Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Clavier CORSAIR K !
Clavier CORSAIR K ! - 3 messages, 1270 vues
1er message
Par Chka - 23/09/2017 00:37:14
Yopiyop ! J'voulais savoir si certains d'entre vous avez un avis sur les claviers méca corsair K ?

J'suis particulièrement intéressé pour le k95 ! Vaut il le coup ? Y'a t'il un autre modele corsair qui fait le même taff pour moins cher ? Je kiffe de ouf l'esthétisme du des modeles K même si ça a l'air un peu cher par rapport a la concurrence, y'a t'il vraiment un meilleurs gage de qualité ?
Je lis partout que oui mais bon internet c'est souvent random, donc j'demande a des utilisateurs ou a des amis d'utilisateurs leurs avis/infos sur le k95 RGB et tout les autres modele K !


Au fait, pour le gaming le mieux c'est brown ? :) Merci !
Réponse #2
Par MiKY' - 23/09/2017 02:19:04
Je ne connais pas le K95, mais j'ai joué avec le K50 membrane, qui était vraiment extra (même pour un membrane).
Depuis je suis passé à un Corsaire Strafe RGB, en MX red.
Une tuerie.
Donc pour moi, Corsair est une valeur sûre.
Réponse #3
Par XelaG - 23/09/2017 12:44:51
J'ai tester corsair k70 en mx red et corsair strafe en brown pour ma part je préfère le brown mais après chacun son avis. Sinon niveau qualité de fabrication et retour SAV si clavier défectueux c'est très bien. Pour ma part j'avais un problème avec mon strafe quand je faisait espace un jour ça marchait et le jour d'après ça marchait pas du coup j'ai envoyé un message au SAV ils m'ont envoyé l'adresse ou je devais renvoyer le colis et 3 jours après qu'ils aient reçu mon clavier j'en avait un tout neuf a la maison donc je peut que conseiller corsair en marque de clavier.
Réponse #4
Par foV - 23/09/2017 15:13:15
Perso j'ai le K65 rgb mx brown et il est top. La frappe est bonne pour le jeu, et niveau bureautique c'est niquel aussi. Ayant un petit bureau il est avantageux de par sa taille (absence du pavé numérique). Et esthétiquement c'est vraiment propre, la game K est vraiment au top.
Page 1 sur 1