis avec csgo depuis une mise à jour :)


Si Biff est un troll ;) Moi je peux que te conseiller sur ce qui est sur à l'heure où je te parle et puis la au moins j'ai jamais eu de soucis de mise à jour et pour la cm ke te conseille msi gaming mais la sur le tel jeux pas te drop le lien matériel.net

Moi à part ma Cm je sais que tout va bien et que j'ai toujours 300 FPS constant et que les mecs avec i5/i7 et des cartes graphiques qui valent le double galère pas mal au vu des nombreuX topics posté ici ou ailleurs


T'es plus occupé à raconter de la merde sur les autres plutôt que d'avancer des réels arguments de conseils... "Jamais eu de soucis avec ma config, c'est forcément la meilleure."' ROFL.
Réponse #14
Par vieille_branche - 01/11/2015 17:25:56
évitez de vous écarter du sujet s'il vous plait.
je sais très bien que Biff a tendance à troll un peu, mais sa réponse était convenable et sérieuse.

j'ai compris que vous ne vous appréciez pas, mais pas besoin de le montrer ici :)
Réponse #15
Par Biff Tannen - 01/11/2015 17:39:07 - Ce membre est banni définitivement
évitez de vous écarter du sujet s'il vous plait.
je sais très bien que Biff a tendance à troll un peu, mais sa réponse était convenable et sérieuse.

j'ai compris que vous ne vous appréciez pas, mais pas besoin de le montrer ici :)

Je le connais pas, je sais pas ce qu'il me veut... Il est juste content de s'en prendre à moi, avec pas grand chose.

"3 millions de Volkswagen ont été rappellées, les DACIA, c'est forcément mieux, elles ne sont pas rappeler elles aux moins."

Et il ose me traiter de troll..
Réponse #16
Par PrAwPheT - 01/11/2015 18:04:56 - Modifié le 01/11/2015 18:06:29
T'as pas de boîtier ni rien à récupérer ??

Sinon va voir ma config et change ma Cm par une autre (je l'ai eu gratuite ; ) ) je tourne à 300 FPS en 5vs5 et 150 FPS en dm 30 slot. Ça m'a coûté 600 euros le tout...

Et n'écoutes pas l'autre troll avec Intel nvidia car quand je vois les mecs avec leur i5/i7 qui galère à avoir 300 FPS constant alors que moi avec ma.petite config je les ai...

pour le boitier, je vais pouvoir en récupérer un, donc je ne le compte pas dans mon budget.
sa réponse n'est pas du troll, c'est juste qu'il y a quelques soucis avec csgo depuis une mise à jour :)


Si Biff est un troll ;) Moi je peux que te conseiller sur ce qui est sur à l'heure où je te parle et puis la au moins j'ai jamais eu de soucis de mise à jour et pour la cm ke te conseille msi gaming mais la sur le tel jeux pas te drop le lien matériel.net

Moi à part ma Cm je sais que tout va bien et que j'ai toujours 300 FPS constant et que les mecs avec i5/i7 et des cartes graphiques qui valent le double galère pas mal au vu des nombreuX topics posté ici ou ailleurs


T'es plus occupé à raconter de la merde sur les autres plutôt que d'avancer des réels arguments de conseils... "Jamais eu de soucis avec ma config, c'est forcément la meilleure."' ROFL.


Mais oui t'as raison le troll et tu vois tout le monde le sait que t'es un troll ;)

Ensuite j'ai pas dit la meilleur config c'est la mienne, apprends a lire ;) mais que la mienne rempli toutres les conditions qu'il a demandé et que contrairement a toi qui n'avance aucun argument a part dire intel nvidia c'est mieux alors que partout on lit les mecs raler avec leurs i5/i7 qu'ils arrivent pas a avoir 300fps constant, moi je te parle pas de comparatif lu sur internet je te parle de concret avec une petite config comme la mienne a 600€ j'ai de meilleurs resultats IG que ton intel nvidia... MAJ ou pas ;)

Et ta comparaison avec les voitures encore un troll car ou j'ai parlé de volume de vente amd avec un taux de rappel?? Troll mais arrete toi au troll car apres tu dis de la grosse merde ;)
Réponse #17
Par Biff Tannen - 01/11/2015 18:13:05 - Modifié le 01/11/2015 18:25:27 - Ce membre est banni définitivement
T'as pas de boîtier ni rien à récupérer ??

Sinon va voir ma config et change ma Cm par une autre (je l'ai eu gratuite ; ) ) je tourne à 300 FPS en 5vs5 et 150 FPS en dm 30 slot. Ça m'a coûté 600 euros le tout...

