Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ChrisJ ??!! - 26 messages, 6635 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par mani2lavega - 05/06/2013 17:10:42
le truc c'est que chrisJ est un tres bon joueur donc j'imagine sans les lags ;) mais donc c'est un handicap pour les deux, bcp plus pour les adversaires parce que vraiment je trouve que c'est trop et que je comprends leur "rage"..
a voir en lan :P
Réponse #22
Par REPALY - 05/06/2013 17:26:11 - Modifié le 05/06/2013 17:27:15
Réponse #23
Par Nexou - 05/06/2013 18:33:25
Ce n'est pas parce que c'est gtr qui a posté ça prouve que le mec cheat ou je ne sais quoi, ça parle aussi via un topic sur hltv ou ChrisJ répond aux questions..
Ça à été le cas avec l'affaire EPSILON il y a quelques mois, et les joueurs d'epsilon qui ont été traité de cheaters ont prouvés le contraire en lan, (j'ai oublié la quelle).
Bref, perso je ne crois pas que le mec cheat, ce n'est pas n'importe qui comme joueur quand même, c'est un joueur pro, n'oublions pas ça.


ENORME BLAGUE !!! WRTT A MEME PAS PASSER LES POULE ET TAPELLE SA PROUVER EN LAN
Réponse #24
Par staz - 05/06/2013 20:34:25 - Ce membre est banni définitivement
Ce n'est pas parce que c'est gtr qui a posté ça prouve que le mec cheat ou je ne sais quoi, ça parle aussi via un topic sur hltv ou ChrisJ répond aux questions..
Ça à été le cas avec l'affaire EPSILON il y a quelques mois, et les joueurs d'epsilon qui ont été traité de cheaters ont prouvés le contraire en lan, (j'ai oublié la quelle).
Bref, perso je ne crois pas que le mec cheat, ce n'est pas n'importe qui comme joueur quand même, c'est un joueur pro, n'oublions pas ça.


ENORME BLAGUE !!! WRTT A MEME PAS PASSER LES POULE ET TAPELLE SA PROUVER EN LAN


jesper et flusha on plus rien a prouvé tout comme emilio qui etait WRTT pendant un moment , le cheater c'est fait bann.
Réponse #26
Par Personne - 06/06/2013 11:51:32
J'ai joué très longtemps avec 20 fps et 120 de ping sur un ordinateur portable, et je peux vous assurer que ça vous handicape plus que ce que ça vous avantage, faut arrêter de toujours crier au loup...
Réponse #27
Par Jio - 06/06/2013 12:26:40
J'ai joué très longtemps avec 20 fps et 120 de ping sur un ordinateur portable, et je peux vous assurer que ça vous handicape plus que ce que ça vous avantage, faut arrêter de toujours crier au loup...


Oui enfin vu ce que chrisJ met sa a pas l'air de trop le gener , d'ou le mécontentement de l'équipe adverse
Page 3 sur 3
1
2
3