Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat ou Legit ? - 42 messages, 9844 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par soZzy - 27/07/2017 20:01:20
woaw, il a ms incroyable
Réponse #12
Par supercrom - 27/07/2017 20:20:24
Oh excuse moi l'enfant si j'ai pas pris autant de temps que toi sur quelque chose de si utile, du coup c'est toi le super détective comme tu dis si bien !


Btw pas besoin d'être un super détective pour lire un pseudo ça prend même pas une seconde.
Réponse #13
Par hoolis - 27/07/2017 20:24:36
Oh excuse moi


C'est pas à moi que tu devrais t'excuser

l'enfant


tu te sens obligé de rappeler que tu es plus vieux que moi l'ancien ?

Et du coup si tu prends pas de temps pour regarder n'en prends pas pour juger
cdlt l'enfant


Y parait que les anciens sont sensé être plus mature
Réponse #14
Par dinng - 27/07/2017 20:31:17
Oh excuse moi


C'est pas à moi que tu devrais t'excuser

l'enfant


tu te sens obligé de rappeler que tu es plus vieux que moi l'ancien ?

Et du coup si tu prends pas de temps pour regarder n'en prends pas pour juger
cdlt l'enfant


Y parait que les anciens sont sensé être plus mature


jte rassure c'est une légende, on est aussi con que vous les jeunes :D

(Oui oui 26 ans il parait que je fais partie des anciens maintenant)
Réponse #15
Par ManiakK - 27/07/2017 20:39:07
Encore un qui veut se faire mousser contre du silver rank ! Super mec t'es trop fort woaw ....


Sinon tu regardes un peu et tu vois que c'est le premier mort en face. Super mec t'es trop un détective


Oh excuse moi l'enfant si j'ai pas pris autant de temps que toi sur quelque chose de si utile, du coup c'est toi le super détective comme tu dis si bien !



Non mais ferme la et cache toi.
Réponse #16
Par Guillaumelethug - 27/07/2017 20:56:39
en fait pour vous expliquer la situation, c'est medhi un pas bon cheater qui essaye de "percer" avec son cheat (genre il cheat avec sa team etc) et il essaye de bien régler son cheat voila tout.

après je lui ai déjà dis, tu vas pouvoir cheat legit avec/contre des noobs mais une fois qu'un mec sachant jouer va vite caler qu'il est pas bon genre le rapport crosshair placement/ intelligence de jeu/ aim est pas équilibrer et tu remarques vite que c'est un noob qui cheat
Réponse #17
Par MarcTw. - 27/07/2017 22:02:59
Sur cette action y'a rien, après c'est un peu chiant les mecs randoms qui viennent poster une vidéo random d'une action ou y'a pas de débat apparent... Puis bon, déjà sur UNE SEULE action, c'est quasi impossible de juger avec une conviction à 100%.

de 1 : Y'aura toujours des gens qui verront du cheat/pas cheat.
de 2 : Vous savez pertinemment que sur cette action y'a rien à signaler, le mec il est claqué il a juste "cliqué".
de 3 : On s'en branle un peu, si encore c'était quelqu'un de connu, on aurait eu un intérêt un peu plus "grand"... Et encore...
de 4 : A part rajouter un énième forum useless en demandant des avis sur une personne dont on s'en peigne les couilles avec le pinceau de l'indifférence (comme dirait l'autre), ca ne sert pas à grand chose.

De la part d'un gars qui en a un peu marre de ce genre de topic qui mène à rien... Après je ne suis personne pour déterminer l'intérêt d'un forum, mais je sais qu'énormément de personne sont de mon avis.
Désolé que ca tombe sur toi/vous, c'est juste un petit coup de gueule :)

Bonne soirée tout de même :) (du love quand meme)
Réponse #18
Par Gundam - 27/07/2017 22:44:47
De la part d'un gars qui en a un peu marre de ce genre de topic qui mène à rien... Après je ne suis personne pour déterminer l'intérêt d'un forum, mais je sais qu'énormément de personne sont de mon avis.
Désolé que ca tombe sur toi/vous, c'est juste un petit coup de gueule :)

Bonne soirée tout de même :) (du love quand meme)


Yep.
Réponse #19
Par bloody_ - 27/07/2017 23:27:11
euh a part 1 joli shot au p250 et 4 mecs qui se donnent 1 par1 en sautant en sortant d'une smoke je vois rien
Réponse #20
Par Britaliope - 28/07/2017 03:42:20
euh a part 1 joli shot au p250 et 4 mecs qui se donnent 1 par1 en sautant en sortant d'une smoke je vois rien

Tu regarde pas assez bien alors. Il y a aussi un crossair placment pas dégeu, de bonnes décisions et un petit ms (ou de la réussite au choix) dans le tas quand même. Et beaucoup de sel.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5