Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Clavier méca ça vaut le coup ?
Clavier méca ça vaut le coup ? - 47 messages, 8833 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Lc_ - 17/02/2015 20:26:46
Vous connaissez pas le raccourci Alt+Tab enfaite ?
Réponse #22
Par suivant - 17/02/2015 20:33:36
Bonjour,

Suite aux nombreux sujets sur les claviers méca que je n'ai jamais testé, je joues avec le bon vieux classique dell de base depuis 5ans http://intexys.client.optavis.fr/IntexysMedias/Catalogue/Produit/2994.jpg

J'aimerais votre avis sur le 6GV2 et ce qu'il va m'apporter IG.

Et par rapport à une IME3.0 vous conseillez plus la DA2013 ou une ZOWIE ? Je suis très low sensi (6/11, et 1.2 sur cs)

Cordialement,



Chez Zowie et avec la même taille qu'une IME 3.0 tu as la EC1 (que j'ai et je suis clairement pas déçu) pour un prix assez raisonnable je trouve!
Si tu veux plus petit il y a la EC2.
Si tu as d'autres questions vas y.


Par rapport à la molette? ma ime switch toute seule, ce qui est plutôt pratique quand tu te retrouve en face d'un mec avec une flash en main :x


J'ai ressortis mon ancienne IME et ouai c'est pas comparable ahah!
T'auras pas ce soucis avec la EC1, vraiment!
Réponse #23
Par blqcki - 18/02/2015 01:25:10
logitech g 710+, bon rapport qualité prix, la frappe est excellente, le bruit des touches ( malgré que ce soit un mécanique ) n'est pas assourdissant, de plus le rétro éclairage des touches est vraiment sympa !
Je ne suis pas déçu du mien, je te le recommande vivement
Réponse #24
Par kateb - 18/02/2015 02:25:18
QPAD fait du bon matos coté méca , MK 50 , 80 a toi de voir.
Zowie c'est vraiment des bonne souris, par contre ta un lift distance vraiment bas, certain aime, d'autres déteste :)
Réponse #25
Par fRoyGe - 18/02/2015 02:59:16
Clavier méca c'est bien. Leakim pourra vous le confirmer. trololo.
Réponse #26
Par cannon5 - 18/02/2015 07:37:53
http://www.ldlc.com/fiche/PB00135949.html

j'ai ça et je n'ai jamais eu aucun problème. je le recommande
Réponse #27
Par kadaj - 18/02/2015 08:11:49
Clavier méca c'est bien. Leakim pourra vous le confirmer. trololo.

toi tu cherches les problemes encore
Réponse #28
Par orioN_^ - 18/02/2015 08:37:28
Perso, j'ai un CM quick fire TK white et je suis amoureux. Ca faisait longtemps que je cherchais un clavier compact mais avec pad numérique! Du coup, il est parfait!

Avant j'avais un logitech g710+, qui est très bien et qui fonctionne toujours parfaitement bien. J'ai changé principalement pour une question de taille.

Les clavier mécas c'est très bien, après je sais pas si "ça vaut le coup". Il y a des claviers non-mécaniques qui sont très bien aussi. C'est un peu les goûts et les couleurs. Personnellement je déteste les claviers qui ont la frappe un peu molle et ou il faut appuyer sur les touches en profondeur. J'ai la frappe légère et j'adore la réactivité et la "sensibilité" des claviers mécaniques.

Par contre, avec le clavier que tu as actuellement, je suis quasiment sûr que tu dois avoir des problèmes de ghosting, non ? O_O Le changement pour un bon clavier de gaming, mécanique ou pas, ca va te changer ! ^^

Concernant le bruit, si cela peut te déranger, je te conseille le NovaTouch TKL de CM. Mi-mécanique, mi-membrane, il a la frappe un peu plus soft que le quickfire mais est tout aussi réactif, et surtout, il est silencieux. J'ai pu le tester, c'est vraiment sympa.

Beaucoup de potes ont également des claviers Corsair, notamment des k70 dont ils sont très satisfaits.
Réponse #29
Par PicasSO. - 18/02/2015 09:02:37
Perso, j'ai un CM quick fire TK white et je suis amoureux. Ca faisait longtemps que je cherchais un clavier compact mais avec pad numérique! Du coup, il est parfait!

Avant j'avais un logitech g710+, qui est très bien et qui fonctionne toujours parfaitement bien. J'ai changé principalement pour une question de taille.

Les clavier mécas c'est très bien, après je sais pas si "ça vaut le coup". Il y a des claviers non-mécaniques qui sont très bien aussi. C'est un peu les goûts et les couleurs. Personnellement je déteste les claviers qui ont la frappe un peu molle et ou il faut appuyer sur les touches en profondeur. J'ai la frappe légère et j'adore la réactivité et la "sensibilité" des claviers mécaniques.

Par contre, avec le clavier que tu as actuellement, je suis quasiment sûr que tu dois avoir des problèmes de ghosting, non ? O_O Le changement pour un bon clavier de gaming, mécanique ou pas, ca va te changer ! ^^

Concernant le bruit, si cela peut te déranger, je te conseille le NovaTouch TKL de CM. Mi-mécanique, mi-membrane, il a la frappe un peu plus soft que le quickfire mais est tout aussi réactif, et surtout, il est silencieux. J'ai pu le tester, c'est vraiment sympa.

Beaucoup de potes ont également des claviers Corsair, notamment des k70 dont ils sont très satisfaits.

T'étais pas à l'astro ? Jcrois que j'ai parlé vite fait avec toi par rapport à ton clavier, j'avou que le prochain je prendrai un clavier compact comme le tiens, c'est pratique et ça prend moins de place en lan
Réponse #30
Par orioN_^ - 18/02/2015 09:18:40 - Modifié le 18/02/2015 09:22:15
Oui, j'y étais ! :)

Effectivement, ca prend moins de place en LAN. Mais même à la maison, jouer avec les touches wasd sur un clavier comme le g710+ impose une position avec les bras relativement écartés, sauf si on joue avec le clavier orienté comme ex6 :D.
Le fait d'avoir les bras un peu plus rapprochés offre une position plus proche de celle du repos et je trouve ca vraiment plus confortable, surtout surtout pendant des session de cramage de DM ! ^^
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5