Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Clan-Mystik comment ? - 45 messages, 11888 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par knackiboom - 27/08/2016 20:13:51 - Modifié le 27/08/2016 20:19:32
Bonjour ez4me merci de ton poste

y a t'il une raison particulière pour que tu sois si enragé ? Car CM justement insiste particulièrement sur le suivi de ses joueurs et leur encadrement. oui il n'y a plus d'équipe professionnel / suptop car il faut un budget et trouver des joueurs avec une certaine mentalité et le lvl sans pour autant qu'ils prennent la grosse tête et veulent tous dans l'immédiat. Maintenant je ne sais pas qui tu es je pense que si tu dis tout cela tu dois être un joueur d’expérience et de renom alors je suis disponible la plupart du temps sur notre ts public si tu veux t'expliquer sur la raison de ta colère. (le lien du Ts est disponible sur notre site)

Bonne journée

Cordialement Knackiboom
Réponse #42
Par ez4me - 27/08/2016 20:22:35 - Ce membre est banni définitivement


Knackiboom, ça fait juste mal au coeur de voir que Mystik a perdu tout son luxe.

Pourquoi "investir" dans plusieurs line-up, à la place de construire une seule line-up avec des joueurs prometteurs

Une line-up avec plusieurs joueurs prometteurs, vaut mieux que plusieurs.

A travers ces derniers mois, les joueurs clan-mystik shufflent énormément.

Si vous n'arrivez pas à acquérir des joueurs du sub-top, au moins ayez une seule line-up fixe.

Car voir Clan Mystik Yellow,Red,Orange,Black,Pink,WhiteKarambit Fade, et j'en passe.

Pourquoi cherchez-vous à démultiplier vos line-up?, alors que vous pourriez en faire une seule avec de bons joueurs.

Clan Mystik, rime avec amateurisme pour moi dès-à-présent, je ne dit pas que l'amateurisme est mauvais, mais vous vous y prenez d'une manière très impersonnelle.

A quoi bon prendre 5 joueurs casuals, et les répartir dans 86 lineups?
Réponse #43
Par knackiboom - 27/08/2016 20:38:40
donc tu es devenu nostalgique et tu veux retrouver l'ancienne CM et tu as décidé de te révolter soudainement ? si tu veux retrouver les pro je suis ouvert pour les dons. il faut savoir avancer car CM a toujours été une famille mais nous sommes une structure qui est la pour regrouper des personnes au sein d'une même passion avant que tout cela devienne du business .

Pourquoi plusieurs LU ?actuellement il n'y a que 3 LU
,
nos joueurs sont la car nous croyons en eux maintenant je ne vais pas te faire changer d'avis, vakarm existe pour l'information et l’échange d’idée donc pour continuer dans ce principe si nos LU sont la c'est que nous croyons au potentiel de nos joueurs à progresser dans ce domaine très ferme qui est l'e-sport .

mais comme je te l'ai dis avant tu peux venir nous en parler directement ça serait peut-être plus constructif ?

Réponse #44
Par ez4me - 27/08/2016 20:59:56 - Ce membre est banni définitivement
donc tu es devenu nostalgique et tu veux retrouver l'ancienne CM et tu as décidé de te révolter soudainement ? si tu veux retrouver les pro je suis ouvert pour les dons. il faut savoir avancer car CM a toujours été une famille mais nous sommes une structure qui est la pour regrouper des personnes au sein d'une même passion avant que tout cela devienne du business .

Pourquoi plusieurs LU ?actuellement il n'y a que 3 LU
,
nos joueurs sont la car nous croyons en eux maintenant je ne vais pas te faire changer d'avis, vakarm existe pour l'information et l’échange d’idée donc pour continuer dans ce principe si nos LU sont la c'est que nous croyons au potentiel de nos joueurs à progresser dans ce domaine très ferme qui est l'e-sport .

mais comme je te l'ai dis avant tu peux venir nous en parler directement ça serait peut-être plus constructif ?



je suis TS.
Réponse #45
Par MarcTw. - 27/08/2016 22:16:13
on veut un debrief après le couple lel
Réponse #46
Par JuZa_ - 27/08/2016 22:19:48 - Modifié le 27/08/2016 22:22:48
Pour en revenir sur le fait du nombre de line-up, je ne vois pas le problème, aucune line-up n'a était mise à l'écart et sa n'a pas empêché la progression de tous, clan-mystik, c'est une des meilleurs structure que j'ai faits, pour leurs suivis et leur confiance,même si notre équipe a pas tenu (je vais pas rentrer dans les détails) je garde de très bon souvenirs que ce soit avec le staff ou mes anciens teammates, il donne une chance à des joueurs et ça c'est vraiment bien. bref je pense que knacki a dû t'expliquer sur Teamspeak :) bonne soirée (c'est ma dernière réaction a ce sujet d'ailleurs)
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5