Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Choix du stuff - 3 messages, 1384 vues
1er message
Par LeGZy - 31/03/2016 10:52:01
Bonjour,

L'envie de me refaire un stuff Souris / tapis bien d'arriver ,mais sans réel convictions d'avoir le Best du Best !

J'ai actuellement une DeathAdder 2013 ,ainsi qu'un tapis Qck heavy Fnatic Édition.

Au niveau souris, j'ai regardé pas mal de marque ,à part la Rival 300 /zowie Ec2-a Ec1-a /La ZA 11-12-13 , rien d'autre seras mieux je pense , je voudrai quelque chose qui se rapproche de la DA niveau poids , niveau grande je voudrais quelque chose de plus petit mais laquel de cela? Si quelque d'entre vous a changé de DA à une autre souris s'il peut me diré laquelle s'en rapproche le plus ?

Pour les tapis , je suis hésitant entre le Qck Steel séries normal édition, ou le zowie Fin . Une idée ?
Réponse #2
Par Personne - 31/03/2016 10:56:53
Pourquoi vouloir changer?
Réponse #3
Par LeGZy - 31/03/2016 12:54:21
Car mon tapis es complètement mort . Ils glisse moin grip moin aussi.

La souris c'est pareil je l'ai pas en pleine main ,, le grip me convient plus et c'est décoller :/.donc je préfère changer que de racheter la même . Et comme je change de sensi tous les 10 minutes je veut essaye autre chose
Réponse #4
Par KayZon - 31/03/2016 13:45:48 - Modifié le 31/03/2016 13:48:58
Pourquoi vouloir changer?

Mister personne n'a pas tort, pourquoi changer quand tu es habitué à une souris qui a l'air de te convenir vu que tu recherches une souris similaire à celle que tu possèdes déjà ?
Si la Razer DA fait le taff ne change pas !
Si ton tapis est mort tu peux en racheter un autre
Si tu trouves que ta souris ne glisse plus aussi bien qu'avant, c'est juste parce que tes patins de souris sont morts mais tu peux les remplacer ! D'ailleurs il en existe pour la DA et c'est facile de les remplacer:
- http://www.puretrak.com/products/puretrak-perfectglide-razer-deathadder-2-pack
- http://www.hyperglide.net/?hg=rz_skates_1
Si tu veux tout de même changer, Zowie me parait être une bonne marque d’après ce que j'ai pu voir et entendre.

Cordialement :)

Edit: un des liens était mort :)
Page 1 sur 1