Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Cherche equipe de femelle pour jouer regulierement
Cherche equipe de femelle pour jouer regulierement - 2 messages, 1373 vues
1er message
Par Toxinette - 30/05/2018 01:46:50
Bonjour tout le monde,
Je me Presente j'ai 20 ans, mon pseudo Toxinette, je cherche une équipe ou 4/5 joueuses pour jouer régulièrement ensemble et s’améliorer bien-sur, car j'ai bien envie de Rank Up encore un peu ^^. Actuellement je suis Double AK et j'essaye de passer Sherif. Voila tout en bref, si vous avez des questions supplémentaires hésiter pas :) Bonne journée à vous!
Réponse #2
Par EZ3kiel - 30/05/2018 10:30:13 - Modifié le 30/05/2018 21:13:22
+1 Je la conseille vivement !

Une nana super sympa, motivée, qui écoute les calls et surtout, qui a envie d'apprendre et progresser !
Son rank actuel est double AK, mais elle a un skill de LE/LEM quand elle est chauffée ;)
Good luck à toi Tox xxx
Réponse #3
Par Toxinette - 01/06/2018 21:38:07
Mise à Jour ! Je suis toujours à la recherche d'une équipe, et je viens de passer Sherif !
Voici le lien de mon compte steam si vous souhaiterais m'ajouter : http://steamcommunity.com/id/toxiinette3/
Je doit avoir dans les 1 000h de jeu réel environs, je suis disponible quasiment tout les soirs et certaines semaines les après midi après le travail :) Bonne soirée et en espérant que mon profil vous convienne !
Page 1 sur 1