Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Coaching cs:go - 25 messages, 4716 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Revelstoke - 26/06/2014 18:10:52

Bon c'est bon je supprime mon compte je vais sur HLTV la bas aussi je pourrais lire des conneries, sa me permettra de travailler mon anglais.


Travaille d'abord ton français.
Réponse #22
Par Ice_Tear - 26/06/2014 18:12:14
Quand tu vois que SHOX est moins cher, j'espère qu'il y a des extrats parce que sinon c'est clairement de l'arnaque.


plus de skill donc plus cher s'tout :d


Selon toi Princesse>Shox
Respect toi stp


Mais oui tout de suite car elle est moins connue et que c'est une fille elle a moins de skill mais en fait pas du tout :d

ralala les mecs qui parlent alors qu'ils connaissent rien... :d


Juste ne me dit surtout pas que princesse et meuilleur que Shox


Le mec est juste en train de vous troll et toi tu pars au quart de tour. La prochaine fois si tu veux sucer un joueur essaye de pas tomber dans le ridicule et réfléchis que c'est juste un troll.
Réponse #23
Par Neanti - 26/06/2014 18:21:50 - Modifié le 26/06/2014 18:22:59
Edit . Grillé par Revelstoke
Réponse #24
Par KALIYSA - 26/06/2014 20:26:08
Quand tu vois que SHOX est moins cher, j'espère qu'il y a des extrats parce que sinon c'est clairement de l'arnaque.


plus de skill donc plus cher s'tout :d


Selon toi Princesse>Shox
Respect toi stp


Mais oui tout de suite car elle est moins connue et que c'est une fille elle a moins de skill mais en fait pas du tout :d

ralala les mecs qui parlent alors qu'ils connaissent rien... :d


Juste ne me dit surtout pas que princesse et meuilleur que Shox


Le mec est juste en train de vous troll et toi tu pars au quart de tour. La prochaine fois si tu veux sucer un joueur essaye de pas tomber dans le ridicule et réfléchis que c'est juste un troll.

Tu veux te battre ? wallah
Réponse #25
Par icez - 26/06/2014 21:56:16
Quand tu vois que SHOX est moins cher, j'espère qu'il y a des extrats parce que sinon c'est clairement de l'arnaque.


plus de skill donc plus cher s'tout :d


Selon toi Princesse>Shox
Respect toi stp


Mais oui tout de suite car elle est moins connue et que c'est une fille elle a moins de skill mais en fait pas du tout :d

ralala les mecs qui parlent alors qu'ils connaissent rien... :d


Juste ne me dit surtout pas que princesse et meuilleur que Shox


Le mec est juste en train de vous troll et toi tu pars au quart de tour. La prochaine fois si tu veux sucer un joueur essaye de pas tomber dans le ridicule et réfléchis que c'est juste un troll.


T'aurait du le laisser mariner encore un peut il était pas a point ;)
Réponse #26
Par Ice_Tear - 26/06/2014 22:13:31
T'aurait du le laisser mariner encore un peut il était pas a point ;)


Chui désolé mais voir autant de débilité dans un seul post.. Je pouvais pas..
Page 3 sur 3
1
2
3