Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Classement mondial 2014 - 22 messages, 3513 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Sushiis - 25/07/2014 16:46:15 - Modifié le 25/07/2014 16:46:30
Par contre, je trouve ça franchement débile de le sortir maintenant .


Carrément... C'est justement une bonne chose, ça permet de se donner une idée des favoris et d’appréhender mieux la compèt', bref.


Mouais. Si tu suis pas DU TOUT la scène je veux bien. Mais même moi qui a décroché depuis quasiment février, suffit de suivre les tableaux des gros tournois et tes favoris, tu les as.

Alors que là, si aux ESL One, t'as des surprises dans tous les sens, à quoi ça aurait rimé? Autant ça serait un récap' tous les mois, je dis pas, pourquoi pas c'est sympa. Mais quand je vois que le précédent a été fait pour les précédent ESL One, mouaif, pas convaincu. =D
Réponse #22
Par TyGz - 25/07/2014 17:35:10
IBP clairement sous côtés. Avec swag, ils ne referont plus de résults de merde en Europe. A mon avis ils sont dans le top4. A voir pour complexity, qui auraient pu disputer la place de Hellraiser, même si je trouve que n0thing est sur courant alternatif la plupart du temps, et que la compo vient de changer. T'façon on verra tout ça à l'ESL One. Et ptet que Flipsid3 y aura son mot à dire.
Réponse #23
Par aimer - 25/07/2014 20:00:08
IBP clairement sous côtés. Avec swag, ils ne referont plus de résults de merde en Europe. A mon avis ils sont dans le top4. A voir pour complexity, qui auraient pu disputer la place de Hellraiser, même si je trouve que n0thing est sur courant alternatif la plupart du temps, et que la compo vient de changer. T'façon on verra tout ça à l'ESL One. Et ptet que Flipsid3 y aura son mot à dire.


flipsid3 sont out du tournoi en ayant perdu contre encore, leur compo est overrated de toute façon.
Page 3 sur 3
1
2
3