Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Cherche Codeur pour application mobile.
Cherche Codeur pour application mobile. - 5 messages, 1539 vues
1er message
Par -MaTT- - 03/02/2018 01:56:27
Salut ,

Je post ici une petite annonce donc pour mon projet d'application mobile ( Android et IOS )

N'ayant pas la somme requise pour me lancer tout seul dans mon projet je suis a la recherche d'un co-fondateur , néanmoins si il y a des codeurs par ici venez en MP pour discuter tarifs je suis ouvert aux propositions.

Pour le boulot demander on vois ça en MP aussi .

Merci :)
Réponse #2
Par innermost - 03/02/2018 03:20:15
Salut, je suis développeur freelance et ton projet m'intéresse, n'hésite pas à m'ajouter steam si ta proposition tient toujours, nous pourrons en discuter et voir ce que tu souhaites réaliser ;)

http://steamcommunity.com/id/kajoukajou/
Réponse #3
Par -MaTT- - 03/02/2018 23:18:52
ah yes avec plaisir :) , je tes add
Réponse #4
Par -MaTT- - 04/02/2018 04:23:52
UPP

de Paris de préf :)
Réponse #5
Par Britaliope - 04/02/2018 05:31:44 - Modifié le 04/02/2018 05:34:14
Je te conseillerai se détailler un t
peu ton projet ici. Il y a tellement de gens qui font des post similaires au tien alors s'il n'y a as vraiment de fond (ni de fonds :p ) dans projet.

Si ce que tu veux faire ne repose pas exclusivement dans une idée ultra originale ou il faut absolument que personne ne te la pique ( et dans ce cas il y a de grandes chances que l'utilité et l'originalité de l'idée ne soit finalement que dans la tête de celui qui l'a trouvée ), tu devrais pouvoir pitcher vite fait pour montrer ou tu veux aller grosso modode et "vendre" ton projet pour donner envie à quelqu'un de t'aider la dedans.
Réponse #6
Par -MaTT- - 05/02/2018 17:32:49
C'est sûrement pas une idée révolutionnaire mais je pense qu'elle a du potentiel et c'est pour cela que je reste discret , j'en ai parler à des amis pour le moment tout le monde me dit que c'est pas mal après on ne sait jamais si ça va réellement marcher. C'est compliqué du coup pour moi qui n'y connais rien en code de présenter la chose ..:(
Page 1 sur 1