Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Cherche team sérieuse pour joueur motivé
Cherche team sérieuse pour joueur motivé - 1 messages, 1596 vues
1er message
Par CramsDeaD - 16/11/2014 23:24:28 - Modifié le 17/11/2014 00:40:11
- Pseudo : MaRcO
- Prénom : Marc
- Age : 22 ans
- Profession : étudiant
- Location : France/Toulouse (31)
- XP : 2 ans sur CSS (1000h) et plus d'an sur CS:GO (+1000h)
- profil : rifle
- steam_id : pgmarco31 (http://steamcommunity.com/profiles/76561197999977498/)

Présentation :

Moi c'est Marc, j'ai 22 ans, je suis étudiant en dernière année d'école d'ingé sur Toulouse.
J'ai commencé à jouer sur CSS jeune et j'ai été conquis par le coté compétitif sur CSGO.
Malheureusement on ne choisit pas sa famille pour ce qui est d'avoir un bon pc et participer à des LANs en étant jeune :/ aucune LANs à mon actif donc c'est mon gros point faible.
Mais maintenant l'indépendance arrive et ce temps est révolu !

Je cherche donc une team qui saura me faire évoluer dans un premier temps puis avec laquelle nous évoluerons ensemble !!!!!!!!!!!!

Joueur mature, discipliné, très motivé et à l'écoute de toute remarque constructive, j'aimerais rejoindre une team CSGO pour m'amuser mais surtout pour évoluer positivement dans le milieu du compétitif. C'est à dire prendre du lvl et développer au maximum le teamplay !

Au niveau du gameplay, difficile d'évaluer mon skill.
Je pense avoir réellement besoin d'une remise à niveau à ce niveau la et ce n'est pas en stagnant en MM que je vais pouvoir exploiter mon plein potentiel.
Je connais le stuff et les strats de base sur toutes les maps offi., mais je suis surtout là pour apprendre et me donner à fond pour la team !

Dispo et Mobilité :

Là où je suis j'ai une grosse co donc dispo tout de suite sûr du Dimanche soir au Jeudi 20h-1h voire les weekends si pas soirates de prévues :p

Ma mobilité est pour l'instant limitée (je suis en ce moment en mémoire scientifique en Allemagne) mais je serai disponible pour LANs à partir de Mars 2015 car je prévois de faire mon stage sur Toulouse.

Voilà ! n'hésitez pas à m'ajouter !

Merci
Réponse #2
Par CramsDeaD - 18/11/2014 02:06:28
up !
Page 1 sur 1