Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Cherche team pour la Cap'Arena et plus
Cherche team pour la Cap'Arena et plus - 2 messages, 1655 vues
1er message
Par Kon3ko - 22/02/2013 15:12:19
Bonjour,

Ca fait longtemps que je traine sur le site et je me suis inscrit que aujourd'hui (et oui fallais bien que ça arrive :3)
Je cherche une équipe pour pouvoir faire la Cap'Arena 'près de Dunkerque) et même plus si l'envie vous en prends (elle ne me manques pas à moi ;) )
J'ai commencé sur CZ, j'ai fait du source aussi, et je me suis vraiment interessé au jeu sur CS:GO, je connais biensur les maps et les strats de bases mais n'ai pas un niveau exceptionnel. J'ai 17ans et dispo le soir a partir de 19h jusque 21h 7/7 et tout le week end (L'avantage de ne pas avoir de vie sociale)
Si vous êtes un joueur tout seul, ou un duo, un trio, un quatrio (oO) qui pourrait se déplacer pour cette LAN ajoutez moi sur steam : grbat (Kon3ko)

Merci :)
Réponse #2
Par naKaL - 23/02/2013 03:00:17 - Modifié le 23/02/2013 03:00:33
Gl hf pour ta recherche mais pour train un peu de 19h a 21h sa fais un peu juste je pense !
Réponse #3
Par Kon3ko - 23/02/2013 16:04:52
C'est les horraires mini, je peux pas train plus tôt parce que je suis pas plus tôt chez moi, mais si il faut faire péter le café jusque é/3 heures du matin je suis là ;) Pour l'instant on est 2 joueurs sur pour se déplacer on joue bien ensemble nous en manque plus que 3 XD En plus qu'ils font de la pub pour la cap'arena sur la webTV je pense que il y aura plus de slots :p
Page 1 sur 1