Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clash Shox/Crimz - 60 messages, 15928 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par haxium - 12/02/2015 10:03:12
Ah Krimz la grande gueule, Flusha le magicien qui a rien fait en lan depuis la reprise, pronax le respectable.
Je me demande comment on peut encore aimer Fnatic sur CSGO. Ouais pour JW ou cArn a la limite.


Non, pas pour jesperwow... Surtout pas pour jesperwow.


+1

Sérieux, mieux vaut jouer avec 65/70 de ping, que 10% loss...
Réponse #22
Par Personne - 12/02/2015 11:18:48
Y'a que moi que ça gène pas trop ce "mini clash"?

Quand je vois les tops teams en LAN, tout le monde est pote, ça me manque un peu des grosses rivalités entre teams.

Attention je parle de rivalité dans le respect de l'autre bien sur, mais franchement, des petits taunts d'avant match sur twitter/fb, ce genre de choses me feraient plaisir x)
Réponse #23
Par diegoool - 12/02/2015 11:19:25
Y'a des gens qui les aiment en fait ? Moi perso je souhaite tous les voir mourir au plus tôt.
Réponse #24
Par r4v3n' - 12/02/2015 11:45:19
De toute manière fnatic est pret a tout pour gagner que ce soit utilisé des .exe ou des boost non autorisé. La un petit probleme sur le serveur direct ils ne veulent pas joué, c'est vraiment des mec qui feront toujours tout ce qui est en leur pouvoir pour gagner.
GO les EnVy faut pas se laisser bouffer par fnatic!
Réponse #25
Par SteeX - 12/02/2015 11:46:35
Y'a que moi que ça gène pas trop ce "mini clash"?

Quand je vois les tops teams en LAN, tout le monde est pote, ça me manque un peu des grosses rivalités entre teams.

Attention je parle de rivalité dans le respect de l'autre bien sur, mais franchement, des petits taunts d'avant match sur twitter/fb, ce genre de choses me feraient plaisir x)


Avoue, Oz' et ses taunts bien violents te manquent :D
Réponse #26
Par AlaiksyWebmaster - 12/02/2015 12:13:19
Y'a des gens qui les aiment en fait ? Moi perso je souhaite tous les voir mourir au plus tôt.


Si tu parles de fnatic +1 , si tu parles de envy us -1
Réponse #27
Par Laurd - 12/02/2015 12:59:14
Pourquoi les joueurs Français pleurent toujours et se cherchent toujours des excuses de merde..
Même si cela est vrai, a quoi sa sert de passé pour des cons encore plus que l'on est en rageant alors que malgré les pertes in game, c'est des erreurs de TP qui ont fait perdre la partie..
Bref après kqly sf puis gmx uzzzii biggy and co. vous en avez pas marre de passé pour des cons sur csgo??..
Réponse #28
Par R3ci - 12/02/2015 13:31:24
Y'a des gens qui les aiment en fait ? Moi perso je souhaite tous les voir mourir au plus tôt.


Si tu parles de fnatic +1 , si tu parles de envy us -1


Et s'il parle des 2 c'est 0 alors? :)
Réponse #29
Par diegoool - 12/02/2015 13:37:01
Y'a des gens qui les aiment en fait ? Moi perso je souhaite tous les voir mourir au plus tôt.


Si tu parles de fnatic +1 , si tu parles de envy us -1


J'parle de Fnatic bien sûr !
Réponse #30
Par anubis03 - 12/02/2015 13:56:16
Ah Krimz la grande gueule, Flusha le magicien qui a rien fait en lan depuis la reprise, pronax le respectable.
Je me demande comment on peut encore aimer Fnatic sur CSGO. Ouais pour JW ou cArn a la limite.


Non, pas pour jesperwow... Surtout pas pour jesperwow.


+1

Sérieux, mieux vaut jouer avec 65/70 de ping, que 10% loss...


ça revient au même faut arreter ! Moi sur les serveur mm je monte jusqu’à 80% loss et je me plaint pas , faut qu'il arrete de faire les diva .

Ensuite moi j'aime bien fnatic , surtout pour olof :)
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7