Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cherche 5ème joueur - 1 messages, 1239 vues
1er message
Par Luckso - 02/06/2017 11:29:44
Bonjour,

Nous sommes actuellement 4 joueurs (en France) ayant commencé sur 1.6 donc avec une assez bonne expérience du jeu et quelques lans dans les pattes à l'époque.
La moyenne d'âge chez nous est d'environ 28 ans.

Nos critères de sélection :
-> 20 ans+ (mature)
-> 3 ans d'xp+
-> Volonté de jouer sérieusement en équipe, d'apprendre et de progresser ensemble (dans une bonne ambiance)
-> rôle ouvert à discussion

Nous jouons sur ESEA & FaceIT, et comptons commencer des matchs de ligues très bientôt et plus si affinité ...

Notre fréquence de jeu en équipe est de 2 soirs par semaine (21h-00h) + 1 après midi les week-end

Merci de vous présenter (expériences, ranks etc ...) et de fournir votre profil steam (publique).
Réponse #2
Par hayaz - 02/06/2017 12:47:41 - Modifié le 02/06/2017 12:49:10
Salut,

pseudo : hayaz
âge : 25 ans
Dispo : 3-2 soirs par semaine et le samedi aprem voir le dimanche aprem selon les tournois qu'on peut faire
exp : j'ai 2000h sur mon main cs go, et 1600h sur deux smurf différent, j'ai commencé sur 1.6 et j'ai fait environ une dizaine de lan sur 1.6 et sur CS GO, je pars faire la tek lan ce qui fera ma 10eme lan sur go
ancienne team cs go : aefy, geekbear
ancienne team 1.6 : kAISEN, ->aOf<-, firsTED
Concernant le temps que je joue à cs, je vous invite à aller regarder ma fiche ESL, vous verrez depuis quand je suis sur le jeux, car les heures GO ne sont pas représentatives.


rôle : open et rotate
ville : bordeaux

Dispo pour faire pleins de lans et train, car mon but est de trouver une équipe avec la quelle, bien entendu l'entente passe, car sans entente, c'est compliqué et je suis motivé par votre projet, car depuis ma reprise de cs, j'ai pu jouer qu'avec des personnes relativement jeune, ce qui rend compliqué l'entente dans un collectif.
Je pense aussi qu'afin de pouvoir monter quelque chose de stable, il faut ce côté stable dans la vie IRL, ce qui manque à beaucoup de monde sur ce jeux, et les horaires m'intéresse énormément car je veux garder cette stabilité afin de pouvoir être apaisé en jeux.

pour plus d'info,

http://steamcommunity.com/profiles/76561198008126124
Page 1 sur 1