Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clavier Razer qui se déco/reco - 6 messages, 3664 vues
1er message
Par HQQKING - 11/05/2015 14:12:25 - Modifié le 11/05/2015 14:17:00
Bonjour à tous,

Voilà, depuis maintenant quelques mois, mon clavier Razer se déconnecte/reconnecte à chaque nouveau round commencé sur CSGO, ou à chaque nouvelle mission sur GTA V, uniquement sur ces deux jeux là. Des fois ça ne peut durer que 10secondes, or des fois le clavier se déconnecte/reconnecte deux fois, ce qui me fait perdre du temps et donc mon spawn etc!

J'ai cherché sur plusieurs forum ce qu'il se disait sur ce sujet, donc j'ai eu une explication comme quoi c'était mon port USB qui se mettait en veille, vous en pensez quoi?

Et je précise que ce n'est pas le clavier qui est en train de lâcher, pcq ça fait ça avec n'importe quel clavier sur n'importe quel port USB

En espérant que quelqu'un puisse m'aider :p
Cordialement
Réponse #2
Par Anaki - 11/05/2015 14:22:43
Possible, regarde dans ton Gestionnaire de Périphérique, les Generic USB Hub, Propriété, Gestion de l'alimentation, etc.

Ça me semble assez étrange quand même mais dans le doute tu peux regarder ça :)
Réponse #3
Par DoTCamo - 11/05/2015 14:25:26
Salut,

va voir dans ton bios comment est alimenté ton ubs et apres tu regarde dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d’alimentation et là tu cherches le paramètre de l'alimentation de tes usb.
Réponse #4
Par Miaouuu - 11/05/2015 14:56:02
En lisant le titre ça donne l'impression que c'est lié au clavier.. Et là j'aurais parié pour un Lycosa?
Car c'est marrant, ce problème se posait souvent avec ce clavier. Moi c'était a l'époque, quand il était neuf, il ne détectait pas ou se déconnectait.. Apres maintes réinstallations de pilotes c'était fini d'un coup, et pu rien depuis 3 ans.

Mais si c'est avec tous les claviers...
Réponse #5
Par HQQKING - 11/05/2015 17:34:05
@Anaki justement j'ai vérifié et non la case n'est pas cochée :/

@DoTCamo Je vais tester ça dès que je peux!

@Miaouuu Oui je te l'accorde que le titre n'est pas le titre adequat! J'ai un Arctosa, similaire au Lycosa sauf qu'il est pas rétroéclairé! Et oui peu importe le clavier, ça fait la même chose..

En tout cas merci de vos réponses les gars, c'est cool!
Réponse #6
Par HQQKING - 12/05/2015 21:12:39
Toujours pas résolu, up :x
Réponse #7
Par fopx - 26/08/2015 14:50:02
Je déterre le topic, même problème si jamais quelqu'un à la solution :D
Page 1 sur 1