Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ChrisJ the Mighty ! - 23 messages, 5315 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Normandy - 15/09/2014 15:07:22
Depuis que je regarde les stream CS GO . J'ai toujours eu un doute sur chrisJ. Je pense personnellement que c'est un netteux . La dessus je voit plus un bon gros coup de luck que du "cheat". Mais regarder des BO3. Vous remarquerez qu'il fait genre 10-15 kills first map, et que si ils perdent la 1ère map, il passe à 30-35 kills.
CQFD, spotted mais pas de preuves ...
Réponse #12
Par PicasSO. - 15/09/2014 15:30:44
ChrisJ cheat desfois mais là pas besoin de cheat pour tenter ce travers basique, surtout en contre eco
Réponse #13
Par gi0 - 15/09/2014 15:59:38
Les mecs qui défendent un gars qui roule sur tout le monde online et fait RIEN DE RIEN en lan , s'il vous plaît , abstenez-vous.
+ Tout (je dis bien tout ) ses moments de gloire de truc de ouf se sont fait sur le net , coincidence? Non j'en doute.
Réponse #14
Par aimer - 15/09/2014 16:29:59
ChrisJ cheat desfois mais là pas besoin de cheat pour tenter ce travers basique, surtout en contre eco


xD
Réponse #15
Par BoboonK - 15/09/2014 16:32:49
Les mecs qui défendent un gars qui roule sur tout le monde online et fait RIEN DE RIEN en lan , s'il vous plaît , abstenez-vous.
+ Tout (je dis bien tout ) ses moments de gloire de truc de ouf se sont fait sur le net , coincidence? Non j'en doute.


Les très belles actions 2014 de shox sont online hein... mais après en lan même s'il cale pas des trucs du turfu, il reste quand même très fort, à l'inverse chrisJ qui est aussi visible au scoreboard que ses cheveux
Réponse #16
Par uRl_- - 15/09/2014 16:42:05
Même si mouz ne perf pas en lan ils font de bon résultat et perde contre des gros sur des match serré.
Réponse #17
Par gi0 - 15/09/2014 16:48:53
Les mecs qui défendent un gars qui roule sur tout le monde online et fait RIEN DE RIEN en lan , s'il vous plaît , abstenez-vous.
+ Tout (je dis bien tout ) ses moments de gloire de truc de ouf se sont fait sur le net , coincidence? Non j'en doute.


Les très belles actions 2014 de shox sont online hein... mais après en lan même s'il cale pas des trucs du turfu, il reste quand même très fort, à l'inverse chrisJ qui est aussi visible au scoreboard que ses cheveux


Shox il cale des truc de dingue offline/online ein grand , on regarde pas le même Shox je crois. :X t'oublies sa game contre Hellraisers dreamhack Valencia 16-0? hm hm hm ...
Réponse #18
Par Toi - 15/09/2014 16:59:41
Les mecs qui défendent un gars qui roule sur tout le monde online et fait RIEN DE RIEN en lan , s'il vous plaît , abstenez-vous.
+ Tout (je dis bien tout ) ses moments de gloire de truc de ouf se sont fait sur le net , coincidence? Non j'en doute.


Les très belles actions 2014 de shox sont online hein... mais après en lan même s'il cale pas des trucs du turfu, il reste quand même très fort, à l'inverse chrisJ qui est aussi visible au scoreboard que ses cheveux


J'suis loin d'être un hater de OnlineJ mais le comparer à shox mec... Là, t'as grave déconné xD.

Ce mec il y a deux possibilités :
-Soit il cheat à l'occasion online
-Soit il supporte pas mais pas du tout la pression LAN

Shox lui sur 2 ans de csgo on peut faire une fragmovie de 30 mins avec frags only LAN^^
Réponse #19
Par Spotted-2 - 15/09/2014 20:37:13
no preuve no cheat, c'est tout. le délire du: o lol il é for sr 1tern3t alr i chit. faut arreter.

Si vous cramiez les dm au lieu de faire votre mm de merde, vous vous rendriez bien compte que de nombreuse chose sont possible sur ce jeu _^


C'est pas parceque ton délire c'est d'allé en dm pour tirer dans les murs comme un gogol que c'est celui de tous le monde hein..

Pour trouver des walls tu peut aussi le faire solo avec une serveur configurer aprés chacun son délire !
Réponse #20
Par DepaN - 15/09/2014 22:47:19 - Ce membre est banni définitivement
no preuve no cheat, c'est tout. le délire du: o lol il é for sr 1tern3t alr i chit. faut arreter.

Si vous cramiez les dm au lieu de faire votre mm de merde, vous vous rendriez bien compte que de nombreuse chose sont possible sur ce jeu _^


C'est pas parceque ton délire c'est d'allé en dm pour tirer dans les murs comme un gogol que c'est celui de tous le monde hein..

Pour trouver des walls tu peut aussi le faire solo avec une serveur configurer aprés chacun son délire !


je parlais de maniere global par rapport a ce qu'il met ^^
Page 2 sur 3
1
2
3