Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Comment prendre le BP A sur D2 ?
Comment prendre le BP A sur D2 ? - 49 messages, 8594 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par soZzy - 28/08/2015 03:06:53 - Modifié le 28/08/2015 03:07:07
Heureusement qu'il n'y a pas tout le monde qui fait un topic vakarm a chaque fois qu'il fait un ace au GR... surtout un truc aussi moche, pas de fluidité, pas de skill, aucun one.. bref.


Membre depuis le 02-08-2015 allez salut.

Marrant tout les nouveaux qui créent un nouveau compte en ce moment. Ils doivent être sur VaKarM depuis des années je pense.

Pas de fluidité, pas de skill, aucun one.. Vous devez être tellement fort j'imagine même pas les mecs de VaKarM sur CSGO.

C'est vrai que tu dois faire des ACE GR tous le temps enfaite toi, on te surnomme même l'Homme Des Pistols Rounds.


Ta boite à skill est malheureusement vide! -----> \______/
Réponse #42
Par replay1 - 28/08/2015 03:45:34
Yo

je suis daccord avec toi Hiromy sur le fait qu il y a plein de pretentieux qui font tous 50kills en global tellement c est facile mais pour le coup, tes actions sont vraiment bof .. c est moche a regarder, c est pas fluide et tu galere a tuer les mecs.

Apres, les gens seront peut etre plus sympa avec toi si t evites de faire des titres comme ca. Ca fait "coucou,je me là pete et j ai fait une action de malade alors que c est loin d etre le cas.
Réponse #43
Par HiroMy - 28/08/2015 03:55:32
Omg t'es pas sérieux.... Ta sensi de 1000000 dpi et tes fulls glock c'est du caca et en plus ton bait click vraiment naze..


Merci c'etait vraiment constructif ce commentaire.
Réponse #44
Par HiroMy - 28/08/2015 03:57:09
Yo

je suis daccord avec toi Hiromy sur le fait qu il y a plein de pretentieux qui font tous 50kills en global tellement c est facile mais pour le coup, tes actions sont vraiment bof .. c est moche a regarder, c est pas fluide et tu galere a tuer les mecs.

Apres, les gens seront peut etre plus sympa avec toi si t evites de faire des titres comme ca. Ca fait "coucou,je me là pete et j ai fait une action de malade alors que c est loin d etre le cas.


Moi je m'en tape des gens sympa avec moi ou pas :D Les mecs qui parlent on les croisent jamais en game donc bon quand des mecs avec qui j'ai joué ou contre qui j'ai joué diront quelques chose de censé sur moi je les ecouterais c'tt :D
Réponse #45
Par trini - 28/08/2015 03:58:57
titre racoleur pour actions toutes pourries...
Réponse #46
Par juninhOOO - 28/08/2015 04:10:00
Exemple type de la nouvelle génération cs:go ( skill mais cerveau 0 ). Courir long avec une flash qui part du spawn T : ok. Mais courir flash en main en sortant du SAS ( surtout que la flash part dans le ciel derrière eux ).... Blocage contre les murs ... Il faut sauter les lignes.... svp et après sa trashtalk sur des mooves de joueurs pro. S.V.P
Réponse #47
Par HiroMy - 28/08/2015 04:58:56
Exemple type de la nouvelle génération cs:go ( skill mais cerveau 0 ). Courir long avec une flash qui part du spawn T : ok. Mais courir flash en main en sortant du SAS ( surtout que la flash part dans le ciel derrière eux ).... Blocage contre les murs ... Il faut sauter les lignes.... svp et après sa trashtalk sur des mooves de joueurs pro. S.V.P


C'est la strat mec :D Si t'es CT, tu prend les blancs du spawn tu preshot vite fais et tu reprend pas la ligne (normalement) sinon tu te fais roulé dessus par 5 glock. Du coup quand tu prend ta ligne cassé juste après et bah tu t'attend pas à être reblanc de suite donc voila pourquoi j'ai couru flash en main ca a fonctionné :D Tu vois bien des tops qui passe bleu sur juste des flash t spawn.
Réponse #48
Par juninhOOO - 28/08/2015 06:18:42
Exemple type de la nouvelle génération cs:go ( skill mais cerveau 0 ). Courir long avec une flash qui part du spawn T : ok. Mais courir flash en main en sortant du SAS ( surtout que la flash part dans le ciel derrière eux ).... Blocage contre les murs ... Il faut sauter les lignes.... svp et après sa trashtalk sur des mooves de joueurs pro. S.V.P


C'est la strat mec :D Si t'es CT, tu prend les blancs du spawn tu preshot vite fais et tu reprend pas la ligne (normalement) sinon tu te fais roulé dessus par 5 glock. Du coup quand tu prend ta ligne cassé juste après et bah tu t'attend pas à être reblanc de suite donc voila pourquoi j'ai couru flash en main ca a fonctionné :D Tu vois bien des tops qui passe bleu sur juste des flash t spawn.


Je suis d'accord pour le moove bleu, mais comme j'ai écris y'a un M.O.O.V.E, pour passer bleu tu SAUTE LA LIGNE ET TU MOOVE A GAUCHE avec la souris, là t'es juste un open kill le ct décale un peux plus large avec son pote boom il te tue, mais en face ca avais l'air d'être des gros fishs. Ca a fonctionné parce que les mecs en face c'est des fishous. Quels strat ? Quand ta une strat tu rate pas une flash quand tu rentre dans le sas comme tu l'as fais, quand ta une strat ( un basique de cs ) le premier spawn est ARME EN MAIN. Tu saute même pas la ligne dès que tu sort du sas, quand tu prend la long tu saute même pas la ligne quand tu passe de long à salade tu saute pas la ligne. C'est des basiques de sauter les lignes sur Counter Strike.
Réponse #49
Par OneT0uch - 28/08/2015 09:00:16
Un titre bidon,la sentence ne s'est pas faite attendre longtemps :d
Réponse #50
Par Personne - 28/08/2015 09:03:20
forum vakarm : 201328
humanité : 0

Gg les gars
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction