Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clavier Mécanique - 23 messages, 3813 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par NxScsgo - 06/05/2015 16:46:43
En tout cas tu vas en faire rager du monde en tapotant :D


Si tu joues aux fps et que tu te respectes tu prends des switchs black/red/brown et ils sont pas trop bruyants :)

J'ai un 6GV2 (donc black switch il me semble), certes quand je joue on entend pas, mais dès que j'écris c'est la machine à écrire haha :

Et pour les o'rings la flemme ^^


J'ai le même, mais c'est certains que ce n'est pas le genre de clavier a adopter dans une chambre si on dort avec quelqu'un car il est relativement bruyant, mais éfficace.

Quand j'ai ma tour chez mes parents qui sont dans la chambre juste à côté je me fais engueuler sans arrêt haha "ARRETE D'ECRIRE BORDEL"


J'ai de la chance je suis dans le salon et tout le monde est dans sa chambre :D
Réponse #22
Par hiz0w - 06/05/2015 16:51:39
En tout cas tu vas en faire rager du monde en tapotant :D


Si tu joues aux fps et que tu te respectes tu prends des switchs black/red/brown et ils sont pas trop bruyants :)

J'ai un 6GV2 (donc black switch il me semble), certes quand je joue on entend pas, mais dès que j'écris c'est la machine à écrire haha :

Et pour les o'rings la flemme ^^


J'ai le même, mais c'est certains que ce n'est pas le genre de clavier a adopter dans une chambre si on dort avec quelqu'un car il est relativement bruyant, mais éfficace.

Quand j'ai ma tour chez mes parents qui sont dans la chambre juste à côté je me fais engueuler sans arrêt haha "ARRETE D'ECRIRE BORDEL"


J'ai de la chance je suis dans le salon et tout le monde est dans sa chambre :D

Je pense investir dans des murs ultra isolants ! :D
Réponse #23
Par nyctalope - 06/05/2015 16:59:43
je pense me prendre un méca vous avez un truc a me conseiller? je need un clavier silencieux et 60e max :D


dans cette game de prix c'est plutot les Mk 50 de chez Qpad .


http://www.ldlc.com/fiche/PB00131536.html il est a 90e la si c'est bien celui la..


Oui pardon j'allais modifier j'ai fait les courses sur ldlc hier et j'ai vu les mk50 j'ai penser a 50euros ^^ le cerveau parfois , il joue de sacré tour =p

le clavier méca le moins chère que j'ai pu voir http://www.ldlc.com/fiche/PB00164189.html surement pas le meilleur mais le moisn chère ;)


J'ai regardé il y a quelques mois et LDLC le vendait 23€, WTF !?
Réponse #24
Par zyzomys76 - 06/05/2015 19:34:25
Si zalman avait vraiment trouvé un moyen de faire des mécas 2 fois moins cher que les autres sans faire des bouses, ça se saurait. Le méca ça coute cher.

Pour les 1ers prix (80-100), tu as les 6gv2, qpap mk50, zowie celeritas, ozone strike. Perso j'ai pris l'ozone, 100 balles je crois, pour les mx reds, les leds (pratique dans le noir, et l'éclairage blanc et rouge est stylé), la "compacité" avec un repose poignet anecdotique (parce que certains sont plus immenses avec repose poignets, 50 touches de macros, ...) et le bruit plutot contenu et sympa (pour un méca).

Après, mon frère à un razer, et des que je rentre chez moi, je trouve ça horrible, on l'entend de l'autre bout de la maison, et le clic est insupportable. Ca ne change rien à la qualité du clavier, mais rien que pour ça, évitez les mx blue et switchs razers.
Page 3 sur 3
1
2
3