Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Chelsea - PSG
Chelsea - PSG - 63 messages, 11661 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par redeyes - 03/04/2014 13:37:48
"on se connais peu être?"

Viens pas lui faire la morale sur son orthographe ou sa grammaire, tu es loin d'être irréprochable...
Réponse #32
Par beatzz - 03/04/2014 13:40:13 - Ce membre est banni définitivement
bj PSG , je pensé voir chelsea a un meilleur niveau...
Réponse #33
Par GosT - 03/04/2014 14:40:10


Pourquoi tu me sors ca t'es con ? Des qu'on ai supporters du psg on est un footix. Trop de jaloux et d'idiots.


http://www.vakarm.net/membre/fiche/GosT/18560

Ville La Teste

t'es né en 1994 le dernier titre (majeur) du psg avant le rachat du qatar était en 1996 donc t'a pas connu

et tu supporte le psg, donc t'es un footix ;)


Et alors j'ai pas connus de titre avant ça fait quoi mdr ? J'habite à la Teste et ? On peut déménagé tu sais , je suis née à Paris j'y ai vécus 7 ans ensuite je suis partie en Afrique. Donc si je suis ton raisonnement un mec qui supporte Paris et qui a -20 ans est un footix, ok. Vous avez vraiment la haine.
Réponse #34
Par clymB - 03/04/2014 16:07:23


Pourquoi tu me sors ca t'es con ? Des qu'on ai supporters du psg on est un footix. Trop de jaloux et d'idiots.


Il vaut mieux être un footix qu'un ananas fermé d'esprit comme lui ;)


je suis fermé d'esprit? on se connais peu être?


Pas besoin de te connaitre tu étale ton caractère à chaque réponse et commentaire sur ce site ;) !
En règle général un Français va tenir pour une équipe française si il est un minimum fier d'avoir cette nationalité, je ne suis pas supporter du psg en général et pourtant je tiens pour eux sur ce match... pourquoi? Parce que Paris est la dernière équipe "française" nous représentant c'est pas très dur...

Donc pas besoin d'être un fan du PSG depuis 1970 pour être derrière eux sur cet événement.

Donc je reconfirme il vaut mieux être un "footix" qu'un troll non ouvert d'esprit. (tu remarqueras la différence ce coup ci)
Réponse #35
Par LESLY` - 03/04/2014 16:46:07
"on se connais peu être?"

Viens pas lui faire la morale sur son orthographe ou sa grammaire, tu es loin d'être irréprochable...


je confonds pas le verbe être et avoir merci bisous
Réponse #36
Par LESLY` - 03/04/2014 16:48:27


Pourquoi tu me sors ca t'es con ? Des qu'on ai supporters du psg on est un footix. Trop de jaloux et d'idiots.


Il vaut mieux être un footix qu'un ananas fermé d'esprit comme lui ;)


je suis fermé d'esprit? on se connais peu être?


Pas besoin de te connaitre tu étale ton caractère à chaque réponse et commentaire sur ce site ;) !
En règle général un Français va tenir pour une équipe française si il est un minimum fier d'avoir cette nationalité, je ne suis pas supporter du psg en général et pourtant je tiens pour eux sur ce match... pourquoi? Parce que Paris est la dernière équipe "française" nous représentant c'est pas très dur...

Donc pas besoin d'être un fan du PSG depuis 1970 pour être derrière eux sur cet événement.

Donc je reconfirme il vaut mieux être un "footix" qu'un troll non ouvert d'esprit. (tu remarqueras la différence ce coup ci)


ça confirme ce que je dit... "En règle général un Français va tenir pour une équipe française si il est un minimum fier d'avoir cette nationalité, je ne suis pas supporter du psg en général et pourtant je tiens pour eux sur ce match... pourquoi? Parce que Paris est la dernière équipe "française" nous représentant c'est pas très dur... "

c'est exactement la définition d'un footix, un supporter d'une équipe vas pas supporter une autre équipe en coupe d'europe
Réponse #37
Par BASiC - 03/04/2014 16:52:54
et bien justement si, parce que cette "autre équipe" vois-tu sera peut être capable de te débloquer 1 voire 2 places en C1/C2 dans les 2 années qui suivent.


Etant supporter Lyonnais je suis derrière les parisiens en C1, ça ne m’empêche pas de vouloir les battre en championnat ><'
Réponse #38
Par LESLY` - 03/04/2014 16:56:45 - Modifié le 03/04/2014 16:57:09
et bien justement si, parce que cette "autre équipe" vois-tu sera peut être capable de te débloquer 1 voire 2 places en C1/C2 dans les 2 années qui suivent.


