Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Comment se faire un belle inventaire ? - 36 messages, 11323 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par stuNyy - 08/05/2014 12:33:22
Les gas , juste une question : Comment vous faites pour vous faire un inventaire de malade sans mettre 1009908 euros dans le jeux ?
Réponse #2
Par Miss-Ocey - 08/05/2014 13:36:34 - Modifié le 08/05/2014 13:37:09
Depuis la sortie des skins j'ai du mettre, allez 60€.

C'est simple :

1. Tu ouvre des caisses (stattrak, cut..), tu les revends
2. Tu vends les caisses que tu win sur les serveurs, tu te fais easy 10€ par semaines
3. Tu passe une a deux semaine a trade un cut qui vaut au depart 80€ pour au final avoir un cut qui vaut au moin 180€ (faut de la patience, y'a toujours des gens qui veulent absolument ton cut, qui t'add sur steam et qui te propose mieux, sans add de ta parrt)
4. Tu fais des bénéfs avec les caisses, t'achete quand elles baissent, tu le garde et quand ça remonte, hop tu revends
5. Pareil pour les cut.. Des cuts s'achetent à 100€ et au final tu peux les revendrre jusqu'a 250€ si tu attends ..

Perso j'ai du partir 2 semaines. J'ai eu une AK-47 Stattrak Redline à 100€. Je suis partie je l'ai mis sur le market à 150€, et voila environ 30€ de benef. Enfin tu vois : Patience :p


Réponse #3
Par gogeta71 - 10/05/2014 05:01:06
Depuis la sortie des skins j'ai du mettre, allez 60€.

C'est simple :

1. Tu ouvre des caisses (stattrak, cut..), tu les revends
2. Tu vends les caisses que tu win sur les serveurs, tu te fais easy 10€ par semaines
3. Tu passe une a deux semaine a trade un cut qui vaut au depart 80€ pour au final avoir un cut qui vaut au moin 180€ (faut de la patience, y'a toujours des gens qui veulent absolument ton cut, qui t'add sur steam et qui te propose mieux, sans add de ta parrt)
4. Tu fais des bénéfs avec les caisses, t'achete quand elles baissent, tu le garde et quand ça remonte, hop tu revends
5. Pareil pour les cut.. Des cuts s'achetent à 100€ et au final tu peux les revendrre jusqu'a 250€ si tu attends ..

Perso j'ai du partir 2 semaines. J'ai eu une AK-47 Stattrak Redline à 100€. Je suis partie je l'ai mis sur le market à 150€, et voila environ 30€ de benef. Enfin tu vois : Patience :p




Effectivement, pas mal de bons conseils mais certains ne sont pas réalisables ou utopistes !

Le 1er d'ouvrir des caisses pour avoir du stattrak ou des cuts est tellement aléatoire et que couteux que ça vaut pas le coup.

Le 2ème point disant que tu peux te faire 10 euros par semaine en vendant les caisses que tu as sur les serveurs, c'est faux. Maximum, tu as 6 à 8 drops par semaine (ça dépend si badge bravo, phoenix, chance, période des loots) et sur ces drops, tu as max 4 caisses qui peuvent être aussi des capsules donc 10 euros par semaine, impossible.

Le 3ème point, pour avoir un cut, faut soit l'acheter, soit ouvrir des caisses et à partir de ce moment là, c'est possible l'idée 3.

4ème point, OK.
Réponse #4
Par k4rt0on - 10/05/2014 08:20:22
Tout est dans les trades et/ou les paris.

Soit tu te lances dans les paris. Tu mises sur des matchs sûrs pour avoir des armes à parier sur des outsiders qui te semblent pouvoir l'emporter et tu montes petit à petit.

Soit tu trades, la monnaie pour les trades étant les clés tu peux commencer en faisant un stock de clés (commencer avec 5 tu peux monter facilement). Et tu t'arranges pour acheter à 4 quelque chose que tu vendras à 5.
-> c'est comme ça que j'ai fait la majorité de mon inventaire. Sachant que les clés tu les achetes directement avec l'argent steam il n'y a pas de frais (15% lors de la vente) dessus, ça peut te permettre d'acheter des items moins chers.

Exemple: Ak redline Testée sur le terrain (15euros en moyenne sur le marché) tu peux l'avoir facilement à 7clés. Et après tu la repostes sur le Lounge à 8clés, voir 9clés. Tu réitères et abracadabra tu as un inventaire comme ce monsieur ;)
http://steamcommunity.com/id/zbdfzbdf/inventory/

Après il faut aussi faire attention à la qualité que tu prends pour le nombre de clés que tu mets, mais ça c'est plus tard ;)
Réponse #5
Par R1LeY - 10/05/2014 12:16:27
Dans tous les cas se faire un bel inventaire demande de la patience et beaucoup de temps
Réponse #6
Par carlsoN - 10/05/2014 12:19:20

2. Tu vends les caisses que tu win sur les serveurs, tu te fais easy 10€ par semaines





teach me
Réponse #7
Par MorganL - 10/05/2014 12:20:16
Tu fait comme moi , csgolounge 75€ et tu monte a 650€ voir plus de 1000 USD :)
Réponse #8
Par Jhaam - 10/05/2014 13:01:48

2. Tu vends les caisses que tu win sur les serveurs, tu te fais easy 10€ par semaines





teach me


Les nouvelles huntsman valaient ce prix au début, et sont toujours vers 2€ (moins à la vente), mais ça reste exceptionnel.

Sinon pour les bets, investire directement c'est risqué... Et un bet sûr l'est quasiment jamais, j'ai perdu tout mon inventaire sur des bets assurés, thx.
Réponse #9
Par rogeR - 10/05/2014 16:51:04

2. Tu vends les caisses que tu win sur les serveurs, tu te fais easy 10€ par semaines





teach me


Elle a dit "easy"
Réponse #10
Par carlsoN - 10/05/2014 17:38:40

2. Tu vends les caisses que tu win sur les serveurs, tu te fais easy 10€ par semaines





teach me


Elle a dit "easy"


peeezy
Page 1 sur 4
1
2
3
4