Et n'écoutes pas l'autre troll avec Intel nvidia car quand je vois les mecs avec leur i5/i7 qui galère à avoir 300 FPS constant alors que moi avec ma.petite config je les ai...

pour le boitier, je vais pouvoir en récupérer un, donc je ne le compte pas dans mon budget.
sa réponse n'est pas du troll, c'est juste qu'il y a quelques soucis avec csgo depuis une mise à jour :)


Si Biff est un troll ;) Moi je peux que te conseiller sur ce qui est sur à l'heure où je te parle et puis la au moins j'ai jamais eu de soucis de mise à jour et pour la cm ke te conseille msi gaming mais la sur le tel jeux pas te drop le lien matériel.net

Moi à part ma Cm je sais que tout va bien et que j'ai toujours 300 FPS constant et que les mecs avec i5/i7 et des cartes graphiques qui valent le double galère pas mal au vu des nombreuX topics posté ici ou ailleurs


T'es plus occupé à raconter de la merde sur les autres plutôt que d'avancer des réels arguments de conseils... "Jamais eu de soucis avec ma config, c'est forcément la meilleure."' ROFL.


Mais oui t'as raison le troll et tu vois tout le monde le sait que t'es un troll ;)

Ensuite j'ai pas dit la meilleur config c'est la mienne, apprends a lire ;) mais que la mienne rempli toutres les conditions qu'il a demandé et que contrairement a toi qui n'avance aucun argument a part dire intel nvidia c'est mieux alors que partout on lit les mecs raler avec leurs i5/i7 qu'ils arrivent pas a avoir 300fps constant, moi je te parle pas de comparatif lu sur internet je te parle de concret avec une petite config comme la mienne a 600€ j'ai de meilleurs resultats IG que ton intel nvidia... MAJ ou pas ;)

Et ton comparaison n'est toujours p

Aller, prenons ton message sérieusement, c'est dur mais allons y.

J'attend donc les sources de "partout on lit" et tes comparatifs sur internet. Car bon mise à par conseiller une voiture qui sait relier un point A d'un point B, je vois pas trop le délire... Tu veux une voiture qui atteint le 160, prend une twingo, c'est sa vitesse max, elle atteint le 160.

Et si j'ai bien lu, il veut une config pas que pour CSGO et pas forcément tes 300 FPS.

Car bon, argumenter qu'un couple NVIDIA + Intel est plus à l'aise en Gaming à puissance équivalente, je crois qu'on va pas trop partir sur ce débat dont l'issue semble évidente.
Réponse #18
Par PrAwPheT - 01/11/2015 20:25:19
T'es un vrai troll et tu continues avec des comparaisons débiles. ..
Comparaison n'est pas raison, je te laisse méditer la dessus le troll ; )

Réponse #19
Par PrAwPheT - 01/11/2015 20:27:46
T'es un vrai troll et tu continues avec des comparaisons débiles. .. mais bon c'est comme ton conseil sur la rampe on voit bien que t'y connais rien...
Comparaison n'est pas raison, je te laisse méditer la dessus le troll ; )

Réponse #20
Par Trankill - 01/11/2015 21:34:02 - Modifié le 01/11/2015 21:37:58
salut, a ce prix la, tu devras faire quelques concessions visuelles sur des jeux gourmands (antialiasing en fxaa au lieu du ssaa; mais bon...)

cote carte graph. une gtx 950 2go ou une radeon 270x te couteras entre 170 et 180€
ou autre choix plus elevé (r9 380 2go ou gtx 960 2 go environ 200/220 euros)
8 go de ram environ 50€
alim (de marque !): 500 watts environ 60€
soit 300 euros environ
il te reste environ 300 euros pour carte mere + proc....
plusieurs choix:
un i5 4460 (au choix) environ 200 euros + carte mere h97 (pc mate ou equivalente) (100 euros)
ou
un i3 4170 (145€) + carte mere h97 (100)
ou
un fx 8350 BE a 4ghz (180 euros) + carte mere AM3+ (style 970 gaming - de 100 euros)

le fx est de 25 à 40 % moins rapide que le i5 en production de jeux..le i3 est de 12 a 20 % meilleur en production de jeux que le fx...
pour infos précises :testé sur ecran 24 pouces
tests sur total war rome 2 et company of heroes 2
score du fx 8350 : 48 et 62 fps
score du i3: 62 et 75 fps
score du i5 :78 et 98 fps

voila, bon choix...
Page 2 sur 3
1
2
3