Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat encore et encore ! - 27 messages, 6144 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par krys86 - 09/09/2014 18:11:58
Si celui là nn'est pas ban vac j'arrête le jeu ...
Réponse #12
Par nicoreda - 09/09/2014 18:32:09 - Modifié le 09/09/2014 18:56:27
Si celui là nn'est pas ban vac j'arrête le jeu ...

http://steamcommunity.com/profiles/76561198151553872/ Fait toi plaiz à report "Suspecté de tricherie"

Réponse #13
Par Redw1tt - 09/09/2014 18:52:48 - Modifié le 09/09/2014 18:53:14
Si celui là nn'est pas ban vac j'arrête le jeu ...

http://steamcommunity.com/profiles/76561198151553872/ Fait toi plaiz à report "Suspecté de tricherie"

Réponse #14
Par aimer - 09/09/2014 19:45:01
Du coup l'intérêt de la vidéo? Parce que des cheaters on en a (en admettons que tu joues à cs bien entendu) tous rencontrés des dizaines et des centaines... Bref


Et qu'elle est l'intérêt de ton commentaire ? Mis a part faire chier avec ton esprit de contradiction ?


Je parle pour tout le monde si ce n'est tes potes qui ont joué avec toi pendant cette game, je pense. Si tout le monde créait une vidéo pour chaque cheaters qu'ils recontrent pendant leur MM, on s'en sortirait plus.
Réponse #15
Par Ankz - 09/09/2014 19:53:32 - Modifié le 09/09/2014 20:25:55
Ces décales sont presque aussi drôle que les fautes d'ortho de la vidéo :D (autant quand tu post sur le fofo je dis pas, mais dans une vidéo que tu comptes drop à mass gens.. Difficile d'être crédible après même si là y'a pas de doutes ;))


Sinon pour en revenir au topic, je n'en comprends pas trop l'intérêt. Si c'est dans l'optique qu'on le report, comme il l'a déjà été proposé, il serait bon que quelqu'un crée un topic qui recense le tout, sinon ca va rapidement devenir insupportable :)
Réponse #16
Par Redw1tt - 09/09/2014 19:57:36
Ces décales sont presque aussi drôle que les fautes d'ortho de la vidéo :D (autant quand tu post sur le fofo je dis pas, mais dans une vidéo que tu comptes drop à mass gens.. Difficile d'être crédible après même si là y'a pas de doutes ;))


Sinon pour en revenir au topic, je n'en comprends pas trop l'intérêt. Si c'est dans l'optique qu'on le report, comme il a déjà été proposé, il serait bon que quelqu'un crée un topic qui recense le tout, sinon ca va rapidement devenir insupportable :)


J'suis pas très bon en français, je l'admet et je prend mal cette remarque qui est très personnel.... Je t'enmerde.
Réponse #17
Par Ankz - 09/09/2014 20:47:24
Ces décales sont presque aussi drôle que les fautes d'ortho de la vidéo :D (autant quand tu post sur le fofo je dis pas, mais dans une vidéo que tu comptes drop à mass gens.. Difficile d'être crédible après même si là y'a pas de doutes ;))


Sinon pour en revenir au topic, je n'en comprends pas trop l'intérêt. Si c'est dans l'optique qu'on le report, comme il a déjà été proposé, il serait bon que quelqu'un crée un topic qui recense le tout, sinon ca va rapidement devenir insupportable :)


J'suis pas très bon en français, je l'admet et je prend mal cette remarque qui est très personnel.... Je t'enmerde.



Ma remarque n'est certes, pas très "friendly" mais pas agressive non plus. C'est plus un conseil pour toi. Je te ne connais pas mais je me permets de t'apprendre (ou te rappeler) qu'IRL, une fois qu'on est adulte ou presque, les gens sont bien moins pris au sérieux quand ils peuvent pas tenir 5 lignes sans faire 5 fautes. Si t'es encore jeune, alors t'as le temps de lvl up en ortho c'est cool, si t'es déjà un papi.. Triste pour toi.

De toute façon, une remarque qui marque est une bonne remarque. Maintenant tu penseras peut être à moi un de ces quatre <3

Bref, parenthèse clause, désolé d'avoir heurté ta sensibilité ;)
Réponse #18
Par Redw1tt - 09/09/2014 21:09:15 - Modifié le 09/09/2014 21:09:46
Ces décales sont presque aussi drôle que les fautes d'ortho de la vidéo :D (autant quand tu post sur le fofo je dis pas, mais dans une vidéo que tu comptes drop à mass gens.. Difficile d'être crédible après même si là y'a pas de doutes ;))


Sinon pour en revenir au topic, je n'en comprends pas trop l'intérêt. Si c'est dans l'optique qu'on le report, comme il a déjà été proposé, il serait bon que quelqu'un crée un topic qui recense le tout, sinon ca va rapidement devenir insupportable :)


J'suis pas très bon en français, je l'admet et je prend mal cette remarque qui est très personnel.... Je t'enmerde.



Ma remarque n'est certes, pas très "friendly" mais pas agressive non plus. C'est plus un conseil pour toi. Je te ne connais pas mais je me permets de t'apprendre (ou te rappeler) qu'IRL, une fois qu'on est adulte ou presque, les gens sont bien moins pris au sérieux quand ils peuvent pas tenir 5 lignes sans faire 5 fautes. Si t'es encore jeune, alors t'as le temps de lvl up en ortho c'est cool, si t'es déjà un papi.. Triste pour toi.

De toute façon, une remarque qui marque est une bonne remarque. Maintenant tu penseras peut être à moi un de ces quatre <3

Bref, parenthèse clause, désolé d'avoir heurté ta sensibilité ;)


Je te raconterai pas ma vie, mais la tu cherche vraiment quand tu dis "les gens sont bien moins pris au sérieux quand ils peuvent pas tenir 5 lignes sans faire 5 fautes." et donc j'ai arreter l'école très tôt pour travailler parceque j'étais dans une certaine situation familiale, donc mtnt ferme là. Nous n'avons pas tous la même vie ;)
Réponse #19
Par DiXaR - 09/09/2014 23:12:53 - Modifié le 09/09/2014 23:13:11
RIP Nico :(

Par contre ces mecs sont vraiment toxiques, ça n'a fait péter un plomb hier soir, je comprends pas le plaisir et l’intérêt qu'ils ont à faire ça.
Réponse #20
Par hiz0w - 10/09/2014 00:38:17
RIP Nico :(

Par contre ces mecs sont vraiment toxiques, ça n'a fait péter un plomb hier soir, je comprends pas le plaisir et l’intérêt qu'ils ont à faire ça.

Pour avoir un joli rank, pour te dire à quel point les gens sont tombés bien bas...


Si celui là nn'est pas ban vac j'arrête le jeu ...

Je suis tombé il y a au moins 2 semaines voir plus contre un aimbot spotted en mode je cours partout je met des têtes let's go 16-0, on l'a report à tous les rounds le mec était ultra spotted on se mettait expès dans des smokes et tout pour qu'en overwatch ce soit cramé, le mec ne s'est toujours pas fait ban, donc moi j'y crois plus à ce système overwatch pourri, cet anticheat qui sert à rien, le MM maintenant si ça cheat tant pis de toute façon il y a que ça ou presque...
Ah et tu peux arrêter le jeu il se fera jamais vac ban, à moins qu'il joue comme ça sur toutes ces games et encore...
http://steamcommunity.com/profiles/76561198086032351/
Page 2 sur 3
1
2
3