Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche line up cs go - 7 messages, 4487 vues
1er message
Par GenZu - 15/04/2015 12:04:47 - Modifié le 20/05/2015 16:35:35
Bonjour,

Biographie :

GenZu
Prénom : Mathias
Age 15 ans
Jeux : Cs go
Nationalité : Belge

Counter Strike Global Offensive :

GenZ
Rank MM : Eagle, Eagle Master
Faceit : Lvl 6
Style : Polivalent, préférence AWP
Map favorite : Inferno
Arme favorite : AWP, Ak
Endroit favori : Banane
Description : Je suis un jeune joueur, en effet, je ne joue que depuis un 1 ans ( since : Esl one Cologne 2014 ), J'ai acquis le niveau de High- ( Eagle, Sheriff ). Je ne joue cependant que depuis 1 ans mais durant 3 ans je regardais beaucoup mon frère jouer a Cs 1.6 et je regardais également les pros de 1.6, ce que je fais toujours a l'heure actuelle.
Je veux trouver le meilleur de moi même, pour cela je fais certaines choses qui m'y aide : 1) Après une game mal jouer de ma part je me demande qu'est-ce qu'il n'a pas été ? J'en discute avec mon frère qui est global, me conseil sur certaines choses. 2) J'essaye d'aller régler ce problème que ce soit en MM ou en DM. Il arrive quelque fois que, comme tout le monde, je ne sois pas dans mon match, tout simplement.
Je m'entraine énormément afin d'être le meilleur possible une fois en game, de façons a apporter de l'aide a mes coéquipiers etc...
Je DM tous les jours afin d'améliorer mon skill, comme je l'ai dis d'être le meilleur possible, donner tout ce que je peux.
J'essaye d'être meilleur à chaque game.
En Bref, Je suis GenZu j'ai 15 ans, je joue depuis 1 ans et je suis Eagle.

Passé :
A mon actif j'ai 2 teams, une team plus fun, et une team sérieuse en compagnie de personnes bien plus forte que moi, ce qui m'a apporter beaucoup, ces personnes m'ont apporté, que ce soit skill, ou intéligence de jeux, beaucoup. J'ai appris en 1 mois ce que d'autres mettent 1 an a apprendre et ça je ne peux les remercier.
J'ai également participé a une des lan de mon frère, ( je n'ai pas joué ), mais j'étais derrière eux à regarder comment jouait-il, ce qui a pus m'apporter beaucoup également.
Et surtout la personne qui m'aide le plus c'est bien mon frère, qui m'aide que ce soit niveau résolution, config, il ananlyse mes games avec attention et me dit ce que j'ai bien fais et mal fais.
Voila finis la partie chiante :p

Ambitions : Je recherche actuellement une team du même niveau que moi, ayant des ambitions de tournoi compétitions online, ( lan par la suite ).
Une team sérieuse, ( cela ne veut pas dire une team qui ne sait pas rigoler, mais bien sérieux en game, mais en dehors je m'en fous un peu :D), j'aimerai commencé a entrer dans une team avec qui je mettrai en place de vraies stratégie et stuff afin de les utiliser en match, tournoi,...
Je suis prêt a payer si des frais sont nécaissaire.

Disponibilités : Toutes la semaine de 17 heures - 22 heures ( 22 heures 30 éventuellement ).
le Week-End je suis présent tout le long.
Les vacances ça dépend mais je suis la souvent ^^
Il y a éventuellement des fois des imprévus qui comme son nom l'indique, sont imprévus ^^

Ben voila je pense avoir tout dit.
Si vous avez des questions que ce soit Staff de la structure ou membre de la team, j'y répondrai avec plaisir, si un entretien doit-être fais j'accepte également.
Merci d'avoir pris la paine de lire ma candidature en espérant n'avoir rien oublié et qu'elle vous satisfera.

GenZu

Steam : steamcommunity.com/profiles/76561198037877321
Disponible TS et Mumble.
Disponible lan : Belgique ou Nord de la France
Réponse #2
Par Elvin_KLEIN - 10/05/2015 00:01:16
yo mec, si tu cherches une team "sérieuse" 22h30 ne suffiront pas du moins par ce que j'ai vécu et je doute que je me trompe, voila :)
Réponse #3
Par Alex___ - 10/05/2015 00:10:14
ça fait quoi d'être high moins pelo ?
Réponse #4
MaAtz - 10/05/2015 01:44:52
c'est du troll ou ?
Réponse #5
Par Para -J- - 10/05/2015 01:50:41
C'est du troll obligé
Réponse #6
Par kevzzshady- - 10/05/2015 02:02:02
Arrêtez les mecs, il a l'air sérieux, il est jeune, il a eu le courage de poster ici, s'il vous plait, arrêtez de sauter sur chaque personnes qui pour vous sont inférieurs.

Il veut trouver une équipe sympa, il a pas l'air méchant, et rappelez vous qu'on est tous passé par là ;)
Réponse #7
Par krazeN - 10/05/2015 02:24:04
Arrêtez les mecs, il a l'air sérieux, il est jeune, il a eu le courage de poster ici, s'il vous plait, arrêtez de sauter sur chaque personnes qui pour vous sont inférieurs.

Il veut trouver une équipe sympa, il a pas l'air méchant, et rappelez vous qu'on est tous passé par là ;)

+99999
#RESPECT
Réponse #8
Par cOMO - 10/05/2015 02:37:26 - Modifié le 10/05/2015 02:39:07
Arrêtez les mecs, il a l'air sérieux, il est jeune, il a eu le courage de poster ici, s'il vous plait, arrêtez de sauter sur chaque personnes qui pour vous sont inférieurs.

Il veut trouver une équipe sympa, il a pas l'air méchant, et rappelez vous qu'on est tous passé par là ;)

+99999
#RESPECT

quoi ? y'a des personnes qui sont nées avant 18 ans ?

En effet gl aussi par contre te fie pas à cette image : http://i.ytimg.com/vi/RLuiXN-Krms/hqdefault.jpg
ça veut rien dire, et encore moins le terme high/mid/low ... Rien ne vaut un test pour juger une personne et surtout pour le profil du joueur
Page 1 sur 1