Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche jeu ! - 27 messages, 4738 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Chka - 22/02/2014 14:19:17
Salut tout le monde, voila avec ma bande d'amis on cherche un jeu sur lequel on pourrai passer un peu de temps quand on a pas envie de play CS. Moi j'ai une "bonne connaissance" des MMO ou autres mais j'suis a court d'idée.

Alors si vous pourriez proposé des jeux sympas a play en groupe pour y jouer "serieusement" tout en se marrant ;D

Merci !
Réponse #2
Par Veg4s - 22/02/2014 14:32:35
Salut,

un petit jeu web bien sympa : www.kraland.org
=]
Réponse #3
Par Jio - 22/02/2014 14:35:28
NeverWinter un MMO que j'ai découvert y'a pas longtemps, c'est pas mal tu devrais test pour te faire ta propre opinion
Réponse #4
Par Chka - 22/02/2014 14:44:30
Ah neverwinter on y a pas accroché :/ J'aurai du précisier aussi je cherche n'importe quel style de jeu MMO/FPS etc mais PAS sur navigateur, on voudrait un jeu complet de préférence Free to play pour y jouer serieusement sans pour autant se prendre la tête :D
Réponse #5
Par Creyh - 22/02/2014 14:56:54
Essaye Tera, pas mal comme mmo
Réponse #6
Par XC4.4BLACK - 22/02/2014 15:00:58
Ah neverwinter on y a pas accroché :/ J'aurai du précisier aussi je cherche n'importe quel style de jeu MMO/FPS etc mais PAS sur navigateur, on voudrait un jeu complet de préférence Free to play pour y jouer serieusement sans pour autant se prendre la tête :D



Je te conseille Battlefield play 4 free + mumble pour se donner les infos.
Réponse #7
Par SteeX - 22/02/2014 15:23:23
Dans les free to play, t'as Star Wars : The Old Republic qui est sympa. Le pex est un peu long, mais je trouve le background très accrocheur, surtout à plusieurs.

League of Legends si vous ne cherchez pas de skill :D

Le seigneur des anneaux : bataille pour la terre du milieu 2, qui est sympa à jouer en groupe. Mais après une dizaine de parties, on s'en lasse en général.

Left 4 dead 2, toujours agréable à jouer en coop. Entre les campagnes, les survies et les versus, y'en a pour plus d'une cinquantaine d'heures de jeu si tu tryhard, et plus de cent si tu joues cool.

Payday 2, bien axé sur la coop et le fufutage.

Rust, même si c'est chiant de se faire latter par des anglais qui jouent 18/jour sur le même serveur.

Et si vous aimez bien star wars et les jeux old school, rien ne vaux un bon Battlefront. Un petit serveur by hamachi, et c'est parti pour des heures de plaisir =)
Réponse #8
Par GosT - 22/02/2014 15:29:35
DOFUS
Réponse #9
Par Chka - 22/02/2014 15:50:58
On est actuellement sur TERA, mais certains n'accroche pas allez savoir pourquoi. Je vais aller voir Battlefield play 4 free je connait pas :D

L4D Oué a voir si ils sont chaud j'avoue sa peux le faire moi je l'ai déjà, PayDay je connait pas & Rust j'ai regardé des vidéos, c'est vraiment bien comme jeu ?? Sa a l'air "ennuyeux"

Pour Dofus, merci du ma fait rire :D
Réponse #10
Par NxScsgo - 22/02/2014 15:51:57
On est actuellement sur TERA, mais certains n'accroche pas allez savoir pourquoi. Je vais aller voir Battlefield play 4 free je connait pas :D

L4D Oué a voir si ils sont chaud j'avoue sa peux le faire moi je l'ai déjà, PayDay je connait pas & Rust j'ai regardé des vidéos, c'est vraiment bien comme jeu ?? Sa a l'air "ennuyeux"

Pour Dofus, merci du ma fait rire :D


Counter-Strike : Global Offensive
Page 1 sur 3
1
2
3