Etant supporter Lyonnais je suis derrière les parisiens en C1, ça ne m’empêche pas de vouloir les battre en championnat ><'


la c2 existe plus depuis un bon moment, sinon, être pour une autre équipe pour les points uefa c'est n'importe quoi le mots footix vous définit très bien

et si st etienne vas en c1/c3 tu vas être pour sté pour les points uefa???
Réponse #39
Par kicknay - 03/04/2014 16:57:24


Pourquoi tu me sors ca t'es con ? Des qu'on ai supporters du psg on est un footix. Trop de jaloux et d'idiots.


Il vaut mieux être un footix qu'un ananas fermé d'esprit comme lui ;)


je suis fermé d'esprit? on se connais peu être?


Pas besoin de te connaitre tu étale ton caractère à chaque réponse et commentaire sur ce site ;) !
En règle général un Français va tenir pour une équipe française si il est un minimum fier d'avoir cette nationalité, je ne suis pas supporter du psg en général et pourtant je tiens pour eux sur ce match... pourquoi? Parce que Paris est la dernière équipe "française" nous représentant c'est pas très dur...

Donc pas besoin d'être un fan du PSG depuis 1970 pour être derrière eux sur cet événement.

Donc je reconfirme il vaut mieux être un "footix" qu'un troll non ouvert d'esprit. (tu remarqueras la différence ce coup ci)


ça confirme ce que je dit... "En règle général un Français va tenir pour une équipe française si il est un minimum fier d'avoir cette nationalité, je ne suis pas supporter du psg en général et pourtant je tiens pour eux sur ce match... pourquoi? Parce que Paris est la dernière équipe "française" nous représentant c'est pas très dur... "

c'est exactement la définition d'un footix, un supporter d'une équipe vas pas supporter une autre équipe en coupe d'europe

Si t'es pas un troll t'as vraiment un probleme, un gros.
Réponse #40
Par clymB - 03/04/2014 17:01:36


Pourquoi tu me sors ca t'es con ? Des qu'on ai supporters du psg on est un footix. Trop de jaloux et d'idiots.


Il vaut mieux être un footix qu'un ananas fermé d'esprit comme lui ;)


je suis fermé d'esprit? on se connais peu être?


Pas besoin de te connaitre tu étale ton caractère à chaque réponse et commentaire sur ce site ;) !
En règle général un Français va tenir pour une équipe française si il est un minimum fier d'avoir cette nationalité, je ne suis pas supporter du psg en général et pourtant je tiens pour eux sur ce match... pourquoi? Parce que Paris est la dernière équipe "française" nous représentant c'est pas très dur...

Donc pas besoin d'être un fan du PSG depuis 1970 pour être derrière eux sur cet événement.

Donc je reconfirme il vaut mieux être un "footix" qu'un troll non ouvert d'esprit. (tu remarqueras la différence ce coup ci)


ça confirme ce que je dit... "En règle général un Français va tenir pour une équipe française si il est un minimum fier d'avoir cette nationalité, je ne suis pas supporter du psg en général et pourtant je tiens pour eux sur ce match... pourquoi? Parce que Paris est la dernière équipe "française" nous représentant c'est pas très dur... "

c'est exactement la définition d'un footix, un supporter d'une équipe vas pas supporter une autre équipe en coupe d'europe


Ok donc tu ne comprend absolument rien...
Si mon équipe n'est pas en coupe d'Europe qu'est ce qui m'empêche de tenir pour une autre dans ce tournoi ?? Je ne suis pas un fan du psg je dis juste que je les supportes en LDC (je tiens pour eux si tu préfère) parce que c'est la seule équipe française restante...
Et me dis pas que c'est n'importe quoi, c'est logique. Quand tu tiens pour un skieur français au JO qu'il se blesse ou ne passe pas une phase et qu'il y en a un autre qui passe tu vas tenir pour le français qui est passé ensuite... Ou alors t'es juste un super fan de la mort et t'en a rien a branler de ton pays et dans se cas j'arrête de te parler parce que tu trouvera toujours une réponse plus ou moins débile à sortir...

Et au passage la définition de footix tels que tu la conçois n'existe pas dans la langue française que tu tiens tellement à défendre.

Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7